C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Kownacki a encore perdu et cette fois dès le premier round.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 03 mars 2024, 07:33 Kownacki a encore perdu et cette fois dès le premier round.
Ah il s est encore fait ratatiner ? On va finir par l appeler knacki
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quelle descente en enfer pour Kownacki. Il est passé d'invaincu, très bien classé, bankable, proche d'un CDM après avoir battu 4 anciens challengers mondiaux, il était même pressenti pour affronter Joshua à la place de Ruiz et maintenant il prend des KO dès le 1er round pour un championnat de Pologne, enchaîne les défaites, 5 de suite en baissant en adversité à chaque fois mais se fait battre de plus en plus tôt dans le combat.

Le contre qu'il a pris contre Helenius a complètement changé la direction de sa carrière. Son menton n'encaisse plus rien, il a tellement pris qu'il est complètement fragilisé et il n'a aucune défense. Son adversaire fait un bond spectaculaire, il était au delà de la 100eme place Boxrec, il est maintenant 39eme. Kownacki descend a la 97eme place. Quelle dégringolade.

A degrés moindre c'est un peu ce qui arrive à Yoka. D'ailleurs je ne sais pas comment Yoka arrive à être encore aussi bien classé sur Boxrec après 3 défaites de suite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 25 févr. 2024, 10:52 Pulev vs Charr officiel le 30 mars en Bulgarie.
Qui va regarder ce combat sérieux ?

On est en 2024 pas en 2012 pour voir Charr vs Pulev.

Les deux sont hors courses pour n'importe qui du top 10. C'est du cinéma pour prendre quelques chèques avant la fin de leurs carrières.

Je mise quand même sur Pulev enfin j'espère pour lui, Charr à quand même soigneusement esquivé Trevor Bryan qui est au mieux un top 80.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Charr n'a pas évité Trevor Bryan. C'est plutôt Don King qui a profité des problèmes de VISA de Charr pour que Bryan n'ai pas a affronter Charr et récupère la ceinture World sans grand efforts.

Éviter Trevor Bryan n'a aucune logique, il fait peur a aucun poids lourds et surtout pas a un type qui s'est fait tirer dessus, a survécu et fuit la guerre en Syrie. Et surtout un gars qui a affronté Vitali, Briedis et Povetkin va éviter Trevor Bryan ? Pulev en fin de carrière est plus dangereux que Bryan et il va l'affronter.
aumonier
Débutant

Rayden a écrit : 03 mars 2024, 10:59 Quelle descente en enfer pour Kownacki. Il est passé d'invaincu, très bien classé, bankable, proche d'un CDM après avoir battu 4 anciens challengers mondiaux, il était même pressenti pour affronter Joshua à la place de Ruiz et maintenant il prend des KO dès le 1er round pour un championnat de Pologne, enchaîne les défaites, 5 de suite en baissant en adversité à chaque fois mais se fait battre de plus en plus tôt dans le combat.

Le contre qu'il a pris contre Helenius a complètement changé la direction de sa carrière. Son menton n'encaisse plus rien, il a tellement pris qu'il est complètement fragilisé et il n'a aucune défense. Son adversaire fait un bond spectaculaire, il était au delà de la 100eme place Boxrec, il est maintenant 39eme. Kownacki descend a la 97eme place. Quelle dégringolade.

A degrés moindre c'est un peu ce qui arrive à Yoka. D'ailleurs je ne sais pas comment Yoka arrive à être encore aussi bien classé sur Boxrec après 3 défaites de suite.
Ca fait un moment que Kownacki a perdu sa motivation. Après la défaite contre Demirezen, ça parlait déjà de retraite, et il ne disait pas vraiment non, il disait juste ne pas vouloir s'arrêter là (à 3 défaites consécutives alors) car il voulait partir sur une victoire, histoire que ses enfants ne le connaissent pas que comme un loser, ils sont nés après sa dernière victoire en 2019. Mais si il n'arrive plus à battre personne, il va lui falloir envisager la retraite.

Un combat contre Yoka pourrait permettre à l'un des deux au moins de rebondir une dernière fois avec une victoire. Mais qui serait motivé pour organiser un combat Yoka - Kownacki ?
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cleming a écrit : 03 mars 2024, 07:33 Kownacki a encore perdu et cette fois dès le premier round.
Je trouve que l'arbitre l'a arrêté un peu vite. Il n'était même pas allé au tapis.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 04 mars 2024, 19:33
Je trouve que l'arbitre l'a arrêté un peu vite. Il n'était même pas allé au tapis.
C est ce que je me suis dis au debut, mais quand j ai regardé a nouveau il m a semblé bien sonné puis ensuite il me semble que ses poings sont baissés et qu il ne se protege plus. Bon c est vrai qu il se protège pas beaucoup non plus en temps normal ...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C’est vrai que l’arrêt est prématuré, Kownacki ne montre pas de signe de faiblesse flagrant.
A la différence de Yoka il ne craint pas de prendre des coups et il va à la bagarre.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 04 mars 2024, 20:58
Ozzy a écrit : 04 mars 2024, 19:33
C est ce que je me suis dis au debut, mais quand j ai regardé a nouveau il m a semblé bien sonné puis ensuite il me semble que ses poings sont baissés et qu il ne se protege plus. Bon c est vrai qu il se protège pas beaucoup non plus en temps normal ...

Il n'a pas les mains basses, mais il me semble sonné et ne se protège plus vraiment.
Il ne boxe plus, il part à la bagarre. Donc, s'il est touché, ça ne va pas loin.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 03 mars 2024, 21:40
Rayden a écrit : 25 févr. 2024, 10:52 Pulev vs Charr officiel le 30 mars en Bulgarie.
Qui va regarder ce combat sérieux ?

On est en 2024 pas en 2012 pour voir Charr vs Pulev.

Les deux sont hors courses pour n'importe qui du top 10. C'est du cinéma pour prendre quelques chèques avant la fin de leurs carrières.

Je mise quand même sur Pulev enfin j'espère pour lui, Charr à quand même soigneusement esquivé Trevor Bryan qui est au mieux un top 80.
pulev n'est plus ce qu'il était mais même certain top 10 n'aurais pas combat gagné face à lui charr c'est autre chose il combat peu et à été surcoté tout au long de sa carrière comtrairement à pulev ou encore davantage à povetkin qui eux ont été sous-estimés
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je viens de lire sur les reseaux que jake paul doit affronter mike tyson au mois de juillet
j'esperais que ce soit une blague, mais ca a l'air très sérieux.
ce sport est définitivement perdu...
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Au moins le Jake va se prendre une branlée. Mais je doute que le contrat autorise Tyson à le défoncer.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Lerena pesé a 105 kg et Justis Huni a 110.

Parker pesé a 112 kg et Zhang a 131. J'aimerai pas etre a la place de Parker, autant il peut tenir a distance Wilder qui frappe tres fort mais est tres moyen et ne pese "que" 96 kg mais Zhang qui est bien meilleur boxeur et qui est un buffle ça va etre tres compliqué.
Dernière modification par Rayden le 07 mars 2024, 20:00, modifié 1 fois.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 07 mars 2024, 18:23 Au moins le Jake va se prendre une branlée. Mais je doute que le contrat autorise Tyson à le défoncer.
Il a prit une raclée contre McBride il y a vingt ans et là tu pense qu'il va rivaliser avec un jeune pro au sommet de sa forme ?
Répondre