Peut etre que si nous sommes quand même quelques uns a trouver tes ecrits pompeux, méprisants ou prétentieux, cela pourrait peut etre te faire réfléchir que peut etre il y a un leger fond de vérité ?Sijétais a écrit : ↑04 août 2024, 19:24Ricounet Hagler, ton intervention démontre une lecture superficielle et biaisée des échanges précédents.Ta compréhension du terme "série" est manifestement sujette à méprise. Lorsque j'évoque une "série de coups puissants et bien placés", je fais référence à l'ensemble des assauts subis par Yoka durant les deux premières minutes du combat, et non à un enchaînement ponctuel comme tu sembles le croire. La nuance t'aura sans doute échappé. Ensuite, ton affirmation selon laquelle "un coup l'envoie dans les cordes puis un crochet droit dans les gants le met au tapis" est une simplification grossière qui ne rend pas justice à l'intensité du combat. Yoka a subi une pression constante dès le début, encaissant de nombreux coups avant le knockdown. Le réduire à deux coups isolés est une déformation flagrante des faits.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 août 2024, 18:48Briscoe a écrit : ↑04 août 2024, 15:56
Je maintiens qu'il va au tapis sur un coup même pas bien donné, de mémoire la droite est autant dans le gant que sur le haut de la tête. Que le 1er round ait été dur, oui mais il l'a été aussi pour Anderson.
Mais ne pas être foutu de faire la différence entre un gars qui est ébranlé par un coup et un autre qui est quasiment KO par une série plein fouet donnée par un bonhomme bien posé sur ses appuis, c'est fort de café pour un type qui prétend qu'un autre ne sait pas évaluer les subtilités de la boxe.
Ce que je te décris là, justement ce sont les subtilités d'un fait de combat qui visiblement échappent à ta capacité de discernement.
Anderson aurait pu être arrêté au 1er round suite à ce voyage au tapis, Tony Yoka, non car il était encore lucide. Ensuite, qu'a fait Tony pour tenter d'inverser la tendance ? Rien !! Il a surtout veillé à ne pas être battu avant la limite, ce qui est fort louable. Anderson a été au charbon, ce qui était de l'inconscience mais qui appuie le fait qu'il était probablement à moitié anesthésié.
Mais cela, c'est pareil, c'est encore une subtilité de la boxe que tu ne saisis pas.
Il m'a mis le doute, le bestiaux ...alors je suis allé regardé ce premier round et tu as raison Briscoe. Un coup l'envoie dans les cordes puis un crochet droit dans les gants le met au tapis.
Je ne sais pas ou il a vu une série.
Je ne sais même pas pourquoi tu lui réponds, tellement il est pédant, méprisant, et totalement inculte en la matière.
Quant à tes remarques personnelles, toutes aussi gentilles que bienveillantes, me qualifiant de "pédant, méprisant, et totalement inculte en la matière", elles ne font que révéler ton incapacité à engager un débat constructif sur le fond. Si tu es incapable de dépasser les attaques ad hominem et de te concentrer sur les faits, alors il est clair que tu n'as rien à apporter à cette discussion.
Ou alors comme pour le debat sous estimé et sous coté, tu es de nouveau sur d’avoir raison …