N'exagère pas. Il y a 1.3 kg entre les deux catégories, je n'appelle pas ça faire le yoyo.No Mas a écrit : ↑11 juil. 2024, 18:54 Ioka est un vétéran et Martinez est au pic et pourtant ils ont seulement trois ans d'écart.
Le Japonais démarre sa carrière en 2009 et Martinez seulement en 2017.
Ioka est cuit, comme Estrada et Gonzalez et sans oublier Nietes .
Dommage que c'est quatre la ne soient pas restés en Mouches.
Martinez fait le yoyo, j'aimerais bien le voir contre Nakatani , mon Top 10 pour le moment .
Kazuto Ioka vs Fernando Daniel Martinez unification WBA / IBF le 7 juillet
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- No Mas
- Boxeur chevronné
Martinez a boxé en SM et maintenant en Mouches, j'appelle ca du yoyo, comme Alvarez ou bientôt Benavidez...Ricounet Hagler a écrit : ↑11 juil. 2024, 19:29N'exagère pas. Il y a 1.3 kg entre les deux catégories, je n'appelle pas ça faire le yoyo.No Mas a écrit : ↑11 juil. 2024, 18:54 Ioka est un vétéran et Martinez est au pic et pourtant ils ont seulement trois ans d'écart.
Le Japonais démarre sa carrière en 2009 et Martinez seulement en 2017.
Ioka est cuit, comme Estrada et Gonzalez et sans oublier Nietes .
Dommage que c'est quatre la ne soient pas restés en Mouches.
Martinez fait le yoyo, j'aimerais bien le voir contre Nakatani , mon Top 10 pour le moment .
Et les limites de caté n'ont plus rien avoir avec les champions qui montent sur le ring.
Nietes était un poids coqs sur le ring et sur le papier CM des poids Mouches.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'ai enfin vu ce combat, Martinez gagne avec une belle marge.
Chocolatito mérite un dernier challenge vu sa dernière victoire, pourquoi pas une Chocolatito vs Martinez ?
Chocolatito mérite un dernier challenge vu sa dernière victoire, pourquoi pas une Chocolatito vs Martinez ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et de trés loin. Intouchable Inoue ! Mais je pense qu'Andrew le place hors concours et veut dire hors Inoue.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
C’est un supercoqs Inoue je ne vois aucune de ceux mentionnés pouvoir monter aussi haut
A part peut etre Bam Rodriguez dans 2 ans
A part peut etre Bam Rodriguez dans 2 ans
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Kazuto Ioka songe à prendre sa retraite suite à la perte de son titre mondial WBA. C'est Shinji Takehara son entraineur qui l'a dit. Donc il y aura pas de match revanche en tout cas.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Après il y a Kosei Tanaka qui aura sûrement un rematch avec le sud africain Phumetele Cafu si le Monster de Chukyo regagne son titre mondial WBO il pourrait demandé un rematch avec Kazuto Ioka ce dernier est classé numéro 4 WBO. Et Kosei Tanaka veut absolument prendre sa revanche sur Ioka avant de prendre sa retraite il l'a encore rappelé à la veille de son dernier combatMacedoine-62 a écrit : ↑16 oct. 2024, 05:14 Kazuto Ioka songe à prendre sa retraite suite à la perte de son titre mondial WBA. C'est Shinji Takehara son entraineur qui l'a dit. Donc il y aura pas de match revanche en tout cas.