Goulamirian VS Gilberto Ramirez le 30 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2036
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 02 avr. 2024, 22:35 Encore un qui a voulu petter plus haut qu'il n'avait le cul
C'est pas très sympa pour notre français, mais force est de reconnaitre que tu n'as pas vraiment tort. Zurdo l'a surclassé facilement.

Quant à "pigner chez Paty" c'est une idée fixe qui me fait toujours sourire :lol: :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur
Messages : 13101
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat... :grrr:
Un p'tit coup de main ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2134
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat... :grrr:
Un p'tit coup de main ?
Je l'ai posté page 10
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur
Messages : 13101
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Macedoine-62 a écrit : 03 avr. 2024, 15:50
Louisvillelip77 a écrit : 03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat... :grrr:
Un p'tit coup de main ?
Je l'ai posté page 10
8-) merci macedoine
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur
Messages : 13101
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pas encore vu le combat mais cela restera un règne insipide.
Mais Arsen aura été champion du monde le rêve inaccessible pour beaucoup de boxeurs. Personne ne lui enlèvera ça.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47550
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Arsen s'est carrément foutu de le gueule par MENSONGE d'un très important correpondant de NetBoxe eu égard ses liens avec Canal plus et autant vous dire que je suis bien content qu'il a perdu plus que très très content de la victoire de ZURDO face à un boxeur qui n'a quasiment battu personne pour un SOIT DISANT CDM SUPER DeS LOURDS légers, restons sereins et surtout objectifs, encore un protégé de la WBA des NULS.....il n' aucun palmarès.....2 500 spectateurs pour ses combats!!!!!!!!vous rigolez PAPOT fait 6 000 et WEISS 4 500...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2134
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Louisvillelip77 a écrit : 03 avr. 2024, 17:29
Macedoine-62 a écrit : 03 avr. 2024, 15:50
Louisvillelip77 a écrit : 03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat... :grrr:
Un p'tit coup de main ?
Je l'ai posté page 10
8-) merci macedoine
De rien avec plaisir de rendre service
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1833
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Arsen Goulamirian a été largement battu par Gilberto Ramirez, les118 - 110 unanimes l'attestent, et quelles que soient les raisons invoquées pour cette défaite, les faits sont là !

Une revanche éventuelle est totalement improbable, et n'apporterait pas grand' chose, à moins d'une transformation radicale d'Arsen, peu probable. Il compte surtout sur son physique, son inactivité et les ans ne l'aideront pas dans ce domaine.

Quant à son avenir ???

Voilà le résultat d'une gestion de carrière catastrophique sur la fin, où le sport est relégué aux oubliettes, mais c'est un signe inéluctable des temps :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4830
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

En regardant Goulamirian ,ce combat et l'ensemble de sa carrière J'ai jamais autant eu l'impression que le titre mondial pouvait à ce point être démonétiser .
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur
Messages : 13101
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je viens de voir avec retard le combat.

Bon déja c'est un très bon combat, disputé mais pas serré, les scores des juges sont bons.

Je trouve la majorité très dure avec le français. Il fait tout de même son combat...

Alors je pense qu'on y peut rien , rien ne remplace l'activité et les combats, les 16 mois d'absence ont pesé dans la balance. j'ai senti moins d'impact dans les coups du français. A partir de la mi combat le français procédait par séquence car je crois que les secondes parties de rounds étaient compliquées physiquement.
Et en face on a quand même je pense un boxeur de classe mondiale qui a parfaitement cerné la boxe un peu trop prévisible d'Arsen. Goulamirian manquait de jus ce soir, mais je lui tire mon chapeau il a essayé jusqu'au bout, a livré un beau combat et a perdu sa ceinture en champion..
Le Ramirez de ce combat était tout simplement trop pour un boxeur de 36 ans qui faisait son retour sur les rings après une longue absence
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47550
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens à l i'nstant seulement de visionner ce combat qui m'a énormément, plu, peu d'accrochages, quelques poussés de Goulamiriian, qui est une sacrée force de la nature, mais force est de reconnaitre que ZURDO a été supérieur, plus flexible dans ses déplacements , une rapidité supérieure et une sacrée précision dans ses coups, Mais pour ma part, le meilleur serait Opetaia qui rebattra un Briedis vieillissant, du moins, ce n'est que mon humble avis. Mais on a quand même vu un très bon match, cependant, au risque de me tromper, je trouve qu' Arsen a pris quelques kilos sur le ring, mais il n'est pas du tout cramé à mon avis, l'écart de points est de mon avis un peu large.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2134
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Zurdo va être apparemment obligé d'affronter Dorticos qui est mandatory WBA depuis trop longtemps, donc pas de revanche pour Goulamirian à priori. Sauf si le cubain reste en retraite encore.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19372
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 07 avr. 2024, 22:29 je viens à l i'nstant seulement de visionner ce combat qui m'a énormément, plu, peu d'accrochages, quelques poussés de Goulamiriian, qui est une sacrée force de la nature, mais force est de reconnaitre que ZURDO a été supérieur, plus flexible dans ses déplacements , une rapidité supérieure et une sacrée précision dans ses coups, Mais pour ma part, le meilleur serait Opetaia qui rebattra un Briedis vieillissant, du moins, ce n'est que mon humble avis. Mais on a quand même vu un très bon match, cependant, au risque de me tromper, je trouve qu' Arsen a pris quelques kilos sur le ring, mais il n'est pas du tout cramé à mon avis, l'écart de points est de mon avis un peu large.
Je lirai presque des compliments pour Arsen 😜
Oui bon combat avec un Zurdo un ton au dessus
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18324
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 09 avr. 2024, 18:43
andrew a écrit : 07 avr. 2024, 22:29 je viens à l i'nstant seulement de visionner ce combat qui m'a énormément, plu, peu d'accrochages, quelques poussés de Goulamiriian, qui est une sacrée force de la nature, mais force est de reconnaitre que ZURDO a été supérieur, plus flexible dans ses déplacements , une rapidité supérieure et une sacrée précision dans ses coups, Mais pour ma part, le meilleur serait Opetaia qui rebattra un Briedis vieillissant, du moins, ce n'est que mon humble avis. Mais on a quand même vu un très bon match, cependant, au risque de me tromper, je trouve qu' Arsen a pris quelques kilos sur le ring, mais il n'est pas du tout cramé à mon avis, l'écart de points est de mon avis un peu large.
Je lirai presque des compliments pour Arsen 😜
Oui bon combat avec un Zurdo un ton au dessus

J'ai été surpris également de ce commentaire.
Arsen n'a pas été au niveau qu'on lui connait.
J'attends qu'il rebondisse.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4991
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Retour de Goulamirian le 14 juillet à Erevan face à Kashinsky pour la place de challenger WBA.

Négocier une revanche contre Ramirez aurait été judicieux si c’était pour revenir vers la WBA… Quant au choix de l’adversaire, sans commentaire.

Au moins il est actif…
Répondre