Vergil Ortiz Jr Vs Serhii Bohachuk le 10 Aout.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je crois que la mort d'un de ses adversaires l'a également perturbé. Il me semble que c'est la maman de Patrick Day qui lui avait dit de continuer sa carrière. Conwell avait été perturbé comme on peut le comprendre.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe03 a écrit : ↑14 août 2024, 13:59Non je suis très serieux, tu parles des 3 dernieres annees ? Conwell n’a pas boxe pendant quasi 2 ans suite a des pbs de promotions, il vient de faire 2 combats de retour.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 août 2024, 16:35Bernard a écrit : ↑13 août 2024, 14:57
Et bien justement qu'on lui donne l'opportunité de battre des gars capés, de qualités. Pas tant de monde que ca connaissait Bohachuk avant samedi. Avant que Tim Tszyu explose il lui a fallu Harrison .Parfois un combat peu determiner la suite d'une carrière. Un peu comme Zhang.
Tu plaisantes ?
Bohachuk combat depuis 5 ans pour des titres secondaires.
Conwell, il ne prend pas un top 100 depuis au moins 3 ans.
Je vois Conwell battre Bohachuk aujourd’hui.. dans un an… dans 3 ans et dans 5 ans également
Ce n'est pas à toi que je répondais, mais à Bernard ....

Quant au fond, quelques soient les raisons de son absence, et quelque soit son talent présumé, il na pas boxé un mec classé dans le Top 100, même avant son arrêt de 2 ans.
Je ne le connais que très peu et j'ai regardé son adversité et ce n'est pas terrible.
Il y a pourtant de quoi faire dans cette catégorie, avant de dire qu'il pourrait devenir un grand. On ne sait pas s'il encaisse, comment il réagit à une vraie opposition.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Faut que tu le regardes boxer, c’est un petit gabarit dans cette catégorie et il aura un déficit contre beaucoup de mondes.Ricounet Hagler a écrit : ↑14 août 2024, 18:06Christophe03 a écrit : ↑14 août 2024, 13:59Non je suis très serieux, tu parles des 3 dernieres annees ? Conwell n’a pas boxe pendant quasi 2 ans suite a des pbs de promotions, il vient de faire 2 combats de retour.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 août 2024, 16:35
Tu plaisantes ?
Bohachuk combat depuis 5 ans pour des titres secondaires.
Conwell, il ne prend pas un top 100 depuis au moins 3 ans.
Je vois Conwell battre Bohachuk aujourd’hui.. dans un an… dans 3 ans et dans 5 ans également
Ce n'est pas à toi que je répondais, mais à Bernard ....![]()
Quant au fond, quelques soient les raisons de son absence, et quelque soit son talent présumé, il na pas boxé un mec classé dans le Top 100, même avant son arrêt de 2 ans.
Je ne le connais que très peu et j'ai regardé son adversité et ce n'est pas terrible.
Il y a pourtant de quoi faire dans cette catégorie, avant de dire qu'il pourrait devenir un grand. On ne sait pas s'il encaisse, comment il réagit à une vraie opposition.
Mais toute sa boxe est teintée d’une méchante volontée.
Il ne prends pas beaucoup de coups , sa precision pourrait être qualifié d’inquiétante
Tu fais un round contre lui tu sais que ´tes dans un vrai combat.
Si tu fais une erreur , une baisse de regime, il l’exploite tout de suite
Si ils fint Vergil vs Bud, j’espere qu’en main support ils bous feront Bohachuk vs Comley
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe03 a écrit : ↑14 août 2024, 20:03Faut que tu le regardes boxer, c’est un petit gabarit dans cette catégorie et il aura un déficit contre beaucoup de mondes.Ricounet Hagler a écrit : ↑14 août 2024, 18:06Christophe03 a écrit : ↑14 août 2024, 13:59
Non je suis très serieux, tu parles des 3 dernieres annees ? Conwell n’a pas boxe pendant quasi 2 ans suite a des pbs de promotions, il vient de faire 2 combats de retour.
Ce n'est pas à toi que je répondais, mais à Bernard ....![]()
Mais toute sa boxe est teintée d’une méchante volontée.
Il ne prends pas beaucoup de coups , sa precision pourrait être qualifié d’inquiétante
Tu fais un round contre lui tu sais que ´tes dans un vrai combat.
Si tu fais une erreur , une baisse de regime, il l’exploite tout de suite
Si ils fint Vergil vs Bud, j’espere qu’en main support ils bous feront Bohachuk vs Comley
???????
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Je viens de voir le combat je me suis régalé il est pas mal ce Boatchuk et Ortiz a bien encaissé, j'aurais plutôt un nul mais je ne suis pas inquiet pour Ortiz faut qu'il s'habitue un peu a cette catégorie mais de toute evidence je ne le voit pas battre Crawford.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Moi sans dire que je suis inquiet pour Vergil , j'espère qu'il va bien récupéré qu'on va le laisser tranquille avec sa famille sans le faire boxer avant 4/5 mois, en espérant que cela sera suffisant. Son adversaire qui a également fait un passage de contrôle à l'hôpital semblait moins entamé . Gare à un autre combat de ce style. Mais voilà le problème, c'est que Ortiz semble ne pas avoir de plan B.
- germain martin
- Site Admin
Bohachuk / Madrimov, tu verrais qui ?snoop13014 a écrit : ↑14 août 2024, 21:09 Je viens de voir le combat je me suis régalé il est pas mal ce Boatchuk et Ortiz a bien encaissé, j'aurais plutôt un nul mais je ne suis pas inquiet pour Ortiz faut qu'il s'habitue un peu a cette catégorie mais de toute evidence je ne le voit pas battre Crawford.
- Roman2
- Boxeur amateur
Il est grand mais pas particulièrement épais, on est très loin d'un buffle comme Hurd ou même du musculeux Jermell.
- germain martin
- Site Admin
Je l'ai trouvé plutôt moins gros qu'Ortiz.
Si on pouvait connaître leur poids quand ils sont montés sur le ring, j'ai le sentiment qu'on pourrait être surpris.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tout pareil , bohachuk enorme, Ortiz perdant.
J’aime pas le comparaison des perfs de vergil et de Crawford en disant que c’est semblable et serre pour les 2
L’un fini la tronche en bouillie et va 2 fois au tapis, l’autre fait un jeu d’echecs qu’il remporte, sans etre en danger un seul round, sans aller ai tapis, sans voir la tronche en compote.
J’espere qu’on aura Crawford vs Vergil très rapidement pour qu’on voit la différence entre les 2
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe03 a écrit : ↑16 août 2024, 18:15Tout pareil , bohachuk enorme, Ortiz perdant.
J’aime pas le comparaison des perfs de vergil et de Crawford en disant que c’est semblable et serre pour les 2
L’un fini la tronche en bouillie et va 2 fois au tapis, l’autre fait un jeu d’echecs qu’il remporte, sans etre en danger un seul round, sans aller ai tapis, sans voir la tronche en compote.
J’espere qu’on aura Crawford vs Vergil très rapidement pour qu’on voit la différence entre les 2
Tu as vu ça ou ?
Tu m'as mis le doute alors je viens de regarder de nouveau l'annonce du résultat et il n'a pas un visage marqué, sinon un peu les pommettes .....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante