Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7607
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Encore une fois du Canelo bashing.

Benavidez a rencontré un seul boxeur de haut niveau en super moyens en la personne de Plant ces dernières années. Pendant ce temps là, le Mexicain unifiait contre les champions des autres fds plus un défi devant Bivol.

En 2023, Alvarez prend Ryder qui n’est pas un peintre, on l’avait pratiquement tous vainqueur face à Smith et la farce Charlo. Que fait Benavidez (un boxeur que j’apprécie et suit depuis des lustres) Plant, battu également par Alvarez et Andrade que l’on peu comparer à Charlo.

Donc je veux bien relever la farce Charlo et admettre que cela n’est plus crédible mais affirmer ce qui est écrit sur ce post relève une nouvelle fois d’un manque de recul et d’objectivité assez inouï.

Quel champion en titre qui aurait l’opportunité d’unifier sa catégorie, face à deux invaincus en plus, ne le ferait pas ??? Soyons sérieux et honnêtes svp.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Allez laissons tomber le sujet si c'est du Bashing gratuit pour Canelo, faut vraiment être Paternel pour lire ça sur mon dernier poste.
( Et Munguia ??? )

Briscoe continue de protéger le mexicain sur tous les fronts.
Ça n'a plus aucun sens.

Je te laisse par sagesse car prochain poste je vais dérapé tellement ça devient absurde.

Amusez vous bien. Je me dis qu'il y a pire dans la vie que de se disputer pour ça alors salut.


Et vive Tyson Fury.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13299
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Pour parler boxe
Le meilleur Canelo contre le meilleur Benavidez
Il y a vrai match et équilibré , me semble t il
Gros contres pour Canelo
Grosses séries pour Bena
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Bon ce sera Munguia , je vais probablement passer et ne pas regarder ce combat y’a un moment où je ne peux plus cautionner cette farce

Prenez ça pour du Canelo bashing mais y’a d’autres champion qui relève tous les défis et sont plus intéressants à suivre comme les usyk , inoue , lomachenko

Je le voyais détrôner Julio César Chavez dans mon cœur mais ce n’est pas le meme genre de carrière ça surpasse Mauweather on atteint des sommets
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2515
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

christophe02 a écrit : 27 févr. 2024, 18:00 Bon ce sera Munguia , je vais probablement passer et ne pas regarder ce combat y’a un moment où je ne peux plus cautionner cette farce

Prenez ça pour du Canelo bashing mais y’a d’autres champion qui relève tous les défis et sont plus intéressants à suivre comme les usyk , inoue , lomachenko

Je le voyais détrôner Julio César Chavez dans mon cœur mais ce n’est pas le meme genre de carrière ça surpasse Mauweather on atteint des sommets
ça serait encore pire soit berlanga en mai puis munguia en septembre déjà qu'on pouvait espérer mieux que munguia mais alors berlanga c'est le pompon !
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

NF82 a écrit : 27 févr. 2024, 18:11
christophe02 a écrit : 27 févr. 2024, 18:00 Bon ce sera Munguia , je vais probablement passer et ne pas regarder ce combat y’a un moment où je ne peux plus cautionner cette farce

Prenez ça pour du Canelo bashing mais y’a d’autres champion qui relève tous les défis et sont plus intéressants à suivre comme les usyk , inoue , lomachenko

Je le voyais détrôner Julio César Chavez dans mon cœur mais ce n’est pas le meme genre de carrière ça surpasse Mauweather on atteint des sommets
ça serait encore pire soit berlanga en mai puis munguia en septembre déjà qu'on pouvait espérer mieux que munguia mais alors berlanga c'est le pompon !
Je pensais ça aussi mais je viens de voir sur bad left hook Munguia en mai

Ça m’intéresse pas de tout de façon la carrière du mexicain m’a zone
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17485
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 27 févr. 2024, 18:15
NF82 a écrit : 27 févr. 2024, 18:11
christophe02 a écrit : 27 févr. 2024, 18:00 Bon ce sera Munguia , je vais probablement passer et ne pas regarder ce combat y’a un moment où je ne peux plus cautionner cette farce

Prenez ça pour du Canelo bashing mais y’a d’autres champion qui relève tous les défis et sont plus intéressants à suivre comme les usyk , inoue , lomachenko

Je le voyais détrôner Julio César Chavez dans mon cœur mais ce n’est pas le meme genre de carrière ça surpasse Mauweather on atteint des sommets
ça serait encore pire soit berlanga en mai puis munguia en septembre déjà qu'on pouvait espérer mieux que munguia mais alors berlanga c'est le pompon !
Je pensais ça aussi mais je viens de voir sur bad left hook Munguia en mai

Ça m’intéresse pas de tout de façon la carrière du mexicain m’a zone
Je suis abasourdi.
On n'a pas dû lui laisser le choix.
On sait bien qu'il ne veut à aucun prix combattre un compatriote.
Qu'a-t-il pu se passer ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7607
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Marciano a écrit : 27 févr. 2024, 17:11 Allez laissons tomber le sujet si c'est du Bashing gratuit pour Canelo, faut vraiment être Paternel pour lire ça sur mon dernier poste.
( Et Munguia ??? )

Briscoe continue de protéger le mexicain sur tous les fronts.
Ça n'a plus aucun sens.

