Challenge Paris 2024

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 22:03
choky a écrit : 26 mai 2024, 21:50
Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2024, 17:57 maj

1/ Yquer 69 pts
2/ Bluemoon 62 pts
3/ Germain 60 pts
4/ Choky 58 pts
5/ Louis 57 pts
6/ Monship+Uncle+Dromois 48 pts
9/ Ricou 40 pts
10/ Francis 38 pts
11/ Xxav 36 pts
12/ Beber 34 pts
13/ Jeremy 22 pts
14/ Briscoe 20 pts
15/ Macedoine 16 pts
16/ Urss 10 pts
17/ André 6 pts
18/ Rayden 4 pts

Malheureusement je constate un décrochage dans la participation. :-(
Je le dis sans méchanceté mais sous les 10 participants réguliers je risque de stopper le concours.. Comprenez que l'investissement est important il faut un minimum de participants..
Si il n’y a pas 10 parieurs reguliers, ce serait dommage mais en effet ca ne vaut pas le coup que tu y passes autant de temps…

Ca pourrait être jouissif si Louis arrêtait le concours, vu que c'est Yquerlou qui est en avance.
Il serait le bec dans l'eau et ça m'amuserait beaucoup ..... :-P :-P :-P
Il aurait tout simplement gagné
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 21:17
Drômois26 a écrit : 26 mai 2024, 20:51
Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2024, 20:41 J'entends vos remarques.
Moi a titre perso j'aime bien quelques combats de peu connus pour fouiner dans les palmarès.. Cela fait parti du plaisir que je prends à faire ce concours.
Si on ne met que des boxeurs que l'on connait parfaitement , les surprises risquent d'être moins nombreuses ...
Question sur le mois de juin à part le combat du 07 , ne connais tu pas un boxeur sur chaque combat Dromois? au moins de nom?
Attention je ne prend pas mal la remarque.. :-)
et sur le mois de mai quelques inconnus mais pas tant que cela ...et tu sais que des fois on découvre des pépites. je crois que la majorité des forumeurs ici ont pour la première fois entendu le nom de Diego Pacheco sur la première saison de ces paris :P
Pas mal d inconnus pour moi, mais du coup c est assez drôle soit xa oblige a chercher soit tu fait au pif complet. Tu as une autre solution tu regarde un peu ce que les autres votent et soit tu suis soit tu fais a ta sauce. Bref se laisser influencer c est pas toujours bien, j etais parti pour voter okolie ... et j ai suivi le groupe ... comme quoi j aurais du faire à mon idée et je serai pas loin de toi au classement 😉.
Perso pour moi c est un jeu, c est drôle, on peut se charrier, deposer ricounet, ... etre au niveau du champion sortant, ... faut juste penser a voter dans les temps.

Je vais faire avec toi comme avec Yquerlou. Ne jamais voter pour toi au Boxneteur de l'année si tu continues à me tacler au niveau des oreilles .... :-P

