Jalolov affrontera Agron Smakici le 14 avril aux USA dans le même gala que Michael Hunter.
Bon combat pour Jalolov, Smakici est une bonne montée en adversité.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Non c'est à Tashkent en Ouzbékistan...Jalolov combat pour l' IBA (Umar Kremlev), il est payé comme un roi mais ce sont souvent des combats hybrides style APB en 5 rounds qui ne sont pas référencés sur boxrec.
- Rayden
- Star du forum
Retour de Sirenko qui a battu Deon Ronny Hale par KO dans le 3eme. Retour en douceur contre un faire valoir après 2 ans et demi sans combattre. Je l'ai trouvé un peu en surpoids sur les images que j'ai vu.
J'espère qu'il va vite recombattre pour retrouver se remettre en forme et regagner du rythme, je trouve qu'il peut faire un bon top 30, c'est un bon boxeur.
J'espère qu'il va vite recombattre pour retrouver se remettre en forme et regagner du rythme, je trouve qu'il peut faire un bon top 30, c'est un bon boxeur.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑04 avr. 2024, 15:58Retour dans le passé..
Quel rapport avec l'actualité ?
On dirait une fausse manip
- Rayden
- Star du forum
Je viens de jeter un oeil au classement Boxrec et il a été complètement bouleversé, des boxeurs qui étaient entre au delà du top 100 se retrouvent dans le top 50, ça a complètement changé même dans le top 20. On dirait une mise a jour générale qui change complètement le classement précédent.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Kabayel vs Sanchez en SS carte d'Usyk vs Fury
- Rayden
- Star du forum
On connait l'adversaire de Richard Torrez pour son combat du 18 mai, il affrontera Brandon Moore, americain, 30 ans, 67eme Boxrec, invaincu en 14 combats, 1m98 pour 109 kg lors de son dernier combat. C'est un profil different des adversaires qu'il a eu jusqu'a present, on est plus sur un faire valoir, un journeyman ou un solide veteran qui te fait faire des rounds. Là je trouve qu'il monte d'un cran en adversité, je pense qu'il passe a l'etape 2 de sa carriere apres avoir validé la premiere en enchainant les victoires contre des journeyman de bas niveau.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑09 avr. 2024, 20:48 On connait l'adversaire de Richard Torrez pour son combat du 18 mai, il affrontera Brandon Moore, americain, 30 ans, 67eme Boxrec, invaincu en 14 combats, 1m98 pour 109 kg lors de son dernier combat. C'est un profil different des adversaires qu'il a eu jusqu'a present, on est plus sur un faire valoir, un journeyman ou un solide veteran qui te fait faire des rounds. Là je trouve qu'il monte d'un cran en adversité, je pense qu'il passe a l'etape 2 de sa carriere apres avoir validé la premiere en enchainant les victoires contre des journeyman de bas niveau.
Tu as vu qui ce Moore a affronté jusqu'à présent ?
Que des 300 à 500ème sur Boxrec.
Il prend un gars plus grand que ses premiers adversaires, mais au niveau poids, il a déjà eu des plus lourds.
Je viens de regarder ses deux derniers combats, et ça ne fera pas un pli.
Moore a de mauvaises positions de jambes, et ne frappe pas.
- Rayden
- Star du forum
Ça reste une montée en adversité par rapport à ses autres adversaires, a part Curtis Harper qui est un journeyman solide, le reste il les a battu en 3 rounds max. Il allait pas passer à des top 50 d'un coup, il doit y aller crescendo, il faut une étape de transition avant d'affronter des boxeurs plus coriaces et Moore le premier combat de cette transition.Ricounet Hagler a écrit : ↑09 avr. 2024, 23:39 Tu as vu qui ce Moore a affronté jusqu'à présent ?
Que des 300 à 500ème sur Boxrec.
Il prend un gars plus grand que ses premiers adversaires, mais au niveau poids, il a déjà eu des plus lourds.
Je viens de regarder ses deux derniers combats, et ça ne fera pas un pli.
Moore a de mauvaises positions de jambes, et ne frappe pas.
- christophe02
- Légende vivante
Torrez c’est compliqué pour l’instant , aligner des ko ne fait pas progresser
Huni c’est l’inverse il fait des rounds mais je n’ai pas vu de progression folle non plus
C’est comme si les 2 stagnaient un peu en ce moment
Huni c’est l’inverse il fait des rounds mais je n’ai pas vu de progression folle non plus
C’est comme si les 2 stagnaient un peu en ce moment