Je te laisse par sagesse car prochain poste je vais dérapé tellement ça devient absurde.

Amusez vous bien. Je me dis qu'il y a pire dans la vie que de se disputer pour ça alors salut.


Et vive Tyson Fury.
T’es parano ? 🙂
Il n’y a pas que toi qui poste sur ce sujet et si je m’étais adressé à toi en particulier, je t’aurais cité.

J’ai assez à faire avec mes enfants pour être paternaliste avec un multi millionnaire qui est loin d’être à plaindre.
Tu me connais Marciano, la discussion boxe peut être animée mais faut relativiser. Tu seras d’accord avec moi sur Usyk et Lomachenko.


Tiens comme je t’aime bien, je t’annonce que G. Golovkin a été nommé président du Comité olympique du Kazakhstan. Bientôt, il sera président de la FD Kazakh. :serrage:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9211
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 27 févr. 2024, 15:34 Encore une fois du Canelo bashing.

Benavidez a rencontré un seul boxeur de haut niveau en super moyens en la personne de Plant ces dernières années. Pendant ce temps là, le Mexicain unifiait contre les champions des autres fds plus un défi devant Bivol.

En 2023, Alvarez prend Ryder qui n’est pas un peintre, on l’avait pratiquement tous vainqueur face à Smith et la farce Charlo. Que fait Benavidez (un boxeur que j’apprécie et suit depuis des lustres) Plant, battu également par Alvarez et Andrade que l’on peu comparer à Charlo.

Donc je veux bien relever la farce Charlo et admettre que cela n’est plus crédible mais affirmer ce qui est écrit sur ce post relève une nouvelle fois d’un manque de recul et d’objectivité assez inouï.

Quel champion en titre qui aurait l’opportunité d’unifier sa catégorie, face à deux invaincus en plus, ne le ferait pas ??? Soyons sérieux et honnêtes svp.
Je suis d’accord avec toi sur la carrière de canelo, mais par contre ce n’est pas du tout du canelo bashing de dire que pour quasiment tout le monde les 2 meilleurs super moyens avec canelo sont benavidez et morell et que celui ci les évite clairement.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9211
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 27 févr. 2024, 17:18 Pour parler boxe
Le meilleur Canelo contre le meilleur Benavidez
Il y a vrai match et équilibré , me semble t il
Gros contres pour Canelo
Grosses séries pour Bena
Completement d’accord et c’est pour cela que ca fout les boules au fan de boxe que je suis que canelo évite ainsi benavidez.
J’ai du mal a le comprendre d’ailleurs car vainqueur il deviendrait un des plus grands, et vaincu après un beau combat, cela n’attenuerait en rien ce qu’il a accompli jusque la, et tout le monde lui donnerait credit pour affronter benavidez en fin de carrière.
Alors que la sa fin de carrière sera manifestement ternie par le fait que tout le monde de la boxe pense qu’il a evite soigneusement ses plus dangereux adversaires en fin de carrière.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17485
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 28 févr. 2024, 09:26
beber a écrit : 27 févr. 2024, 17:18 Pour parler boxe
Le meilleur Canelo contre le meilleur Benavidez
Il y a vrai match et équilibré , me semble t il
Gros contres pour Canelo
Grosses séries pour Bena
Completement d’accord et c’est pour cela que ca fout les boules au fan de boxe que je suis que canelo évite ainsi benavidez.
J’ai du mal a le comprendre d’ailleurs car vainqueur il deviendrait un des plus grands, et vaincu après un beau combat, cela n’attenuerait en rien ce qu’il a accompli jusque la, et tout le monde lui donnerait credit pour affronter benavidez en fin de carrière.
Alors que la sa fin de carrière sera manifestement ternie par le fait que tout le monde de la boxe pense qu’il a evite soigneusement ses plus dangereux adversaires en fin de carrière.
Vaincu, il perdrait sûrement beaucoup de sa valeur que le marché.

En affrontant victorieusement des adversaires à sa main, il peut continuer à se vendre très cher encore un certain temps.

