Briscoe a écrit : ↑02 août 2024, 19:04Les Italiens restent amateurs en lourds, ils ont plus d'argent à gagner. Clemente Russo et surtout Roberto Cammarelle en sont l'exemple. Renzi a beaucoup de qualités maiis je pense que la boxe pro lui conviendrait mieux, il manque un peu de vitesse.Jo-13 a écrit : ↑02 août 2024, 19:01Comment tu vois la suite pour Diego Lenzi ? il est encore jeune (23 ans) ?Briscoe a écrit : ↑02 août 2024, 18:52 Victoire décevante de Jalolov, je le trouve en perte de vitesse depuis quelque temps. Il est au dessus du lot mais ses aller retours amateurs pros avec des prises de poids comment à être néfastes. Les juges sont assez sympas avec lui, je le voyais perdant au 1er. Dommage l' australien n'a pas de condition physique. Encore un cru olympique de trés faible qualité chez les super-lourds, finalement Djamili peut créer la surprise.
La boxe aux JO
- Jo-13
- Boxeur vedette
- Jo-13
- Boxeur vedette
- Jo-13
- Boxeur vedette
J'adore les deux commentateurs boxe sur Eurosport..
Ils ont de ces expressions parfois.
Ils ont de ces expressions parfois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Jean Charles Bares est selon moi le meilleur commentateur Français. C'est dingue qu'aucune chaine ne lui ai encore donné le micro de façon pérenne. Il était sur RMC et on avait S. Samoudi qui ne lui arrive pas à la cheville aux commentaires. Incompréhensible. JC connait trés bien la boxe pour la pratiquer, quand à John Dovi, on ne le présente plus, c'est l'un des rares hommes à avoir posé de gros problémes à André Ward en amateur et ex entraineur de l'EDF svp !
- NF82
- Boxeur vedette
entièrement d'accord là il bascule sur le takendo à partir de mecredi donc je cragnais un peu s'agissant de son remplaçant mais c'est jp lustyk donc c'est bien aussiBriscoe a écrit : ↑03 août 2024, 00:25Jean Charles Bares est selon moi le meilleur commentateur Français. C'est dingue qu'aucune chaine ne lui ai encore donné le micro de façon pérenne. Il était sur RMC et on avait S. Samoudi qui ne lui arrive pas à la cheville aux commentaires. Incompréhensible. JC connait trés bien la boxe pour la pratiquer, quand à John Dovi, on ne le présente plus, c'est l'un des rares hommes à avoir posé de gros problémes à André Ward en amateur et ex entraineur de l'EDF svp !
- mormeck85
- Boxeur amateur
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Estelle Moselle qui a été battue au 1er tour, on comptais bien limite sur une médaille ...
Elle va sûrement revenir en pro et si c'est dans sa catégorie, les légers, ça risque d'être difficile face à Caroline Dubois pour ne parler que d'elle...
L'avenir nous dira .
Elle va sûrement revenir en pro et si c'est dans sa catégorie, les légers, ça risque d'être difficile face à Caroline Dubois pour ne parler que d'elle...
L'avenir nous dira .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Il n'a rien à vendre ou à survendre, donc c'est bien mieux que sur les autres chaines, quand il commente.NF82 a écrit : ↑04 août 2024, 14:10entièrement d'accord là il bascule sur le takendo à partir de mecredi donc je cragnais un peu s'agissant de son remplaçant mais c'est jp lustyk donc c'est bien aussiBriscoe a écrit : ↑03 août 2024, 00:25Jean Charles Bares est selon moi le meilleur commentateur Français. C'est dingue qu'aucune chaine ne lui ai encore donné le micro de façon pérenne. Il était sur RMC et on avait S. Samoudi qui ne lui arrive pas à la cheville aux commentaires. Incompréhensible. JC connait trés bien la boxe pour la pratiquer, quand à John Dovi, on ne le présente plus, c'est l'un des rares hommes à avoir posé de gros problémes à André Ward en amateur et ex entraineur de l'EDF svp !
Par contre ils ne sont pas souvent d'accord avec Dovi ...mdr ....
Ce soir ça allait un peu mieux, mais je n'étais pas d'accord avec eux au sujet du Cubain Lopez contre l'Ukrainien.
Au 1er round, malgré son rythme infernal, 95% des coups de l'Ukrainien étaient bloqués ou esquivés par Lopez et eux, le voyaient nettement au dessus ....
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
J'ai vu le combat, pas assez active.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 août 2024, 20:15
Je n'ai pas vu le combat.
Comment a t elle pu se faire "surclasser" avec son style ?
Le soucis aussi d'une grande allonge, c'est moins de rapidité de bras, il faut donc compenser par du déplacement et j'ai trouvé qu'elle restait trop en face de l'adversaire.
Des bonnes esquives, mais pas assez de coups envoyés et donc peu de coups qui touchent.
La Camerounaise n'a pas volé sa victoire...