La ceinture de Super Champion WBA sera pour le vainqueur entre Israil Madrimov vs Magomed Kurbanov.
https://www.boxingnews24.com/2024/03/je ... in-recess/
Pourquoi lui retirer ses ceintures ?Macedoine-62 a écrit : ↑02 mars 2024, 22:31 Même la WBA lui a retiré sa ceinture de Super Champion WBA chez les Super Welter![]()
La ceinture de Super Champion WBA sera pour le vainqueur entre Israil Madrimov vs Magomed Kurbanov.
Ah mon avis car Jermell à perdu toute sa côte aux États-Unis, en raison de sa prestation décevante contre Canelo et pour avoir esquivé un combat contre Tim Tszyu.
xXavXx a écrit : ↑03 mars 2024, 13:20Pourquoi lui retirer ses ceintures ?Macedoine-62 a écrit : ↑02 mars 2024, 22:31 Même la WBA lui a retiré sa ceinture de Super Champion WBA chez les Super Welter![]()
Par ailleurs un Madrimov/Charlo aurait pu être intéressant. En tout cas l’Ouzbek mérite bien plus sa chance que Kurbanov qui n’a combattu qu’en Russie et dont on peut douter de la légitimité des victoires vu le combat contre Soro.
Il me semble que le combat Madrimov-Kurbanov est annulé pour cause de blessure de MadrimovMacedoine-62 a écrit : ↑03 mars 2024, 15:53xXavXx a écrit : ↑03 mars 2024, 13:20Pourquoi lui retirer ses ceintures ?Macedoine-62 a écrit : ↑02 mars 2024, 22:31 Même la WBA lui a retiré sa ceinture de Super Champion WBA chez les Super Welter![]()
Par ailleurs un Madrimov/Charlo aurait pu être intéressant. En tout cas l’Ouzbek mérite bien plus sa chance que Kurbanov qui n’a combattu qu’en Russie et dont on peut douter de la légitimité des victoires vu le combat contre Soro.
Normalement Kurbanov va se faire battre avant la limite contre Madrimov. De toute façon le russe mérite pas d'être champion du monde.
Bien possible.Macedoine-62 a écrit : ↑03 mars 2024, 15:51Ah mon avis car Jermell à perdu toute sa côte aux États-Unis, en raison de sa prestation décevante contre Canelo et pour avoir esquivé un combat contre Tim Tszyu.
Sûrement parce qu’il sait qu’il va se faire démolir par Madrimov et ne pourra pas encore magouiller pour une victoire à la décision.Ralf a écrit : ↑03 mars 2024, 15:55Il me semble que le combat Madrimov-Kurbanov est annulé pour cause de blessure de MadrimovMacedoine-62 a écrit : ↑03 mars 2024, 15:53xXavXx a écrit : ↑03 mars 2024, 13:20
Pourquoi lui retirer ses ceintures ?
Normalement Kurbanov va se faire battre avant la limite contre Madrimov. De toute façon le russe mérite pas d'être champion du monde.
Pourquoi dis-tu cela ?xXavXx a écrit : ↑03 mars 2024, 21:01Sûrement parce qu’il sait qu’il va se faire démolir par Madrimov et ne pourra pas encore magouiller pour une victoire à la décision.Ralf a écrit : ↑03 mars 2024, 15:55Il me semble que le combat Madrimov-Kurbanov est annulé pour cause de blessure de MadrimovMacedoine-62 a écrit : ↑03 mars 2024, 15:53
xXavXx a écrit : ↑03 mars 2024, 21:01Sûrement parce qu’il sait qu’il va se faire démolir par Madrimov et ne pourra pas encore magouiller pour une victoire à la décision.Ralf a écrit : ↑03 mars 2024, 15:55Il me semble que le combat Madrimov-Kurbanov est annulé pour cause de blessure de MadrimovMacedoine-62 a écrit : ↑03 mars 2024, 15:53
Je parlais de Kurbanov, pas de Charlo.LieutColombo a écrit : ↑03 mars 2024, 21:27Pourquoi dis-tu cela ?
Il aurait l'habitude d'avoir les juges avec lui ?
Quand on voit son saut de catégorie pour affronter Canelo, je ne l'imagine pas craindre Madrimov, ni Tszyu.
Espérons que les meilleurs s'affronteront dans leur catégorie.
Lieut, Jermell est allé prendre un chèque face a Canelo. Il ne jouait pas sa suprématie chez les superwelters. C'est un peu différent.LieutColombo a écrit : ↑03 mars 2024, 21:27Pourquoi dis-tu cela ?
Il aurait l'habitude d'avoir les juges avec lui ?
Quand on voit son saut de catégorie pour affronter Canelo, je ne l'imagine pas craindre Madrimov, ni Tszyu.
Espérons que les meilleurs s'affronteront dans leur catégorie.