J'ai le sentiment que l'expérience Bivol a sérieusement entamé sa confiance en son invincibilité.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9211
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 28 févr. 2024, 09:45
choky a écrit : 28 févr. 2024, 09:26
beber a écrit : 27 févr. 2024, 17:18 Pour parler boxe
Le meilleur Canelo contre le meilleur Benavidez
Il y a vrai match et équilibré , me semble t il
Gros contres pour Canelo
Grosses séries pour Bena
Completement d’accord et c’est pour cela que ca fout les boules au fan de boxe que je suis que canelo évite ainsi benavidez.
J’ai du mal a le comprendre d’ailleurs car vainqueur il deviendrait un des plus grands, et vaincu après un beau combat, cela n’attenuerait en rien ce qu’il a accompli jusque la, et tout le monde lui donnerait credit pour affronter benavidez en fin de carrière.
Alors que la sa fin de carrière sera manifestement ternie par le fait que tout le monde de la boxe pense qu’il a evite soigneusement ses plus dangereux adversaires en fin de carrière.
Vaincu, il perdrait sûrement beaucoup de sa valeur que le marché.

En affrontant victorieusement des adversaires à sa main, il peut continuer à se vendre très cher encore un certain temps.

J'ai le sentiment que l'expérience Bivol a sérieusement entamé sa confiance en son invincibilité.
Avec l’argent qu’il a gagné j’ose espérer que ce n’est plus sa motivation principale…
Si c’est le cas c’est triste.
En tous cas sportivement canelo n’a rien a perdre selon moi a affronter benavidez.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17485
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 28 févr. 2024, 12:14
germain martin a écrit : 28 févr. 2024, 09:45
choky a écrit : 28 févr. 2024, 09:26

Completement d’accord et c’est pour cela que ca fout les boules au fan de boxe que je suis que canelo évite ainsi benavidez.
J’ai du mal a le comprendre d’ailleurs car vainqueur il deviendrait un des plus grands, et vaincu après un beau combat, cela n’attenuerait en rien ce qu’il a accompli jusque la, et tout le monde lui donnerait credit pour affronter benavidez en fin de carrière.
Alors que la sa fin de carrière sera manifestement ternie par le fait que tout le monde de la boxe pense qu’il a evite soigneusement ses plus dangereux adversaires en fin de carrière.
Vaincu, il perdrait sûrement beaucoup de sa valeur que le marché.

En affrontant victorieusement des adversaires à sa main, il peut continuer à se vendre très cher encore un certain temps.

J'ai le sentiment que l'expérience Bivol a sérieusement entamé sa confiance en son invincibilité.
Avec l’argent qu’il a gagné j’ose espérer que ce n’est plus sa motivation principale…
Si c’est le cas c’est triste.
En tous cas sportivement canelo n’a rien a perdre selon moi a affronter benavidez.
Quand on voit que, même retraité et milliardaire, Federer continue à être âpre au gain de manière forcenée, ça confirme que bien souvent, plus on en a, plus on veut en avoir.

Mayweather, le boxeur le plus riche du monde continue aussi à gagner tout l'argent possible.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47451
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après sa défaite aux points contre Berlanga, Angulo remet le couvert contre Oscar RIOJAS ( 29-17-3, 17 KO ) vendredi à Miami. Apparemment en mi-lourds.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4597
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 27 févr. 2024, 10:56
Bernard a écrit : 27 févr. 2024, 10:51
beber a écrit : 27 févr. 2024, 09:45

Passé d'un inconnu au roi de la boxe
Ça n a plus bcp de sens , voire aucun
Pas grand monde, voire personne le voit comme le roi de la boxe, ni même le prince. Il suscite les mêmes types d'interrogations que R Garcia. Mais c'est tellement exacerbé que je fini par me demander pourquoi, et pour le coup les prendre en sympathie. Ces histoires de record du monde de victoires au premier round sont par contre grotesques. Ici nous regardons Mbilli avec les yeux de Chimène , donc pourquoi pas le français vs le portoricain. Il y a un goulot d'étranglement en SM. Il faudrait que ça se décante .C'est la curée vis-à-vis de Canelo. Benavidez et Morell seront probablement évités, ca laisse le champs libre aux Berlanga, Munguia, Mbilli . Enfin tout ca reste de la théorie.
Je parlais pour Berlanga de passer de McCrory à potentiellement Canelo en terme d'adversité.
À savoir d'un inconnu au roi de la boxe ( hors poids lourds )

Berlanga a certaines qualités, il lui manque bcp de choses pour le très très haut niveau .

Berlanga vs Mbilli , je signe avec plaisir
Je me suis mépris désolé.
Répondre