Qui est le plus grand boxeur portoricain de tous les temps?
- germain martin
- Site Admin
Dans ta liste, il y a deux Juan Laporte et pas un seul Miguel Cotto. 
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Je m'excuse désolé, j'ai rectifié cet erreur.germain martin a écrit : ↑02 mars 2024, 17:45 Dans ta liste, il y a deux Juan Laporte et pas un seul Miguel Cotto.![]()
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Wilfredo gomez à eu une grosse adversité
Il avait battu Alberto Davila , Dong-Kyun Yum , Royal Kobayashi , Leonardo Cruz , Carlos Zarate , Juan Meza , Lupe Pintor , Juan La Porte , Rocky Lockridge .
Perdu contre Salvador Sanchez , Azumah Nelson , Alfredo Layne .
Il avait battu Alberto Davila , Dong-Kyun Yum , Royal Kobayashi , Leonardo Cruz , Carlos Zarate , Juan Meza , Lupe Pintor , Juan La Porte , Rocky Lockridge .
Perdu contre Salvador Sanchez , Azumah Nelson , Alfredo Layne .
- LieutColombo
- Modérateur
Je suis surpris de voir Valero dans la liste.
J'ai voté pour Tito TRINIDAD qui a eu une opposition de qualité et son punch était dévastateur.
J'ai voté pour Tito TRINIDAD qui a eu une opposition de qualité et son punch était dévastateur.
- Marciano
- Légende vivante
Trinidad pourrait légitimement postuler au titre P4P des années 90 donc....LieutColombo a écrit : ↑03 mars 2024, 23:09
J'y ai pensé fort mais avec le recul, c'est dur de passer devant Wilfred Benitez pour moi.
Camacho avait peut-être toutes les armes pour l'être, mais ses failles mentales et son Hygiène c'était pas ça. Dommage !