christophe02 a écrit : ↑10 avr. 2024, 12:56
Torrez c’est compliqué pour l’instant , aligner des ko ne fait pas progresser
Huni c’est l’inverse il fait des rounds mais je n’ai pas vu de progression folle non plus
C’est comme si les 2 stagnaient un peu en ce moment
Normalement le prochain adversaire de Torrez devrait lui faire faire des rounds, on est plus sur du veteran bedonnant, c'est un boxeur dans la force de l'age qui a une opportunité de faire parler de lui s'il bat Torrez, qui est a 14-0, donc il va pas venir juste pour le cheque. Et ça sera son premier adversaire a pret de 2m chez les pros, ça sera interressant a suivre.
Huni a un niveau d'adversité bien au dessus, son premier combat pro c'etait pour le titre australien contre Faiga Opelu, on a connu pire pour des debuts professionnels. Puis il a affronter les boxeurs locaux, il a la chance d'avoir des boxeurs d'un niveau correct en Australie, il bat Paul Gallen qui avait mit KO Lucas Browne, Leutele, Goodall, c'est plus qu'interressant comme adversaires et c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait autant de rounds, il enchaine pas les faire valoir qu'il va coucher en un round. Puis il a boxé a l'etranger, Tabiti qui est un ex lourds leger de bon niveau et lors de la derniere grosse soirée saoudienne contre Kevin Lerena qui est aussi un ex cruiser et un bon petit poids lourds d'un niveau semblable a Ryad Merhy.
Huni j'aimerai maintenant le voir contre des poids lourds plus grands, il a un bon niveau d'aversité mais la pluparts etaient de petits poids lourds dont certains ex cruisers, je suis curieux de le voir contre des types de 2m et 110kg, il va surement les deborder en terme de vitesse vu qu'il s'est habitués aux petits poids lourds, plus rapides et mobiles que les gros gabarits, a voir ce qu'il va proposer face a ces profils là.