Perso, je ne fais jamais les choses pour ne pas gagner.
Donc le hasard ne me plait pas.
A chaque fois que je n'ai pas le bon prono, j'enrage .....
Mais je ne suis pas mauvais perdant.
Et je me plie volontiers au desiderata de Louis et suis souvent le premier à voter. Donc je ne suis pas un calculateur, MOI, Dromois .... :-P
Ah mais je joue aussi pour gagner. J ai atteint 2 objectifs, etre devant toi et etre dans les 10 😉, maintenant je vais essayer de chiper la 5eme place de louis 😊
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2024, 22:14 Bon je me fais plaisir avec vous ! :wink: et je suis pas trop mal classé :lol:
Que ceux qui m'aiment me suivent :P
Je te suis d assez près, fais attention que je te depasse pas
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 21:17
Drômois26 a écrit : 26 mai 2024, 20:51
Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2024, 20:41 J'entends vos remarques.
Moi a titre perso j'aime bien quelques combats de peu connus pour fouiner dans les palmarès.. Cela fait parti du plaisir que je prends à faire ce concours.
Si on ne met que des boxeurs que l'on connait parfaitement , les surprises risquent d'être moins nombreuses ...
Question sur le mois de juin à part le combat du 07 , ne connais tu pas un boxeur sur chaque combat Dromois? au moins de nom?
Attention je ne prend pas mal la remarque.. :-)
et sur le mois de mai quelques inconnus mais pas tant que cela ...et tu sais que des fois on découvre des pépites. je crois que la majorité des forumeurs ici ont pour la première fois entendu le nom de Diego Pacheco sur la première saison de ces paris :P
Pas mal d inconnus pour moi, mais du coup c est assez drôle soit xa oblige a chercher soit tu fait au pif complet. Tu as une autre solution tu regarde un peu ce que les autres votent et soit tu suis soit tu fais a ta sauce. Bref se laisser influencer c est pas toujours bien, j etais parti pour voter okolie ... et j ai suivi le groupe ... comme quoi j aurais du faire à mon idée et je serai pas loin de toi au classement 😉.
Perso pour moi c est un jeu, c est drôle, on peut se charrier, deposer ricounet, ... etre au niveau du champion sortant, ... faut juste penser a voter dans les temps.

Je vais faire avec toi comme avec Yquerlou. Ne jamais voter pour toi au Boxneteur de l'année si tu continues à me tacler au niveau des oreilles .... :-P

Perso, je ne fais jamais les choses pour ne pas gagner.
Donc le hasard ne me plait pas.
A chaque fois que je n'ai pas le bon prono, j'enrage .....
Mais je ne suis pas mauvais perdant.
Et je me plie volontiers au desiderata de Louis et suis souvent le premier à voter. Donc je ne suis pas un calculateur, MOI, Dromois .... :-P
Tu peux remarquer que sur les derniers paris je suis aussi dans les 1er a voter 😉
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18234
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 26 mai 2024, 22:15
Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 22:03
choky a écrit : 26 mai 2024, 21:50

Si il n’y a pas 10 parieurs reguliers, ce serait dommage mais en effet ca ne vaut pas le coup que tu y passes autant de temps…

Ca pourrait être jouissif si Louis arrêtait le concours, vu que c'est Yquerlou qui est en avance.
Il serait le bec dans l'eau et ça m'amuserait beaucoup ..... :-P :-P :-P
Il aurait tout simplement gagné

Match arrêté = Pas de gagnant ! :-P
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 27 mai 2024, 09:45
Drômois26 a écrit : 26 mai 2024, 22:15
Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 22:03


Ca pourrait être jouissif si Louis arrêtait le concours, vu que c'est Yquerlou qui est en avance.
Il serait le bec dans l'eau et ça m'amuserait beaucoup ..... :-P :-P :-P
Il aurait tout simplement gagné

Match arrêté = Pas de gagnant ! :-P
Ça dépend, il peut etre vainqueur sur tapis vert
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18234
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 27 mai 2024, 14:24
Ricounet Hagler a écrit : 27 mai 2024, 09:45
Drômois26 a écrit : 26 mai 2024, 22:15
Il aurait tout simplement gagné

Match arrêté = Pas de gagnant ! :-P
Ça dépend, il peut etre vainqueur sur tapis vert

