spilmont à lâché le titreBokacola a écrit : ↑17 mai 2024, 10:24 Toujours les mêmes discussions après chaque défaite "bon il lui reste X combat avec Canal, etc. / Il faut qu'il aille combattre là bas etc".![]()
![]()
Le seul changement effectué, c'est le déménagement en Angleterre chez Don Charles, pourquoi pas. Nouvelle vie, nouvel entraineur qui avait l'air de bosser son mental, lui faire retrouver la hargne. De mon point de vue c'était plutôt encourageant, et j'y croyais contre Mehry. Mais bon, à croire que rien n'avait changé, peut-être que Yoka finalement n'était pas encore prêt à "tout lacher" sur le ring, il était encore en mode "amateur" à vouloir toucher avec son jab et gagner aux points avec une boxe scolaire et peu inspirée.
Pour moi, il faut que Yoka soit prêt à tout lacher sur un ring, quitte à prendre un KO, un peu comme un Wardley contre Goreman, qui prend un knock down, nez en sang, et qui met KO Goreman derrière avec une belle agressivité, il est allé cherché ce KO au fond de lui. Yoka pour l'instant n'a pas du tout cet état d'esprit. Il faut qu'il ait le sentiment d'être un animal blessé, acculé au fond de son trou, qui doit tout donner dans ses prochains combats.
Championnat de France contre Spilmont pour son dernier combat Canal, à Levallois. Puis des sous-cartes en Angleterre contre des second couteaux Anglais qui ont connus quelques défaites. Cela semble plutôt réaliste.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- NF82
- Star du forum
- Rayden
- Star du forum
Que Yoka lui propose de l'affronter pour la ceinture vacante dans ce cas, je suis sur que Spikmont accepterait. Ou alors que Yoka affronte un autre français mais le niveau risque de descendre grandement. Aliev ça aurait été top mais apparemment c'est pas possible car il n'est pas affilié a la federation française de boxe. Sinon ressortir Raphael Tronché du placard pour raviver la rivalité. 

- NF82
- Star du forum
tronche a fait ses débuts en mma au début de ce mois en plus je crois qu'il doit se faire opérer d'un genoux le cdf des lourd devrait être disputer entre sahli ancien sparing de ty et le tout jeune gilletRayden a écrit : ↑17 mai 2024, 15:25 Que Yoka lui propose de l'affronter pour la ceinture vacante dans ce cas, je suis sur que Spikmont accepterait. Ou alors que Yoka affronte un autre français mais le niveau risque de descendre grandement. Aliev ça aurait été top mais apparemment c'est pas possible car il n'est pas affilié a la federation française de boxe. Sinon ressortir Raphael Tronché du placard pour raviver la rivalité.![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑17 mai 2024, 11:06Il n'y a que sur un combat où on l'a vu avec un état d'esprit agressif c'était contre Duhaupas.Bokacola a écrit : ↑17 mai 2024, 10:24 Toujours les mêmes discussions après chaque défaite "bon il lui reste X combat avec Canal, etc. / Il faut qu'il aille combattre là bas etc".![]()
![]()
Le seul changement effectué, c'est le déménagement en Angleterre chez Don Charles, pourquoi pas. Nouvelle vie, nouvel entraineur qui avait l'air de bosser son mental, lui faire retrouver la hargne. De mon point de vue c'était plutôt encourageant, et j'y croyais contre Mehry. Mais bon, à croire que rien n'avait changé, peut-être que Yoka finalement n'était pas encore prêt à "tout lacher" sur le ring, il était encore en mode "amateur" à vouloir toucher avec son jab et gagner aux points avec une boxe scolaire et peu inspirée.
Pour moi, il faut que Yoka soit prêt à tout lacher sur un ring, quitte à prendre un KO, un peu comme un Wardley contre Goreman, qui prend un knock down, nez en sang, et qui met KO Goreman derrière avec une belle agressivité, il est allé cherché ce KO au fond de lui. Yoka pour l'instant n'a pas du tout cet état d'esprit. Il faut qu'il ait le sentiment d'être un animal blessé, acculé au fond de son trou, qui doit tout donner dans ses prochains combats.
Championnat de France contre Spilmont pour son dernier combat Canal, à Levallois. Puis des sous-cartes en Angleterre contre des second couteaux Anglais qui ont connus quelques défaites. Cela semble plutôt réaliste.
Pour le programme, c'est exactement ce qu'on répète depuis des mois, Spilmont avant de quitter la France puis Angleterre en sous carte contre des adversaires moyens et s'il s'en sort voir plus haut.
Ce que TU répètes ....

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui, perso je pense le contraire. L'adversité est secondaire, c'est ce qu'il y a dans la tête de Yoka, le plus gros chantier.Ricounet Hagler a écrit : ↑17 mai 2024, 20:51Rayden a écrit : ↑17 mai 2024, 11:06Il n'y a que sur un combat où on l'a vu avec un état d'esprit agressif c'était contre Duhaupas.Bokacola a écrit : ↑17 mai 2024, 10:24 Toujours les mêmes discussions après chaque défaite "bon il lui reste X combat avec Canal, etc. / Il faut qu'il aille combattre là bas etc".![]()
![]()
Pour le programme, c'est exactement ce qu'on répète depuis des mois, Spilmont avant de quitter la France puis Angleterre en sous carte contre des adversaires moyens et s'il s'en sort voir plus haut.
Ce que TU répètes ....![]()
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... tart=10830
Un Yoka qui serait dans les mêmes dispositions que face à Allen, pulvérise David Spilmont, j'en suis convaincu. On fait ce combat maintenant, je mets Spilmont légèrement favori.
- alain81
- Boxeur vedette
Je pense que son mental est HS et on a bien compris qu'il a peur des coups ...
En amateur, à la "touchette", il pouvait s'en sortir, mais en Pro ça cogne dur et il n'y arrive pas.
Donc, je vois pas trop ce qu'il peut réussir maintenant.
Je souhaite me tromper !
- Rayden
- Star du forum
C'est sur que la touchette sur 3 rounds c'est pas la meme histoire que des combat pro où les gars sont plus massifs, puissants et frappent sur 12 rounds.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Rayden
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Exactement

- Rayden
- Star du forum
Dubois a son combat contre Hrgovic dans 2 semaines, il est en phase finale de son camp d'entraînement et Yoka vient peut être de commencer son camp. Ça m'étonnerait qu'il ne participe pas au sparring, en tout cas sur la photo il a l'air d'avoir moins charbonné que les autres.
Et Sirenko va enchaîner avec un 2eme combat en 2 mois après son retour de 2 ans et demi d'absence, il combat le 4 juin aux USA.