Je ne sais pas.Rayden a écrit : ↑16 mai 2024, 18:26Tu crois que Yoka peut se permettre de refuser un combat dans une grosse carte saoudienne ?Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2024, 18:02 Tu es toujours dans de grands délires qui ne correspondent à rien.
Tu parles de mecs à qui les Saoudiens ont proposé d'être plus ou moins des faire valoir à des gars en pleine ascension alors que Yoka se voit (ou se comporte) comme une star qu'il n'est pas.
Je pense que le niveau d'ego n'est pas à la même place.
Si demain le telephone sonne pour combattre contre n'importe qui, un top mondial comme un inconnu, en sous carte de la revanche entre Fury et Usyk par exemple, il irait a pied jusqu'a Ryad s'il le faut.
Ça dépend beaucoup de sa situation financière.
Seulement le Yoka que l'on connait aurait extrêmement peu de chances face à un Hrgovic ou un Parker.
Alors il faudrait qu'il soit aux abois pour accepter un tel combat parce que si l'on se base sur ce qu'on a vu de lui chez les pros, il n'a tout simplement pas le niveau pour rivaliser 1vec ces gars là.
C'est là où je rejoins Ricounet : A-t-il envie de finir sa carrière en journeyman ?