Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Pour ceux qui n'ont pas vus le résumé du combat retour de Felix Sturm : https://youtu.be/HsSPubhvOeg?si=fGuNI3ZjYtlZiK5t


45 ans et l'allemand à toujours des beaux restes...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1896
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

D'ailleurs à l'époque ça parlait de Felix Sturm vs Juergen Braehmer (Brahmer) vous auriez vu qui vainqueur ?

Ça aurait donné une belle affiche pour la boxe allemande.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

ya plus personne dans cette catégorie lol, Najee lopez ,Morrell et Benvidez sont au dessus.
Parait qu'Iglesias y songe aussi, parce qu'il pense qu'il n'obtiendra jamsi un combat contre Canelo
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19578
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Quelle mentalité ! A peine dix combats et totalement inconnu du grand public mais ça chiale déjà sur un possible non combat avec Cabelo, c'est grotesque.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13432
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Dans ces conditions, moi aussi, je vois pas pourquoi je ferais l'effort de bloquer l 'aiguille à 75 kg en pleine saison des barbeuk

Si c'est pour me faire snober par un mexicain de moins d'1m75 .

Boum , terrine , jaja, go to the Light heavy weight
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2008
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Vous êtes au courant de cette "info" ? Bizarre ...
Je connais pas ce William Scull, je comprends pas ce qu'il vient faire là !

ALERTE INFO 🚨
L'IBF a officiellement ordonné à Canelo Alvarez de défendre ses titres mondiaux WBA, WBC, IBF & WBO contre William Scull. Les parties ont 28 jours pour convenir d'un accord, sinon rendez-vous aux offres de bourse.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2599
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

alain81 a écrit : 15 mai 2024, 14:05 Vous êtes au courant de cette "info" ? Bizarre ...
Je connais pas ce William Scull, je comprends pas ce qu'il vient faire là !

ALERTE INFO 🚨
L'IBF a officiellement ordonné à Canelo Alvarez de défendre ses titres mondiaux WBA, WBC, IBF & WBO contre William Scull. Les parties ont 28 jours pour convenir d'un accord, sinon rendez-vous aux offres de bourse.
c'est un bon boxeur mais pas de quoi battre canelo en plus c'est un bon technicien mais peu spectaculaire en de son manque de notoriété donc canelo ne le combattra pas ça se vendrait trop mal
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2008
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

NF82 a écrit : 15 mai 2024, 14:16
alain81 a écrit : 15 mai 2024, 14:05 Vous êtes au courant de cette "info" ? Bizarre ...
Je connais pas ce William Scull, je comprends pas ce qu'il vient faire là !

ALERTE INFO 🚨
L'IBF a officiellement ordonné à Canelo Alvarez de défendre ses titres mondiaux WBA, WBC, IBF & WBO contre William Scull. Les parties ont 28 jours pour convenir d'un accord, sinon rendez-vous aux offres de bourse.
c'est un bon boxeur mais pas de quoi battre canelo en plus c'est un bon technicien mais peu spectaculaire en de son manque de notoriété donc canelo ne le combattra pas ça se vendrait trop mal
Oui t'as raison, et je comprends pas pourquoi l'IBF "ordonne" un tel truc ... Ils doivent bien savoir que Canelo ne le fera pas !
Bon, bref, tout ça me dépasse ...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2599
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

alain81 a écrit : 15 mai 2024, 14:24
NF82 a écrit : 15 mai 2024, 14:16
alain81 a écrit : 15 mai 2024, 14:05 Vous êtes au courant de cette "info" ? Bizarre ...
Je connais pas ce William Scull, je comprends pas ce qu'il vient faire là !

ALERTE INFO 🚨
L'IBF a officiellement ordonné à Canelo Alvarez de défendre ses titres mondiaux WBA, WBC, IBF & WBO contre William Scull. Les parties ont 28 jours pour convenir d'un accord, sinon rendez-vous aux offres de bourse.
c'est un bon boxeur mais pas de quoi battre canelo en plus c'est un bon technicien mais peu spectaculaire en de son manque de notoriété donc canelo ne le combattra pas ça se vendrait trop mal
Oui t'as raison, et je comprends pas pourquoi l'IBF "ordonne" un tel truc ... Ils doivent bien savoir que Canelo ne le fera pas !
Bon, bref, tout ça me dépasse ...
l'ibf c'est la fédé qui respecte le plus ses classements il a gagné sa place de challenger donc soit canelo l'affronte soit il laisse la ceinture vacante ce qu'il va sûrement faire
Avatar de l’utilisateur
Christophe03
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 16 mai 2024, 21:32

En cas de victoire de m’ Lili on parle d’un combat contre Derevyachenko cet été.. affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4924
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Christophe03 a écrit : 21 mai 2024, 10:59 En cas de victoire de m’ Lili on parle d’un combat contre Derevyachenko cet été.. affaire a suivre
Ce n’est pas l’affiche qui fait le plus rêver mais ce serait un nouveau pas en avant après Gongora.
Pas sûr cependant que ça suffise pour décrocher son titleshot.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19257
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Christophe03 a écrit : 21 mai 2024, 10:59 En cas de victoire de m’ Lili on parle d’un combat contre Derevyachenko cet été.. affaire a suivre
J'ai vu ça aussi. Si Mbilli passe Heffron sans se blesser, il affronterait Derevyachenko le 17 août à Québec. Soirée Top Rank avec qui Christian aurait signé un contrat. Si j'ai bien suivi, Heffron serait le dernier combat de son contrat avec Eye Of The Tiger Management.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2599
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

cleming a écrit : 10 mai 2024, 20:59 Quelle mentalité ! A peine dix combats et totalement inconnu du grand public mais ça chiale déjà sur un possible non combat avec Cabelo, c'est grotesque.
disons que plein de gros poids moyen monte et surtout plein de mi-lourd cut à mort pour descendre et affronter canelo donc surtout pour ceux qui cut ça ne peut pas durer longtemps
Avatar de l’utilisateur
Christophe03
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 16 mai 2024, 21:32

alain81 a écrit : 15 mai 2024, 14:05 Vous êtes au courant de cette "info" ? Bizarre ...
Je connais pas ce William Scull, je comprends pas ce qu'il vient faire là !

ALERTE INFO 🚨
L'IBF a officiellement ordonné à Canelo Alvarez de défendre ses titres mondiaux WBA, WBC, IBF & WBO contre William Scull. Les parties ont 28 jours pour convenir d'un accord, sinon rendez-vous aux offres de bourse.
Je suis partagée concernant cette info, l'IBF est clairement la plus respectueuse au niveau de ses challengers officiels et j'aime ça
Un combta Scull vs Canelo n'est évidemment pas ce que j'attends mais ça ne me choque pas plus que Munguia

A voir si ça ne permet pas un jour à canelo de battre le record de championnat du monde gagné ou disputé, 7-8 challengers de ce niveau et on ne devrait plus être loin

D'ailleurs question pour les experts on est ou des boxeurs ayants disputes le plus de championnat du monde
Et même question pour le nombre de championnat remporté ?

Chavez a le record pour les 2 mais par exemple Inoue est peut être bien dans le top 10 avec un narvaez non ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4727
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Mbilli vs Derevyachenko officiellement pour le 17 août ressemble à une curée , malgré l'intérêt de cette affiche tout de même.
Répondre