v'là autre chose, maintenant .... :-P
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19257
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Ricounet Hagler a écrit : 26 mai 2024, 22:03 Ca pourrait être jouissif si Louis arrêtait le concours, vu que c'est Yquerlou qui est en avance.
Il serait le bec dans l'eau et ça m'amuserait beaucoup ..... :-P :-P :-P
Je savais bien que tu étais mauvais joueur et mauvais perdant :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19257
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Drômois26 a écrit : 27 mai 2024, 14:24 Ça dépend, il peut etre vainqueur sur tapis vert
Le tapis vert, c'est pour le billard. Du coup c'est Ricounet qui gagnerait ;-)
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19257
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Louisvillelip77 a écrit : 26 mai 2024, 20:41 J'entends vos remarques.
Moi a titre perso j'aime bien quelques combats de peu connus pour fouiner dans les palmarès.. Cela fait parti du plaisir que je prends à faire ce concours.
Si on ne met que des boxeurs que l'on connait parfaitement , les surprises risquent d'être moins nombreuses ...
Question sur le mois de juin à part le combat du 07 , ne connais tu pas un boxeur sur chaque combat Dromois? au moins de nom?
Attention je ne prend pas mal la remarque.. :-)
et sur le mois de mai quelques inconnus mais pas tant que cela ...et tu sais que des fois on découvre des pépites. je crois que la majorité des forumeurs ici ont pour la première fois entendu le nom de Diego Pacheco sur la première saison de ces paris :P
Moi je participe surtout pour le jeu. J'aime bien les concours de pronos :grin:
Et parce qu'avec l'investissement que tu y mets, c'est normal.

En ce qui concerne les combats, j'ai lâché depuis quelques temps l'actualité et ne regarde que les grands combats.
Donc pour la plupart des combats, je ne connais pas les boxeurs. Mais pour moi ça fait partie du jeu de chercher des infos. Et honnêtement, faire un tour sur les fiches boxrec des 2 boxeurs, ça prend 2 minutes. Si on veut chercher quelques infos, on peut passer plus de temps. Mais 2-3 minutes par combat, ce n'est pas si chronophage que ça :gene:

Concernant juin, les noms sont beaucoup plus connus que ceux de mai :fete:
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2478
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

yquerlou a écrit : 27 mai 2024, 17:16
Drômois26 a écrit : 27 mai 2024, 14:24 Ça dépend, il peut etre vainqueur sur tapis vert
Le tapis vert, c'est pour le billard. Du coup c'est Ricounet qui gagnerait ;-)
Au billard il a un avantage certain. A faire une partie contre lui il faudra qu il joue en fauteuil et c est pas sûr que ce soit suffisant vu l éternité que je n ai pas approché un billard ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1819
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Etant donné le peu d'organisations en France, il est normal que les paris sur les boxeurs de l'hexagone soient si peu nombreux. Toutefois, par exemple, Lancelot Proton de la Chapelle, qui a réussi un petit exploit au Canada en battant deux fois Norman Brewer aurait pu être retenu. A mon sens, des pronos sur d'humbles boxeurs locaux seraient peut-être plus attractifs que ceux concernant de futurs champions inconnus au bataillon. Ce qui n'empêche pas, bien sûr, de nous faire découvrir de futures étoiles montantes, ainsi qu'il a été fait précédemment.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 07:05 Combats inscrits pour Juillet 2024

06 Juillet Shakur Stevenson Vs Artem Harutyunyan

10 Juillet Sam Goodman Vs Thattana Luangphon

13 Juillet Jaron Ennis Vs Cody Crowley
Goodman le 10/07
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18234
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 29 mai 2024, 12:51
Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 07:05 Combats inscrits pour Juillet 2024

06 Juillet Shakur Stevenson Vs Artem Harutyunyan

10 Juillet Sam Goodman Vs Thattana Luangphon

13 Juillet Jaron Ennis Vs Cody Crowley
Goodman le 10/07

Tu dois être content, Louis.
Les gars s'affolent et 'arrêtent pas de voter pour les pronos de ce WE.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 07:05 Combats inscrits pour Juillet 2024

06 Juillet Shakur Stevenson Vs Artem Harutyunyan

10 Juillet Sam Goodman Vs Thattana Luangphon

13 Juillet Jaron Ennis Vs Cody Crowley

20 Juillet Liam Davies Vs Shabaz Masoud
Davies 20 juillet.
Répondre