Vergil Ortiz Jr Vs Serhii Bohachuk le 10 Aout.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Très belle affiche, ceinture intérim wbc en jeu .
Je doute franchement que ce combat aille au bout , ca va être explosif .
La carrière d'Ortiz est un peu stagnante , je commence à me poser des questions.. Bohachuk est un vrai révélateur.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Vergil a été sur la touche pendant 1an et demi à cause de graves problèmes aux yeux. Je pense que c'est dores et déjà le meilleur en super-welters derrière Crawford.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 15 juil. 2024, 21:21 Vergil a été sur la touche pendant 1an et demi à cause de graves problèmes aux yeux. Je pense que c'est dores et déjà le meilleur en super-welters derrière Crawford.
Effectivement il y a eu son absence des rings. Je suis d'accord il fait partie des tous meilleurs. C'est une grosse affiche , je mets Bohachuk dans mon top 10 sans hésitation , c'est donc le premier gros test depuis son retour.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ortiz a chopé deux fois le covid ( forme grave) puis une terrible maladie la rhabdomyolyse qui serait une destruction du tissu musculaire . A souffert de déshydratation à plusieurs reprises. C'est pas sa dernière victoire contre Dulorme qui montre clairement qu'il est le même qu'avant, en tous cas je l'espère pour lui de tout cœur. Mais avec sa prochaine échéance on sera fixé .Je connais pas trop cet adversaire, ca a l'air costaud.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bohachuk a t’il progressé depuis son combat contre Brandon Adams ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tszyu serait peut-être de retour le 22 septembre contre Lubin ensuite le vainqueur contre Murtazaliev.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 20 juil. 2024, 18:02 Tszyu serait peut-être de retour le 22 septembre contre Lubin ensuite le vainqueur contre Murtazaliev.
J'ai du mal à comprendre comment une coupure au cuir chevelu puisse entrainer un arrêt aussi long. Lancelot de la Chapelle a été ouvert profondément au cuir chevelu lors de son combat face à Brandon Brewer le 4 mai. Le 8 juin, il a disputé et gagné le CDF face au dur Baptiste Castegnaro. Baptiste, n'est pas ce qu'on peut appeler un styliste mais un démolisseur.

Ce que Lancelot a fait avec de faibles moyens, l'Autralien ne pourrait pas le faire ???
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 20 juil. 2024, 19:15
Bernard a écrit : 20 juil. 2024, 18:02 Tszyu serait peut-être de retour le 22 septembre contre Lubin ensuite le vainqueur contre Murtazaliev.
J'ai du mal à comprendre comment une coupure au cuir chevelu puisse entrainer un arrêt aussi long. Lancelot de la Chapelle a été ouvert profondément au cuir chevelu lors de son combat face à Brandon Brewer le 4 mai. Le 8 juin, il a disputé et gagné le CDF face au dur Baptiste Castegnaro. Baptiste, n'est pas ce qu'on peut appeler un styliste mais un démolisseur.

Ce que Lancelot a fait avec de faibles moyens, l'Autralien ne pourrait pas le faire ???
En tiut cas Tszyu prend absolument tout le monde, Lubin faut se le farcir
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lubin vient de se retirer du combat contre Tszyu, a mon avis c’est une erreur, un combat en Australie il aurait sûrement gagner autant que dans un championnat du monde
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 24 juil. 2024, 12:23 Lubin vient de se retirer du combat contre Tszyu, a mon avis c’est une erreur, un combat en Australie il aurait sûrement gagner autant que dans un championnat du monde
Zut
Sais-tu pourquoi ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 24 juil. 2024, 15:03
Christophe03 a écrit : 24 juil. 2024, 12:23 Lubin vient de se retirer du combat contre Tszyu, a mon avis c’est une erreur, un combat en Australie il aurait sûrement gagner autant que dans un championnat du monde
Zut
Sais-tu pourquoi ?
Sois disant pas pret pour la date…
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 24 juil. 2024, 16:26
germain martin a écrit : 24 juil. 2024, 15:03
Zut
Sais-tu pourquoi ?
Sois disant pas pret pour la date…
Merci.
Dommage.
C'est vraiment un combat qui m'aurait intéressé.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas prêt médicalement........(.....)
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 24 juil. 2024, 22:21 Pas prêt médicalement........(.....)
Oui... Sans plus de précisions, c'est douteux comme explication.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le CDM Crawford vs Madrimov de samedi ne suscite pas un enthousiasme débordant.
Répondre