Derek Chisora vs Joe Joyce pour le 27 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Le combat est prévue le 27 juillet affiche entre poids lourds britanniques à l'O2 Arena de Londres.


Derek Chisora 34 victoires (23KO) pour 13 défaites 40 ans pourra-t-il crée l'exploit contre Joe Joyce ? Joe Joyce 38 ans en total déclin 16 victoires (15KO) pour 2 défaites semble lors de sa dernière sortie être méconnaissable.


On peut le dire sans trop de mal c'est la dernière grosse affiche où on voit Chisora au haut niveau. Il a montré des beaux restes lors de sa dernière sortie battant aux points l'américain Gerald Washington.



Classement avant combat --->


- Chisora 23e mondial chez les Lourds, 7e chez les Britanniques en Lourds, 6e par l'EBU, 15e par l'IBO.


- Joe Joyce classé 10e mondial chez les Lourds, 4e chez les Britanniques en Lourds, 4e par l'EBU, 14e par la WBO, 9e par l'IBF.


Image
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2008
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Un peu particulier ce combat :

Chisora est vieux et cuit, quant à Joyce, il va avoir 39 ans (le 19 Septembre 2024) et il sort à peine de 2 sévères défaites par KO face à Zhang en 2023.

Gros parpaings à prévoir de part et d'autre avec danger pour la santé !
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

alain81 a écrit : 24 mai 2024, 10:37 Un peu particulier ce combat :

Chisora est vieux et cuit, quant à Joyce, il va avoir 39 ans (le 19 Septembre 2024) et il sort à peine de 2 sévères défaites par KO face à Zhang en 2023.

Gros parpaings à prévoir de part et d'autre avec danger pour la santé !


Exact les deux sont sur une pente descendante indéniable.

Tony Yoka peut être pour prendre le vainqueur en Septembre / Octobre ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4924
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Un combat entre deux bulldozers qui vont se cogner jusqu’à ce que l’un des deux tombe.

Étant donné la frappe de Joyce je m’attends quand même à ce qu’il s’impose en seconde partie de combat.
Ça permettra aussi de mesurer l’impact de sa défaite contre Zhang, à voir s’il repart sur sa lancée ou pas.

Par contre de grâce, arrêtons de mettre Yoka à tort et à travers alors qu’il n’a pas été capable de faire la moindre combinaison face à Merhy. Laissons le se reconstruire, il est à des kilomètres d’affronter l’un de ces deux.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

xXavXx a écrit : 24 mai 2024, 11:04 Un combat entre deux bulldozers qui vont se cogner jusqu’à ce que l’un des deux tombe.

Étant donné la frappe de Joyce je m’attends quand même à ce qu’il s’impose en seconde partie de combat.
Ça permettra aussi de mesurer l’impact de sa défaite contre Zhang, à voir s’il repart sur sa lancée ou pas.

Par contre de grâce, arrêtons de mettre Yoka à tort et à travers alors qu’il n’a pas été capable de faire la moindre combinaison face à Merhy. Laissons le se reconstruire, il est à des kilomètres d’affronter l’un de ces deux.

J'ai parlé de Yoka car il était prévue contre Joyce en Mai
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1455744

https://www.leparisien.fr/sports/boxe-t ... 7RKCJE.php


https://www.lefigaro.fr/sports/boxe/box ... e-20240320
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4924
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Macedoine-62 a écrit : 24 mai 2024, 12:28
xXavXx a écrit : 24 mai 2024, 11:04 Un combat entre deux bulldozers qui vont se cogner jusqu’à ce que l’un des deux tombe.

Étant donné la frappe de Joyce je m’attends quand même à ce qu’il s’impose en seconde partie de combat.
Ça permettra aussi de mesurer l’impact de sa défaite contre Zhang, à voir s’il repart sur sa lancée ou pas.

Par contre de grâce, arrêtons de mettre Yoka à tort et à travers alors qu’il n’a pas été capable de faire la moindre combinaison face à Merhy. Laissons le se reconstruire, il est à des kilomètres d’affronter l’un de ces deux.

J'ai parlé de Yoka car il était prévue contre Joyce en Mai
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1455744

https://www.leparisien.fr/sports/boxe-t ... 7RKCJE.php


https://www.lefigaro.fr/sports/boxe/box ... e-20240320
Ce ne sont que des rumeurs, absolument rien de concret pour le moment.

Commençons déjà par voir son prochain combat car c’est ce qui déterminera son avenir. En l’état il n’y a aucun intérêt à faire des plans sur la comète, il doit d’abord se relancer.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Yoka combattra peut être dans la même carte que Joyce vs Chisora. Dans l'article ils disent qu'il pourrait faire son retour dans une soirée de Frank Warren, ce qui est le cas de Joyce vs Chisora. Par contre si c'est le cas il devrait affronter un boxeur accessible, le but c'est de regagner un peu de confiance avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Joyce devrait s'imposer, mais les 2 me semblent cuits.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17648
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 04 juin 2024, 08:26 Joyce devrait s'imposer, mais les 2 me semblent cuits.
Leurs poids nous donnera une bonne indication quant à leurs états de forme et leurs motivations.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 8153
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J espere que Chisora ne finira pas a l hosto.
J adore ce boxeur mais il prend des rique inutiles.
Ses combats face a Klishkov et Haye etaient il y a 12 ans!
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 328
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Je ne suis pas très emballé par ce combat, comme dit plus haut, j'ai l'impression que les deux sont cuits.

Malheureusement le train du championnat du monde semble être passé pour Joyce, pas sur qu'il revienne le chercher.

Mais bon, j'attend qu'il me contredise !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4924
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Joyce a subi deux lourdes défaites face à Zhang dont on a vu la puissance et la résistance.

C’est vrai qu’il a 38 ans mais attendons un peu avant de totalement l’enterrer. S’il reprend sur sa lancée il peut très vite décrocher de gros combats.
En revanche d’ici à ce qu’il ait une chance mondiale ça risque d’être long avec les revanches et le beau monde qu’il y a devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

germain martin a écrit : 04 juin 2024, 08:45
Louisvillelip77 a écrit : 04 juin 2024, 08:26 Joyce devrait s'imposer, mais les 2 me semblent cuits.
Leurs poids nous donnera une bonne indication quant à leurs états de forme et leurs motivations.
Totalement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 78
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

Oui, les combats contre Zhang ont apparemment fait du dégât.
D'après les quelques commentaires ( par des anglophones ) en-dessous de cette vidéo, il a l'air d'avoir des problèmes d 'élocution.

https://www.youtube.com/watch?v=XURAegBFvNc
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7783
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Combat inutile qui ne servira à rien à part une bourse pour les deux Anglais mais question spectacle, cela risque d'être plus qu'ennuyeux.
Répondre