C'est pas très sympa pour notre français, mais force est de reconnaitre que tu n'as pas vraiment tort. Zurdo l'a surclassé facilement.
Quant à "pigner chez Paty" c'est une idée fixe qui me fait toujours sourire ...
C'est pas très sympa pour notre français, mais force est de reconnaitre que tu n'as pas vraiment tort. Zurdo l'a surclassé facilement.
Je l'ai posté page 10Louisvillelip77 a écrit : ↑03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat...
Un p'tit coup de main ?
merci macedoineMacedoine-62 a écrit : ↑03 avr. 2024, 15:50Je l'ai posté page 10Louisvillelip77 a écrit : ↑03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat...
Un p'tit coup de main ?
De rien avec plaisir de rendre serviceLouisvillelip77 a écrit : ↑03 avr. 2024, 17:29merci macedoineMacedoine-62 a écrit : ↑03 avr. 2024, 15:50Je l'ai posté page 10Louisvillelip77 a écrit : ↑03 avr. 2024, 11:56 Je ne trouve pas de lien pour regarder ce combat...
Un p'tit coup de main ?
Je lirai presque des compliments pour Arsenandrew a écrit : ↑07 avr. 2024, 22:29 je viens à l i'nstant seulement de visionner ce combat qui m'a énormément, plu, peu d'accrochages, quelques poussés de Goulamiriian, qui est une sacrée force de la nature, mais force est de reconnaitre que ZURDO a été supérieur, plus flexible dans ses déplacements , une rapidité supérieure et une sacrée précision dans ses coups, Mais pour ma part, le meilleur serait Opetaia qui rebattra un Briedis vieillissant, du moins, ce n'est que mon humble avis. Mais on a quand même vu un très bon match, cependant, au risque de me tromper, je trouve qu' Arsen a pris quelques kilos sur le ring, mais il n'est pas du tout cramé à mon avis, l'écart de points est de mon avis un peu large.
yquerlou a écrit : ↑09 avr. 2024, 18:43Je lirai presque des compliments pour Arsenandrew a écrit : ↑07 avr. 2024, 22:29 je viens à l i'nstant seulement de visionner ce combat qui m'a énormément, plu, peu d'accrochages, quelques poussés de Goulamiriian, qui est une sacrée force de la nature, mais force est de reconnaitre que ZURDO a été supérieur, plus flexible dans ses déplacements , une rapidité supérieure et une sacrée précision dans ses coups, Mais pour ma part, le meilleur serait Opetaia qui rebattra un Briedis vieillissant, du moins, ce n'est que mon humble avis. Mais on a quand même vu un très bon match, cependant, au risque de me tromper, je trouve qu' Arsen a pris quelques kilos sur le ring, mais il n'est pas du tout cramé à mon avis, l'écart de points est de mon avis un peu large.
Oui bon combat avec un Zurdo un ton au dessus