Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:18
C'est un peu trop simple. Sinon on peut dire aussi que Benvidez a évité Morell Jr. La réalité est que Canelo finit sa carrière en déroulant, juste pour les dollars...Un peu comme les footeux qui vont en Arabie Saoudite en fin de parcours. On ne peut pas imposer à un boxeur de rencontrer tout le monde quand il en est à plus de 60 combats et pros depuis prés de 20 ans.
Ce procés a déjà été fait à Mayweather, j ene suis pas spécialement fan de ces deux boxeurs mais ils ont traversé tellement de catégories que c'est impossible de boxer tout le monde. Un mec comme Bivol qui a le même age qu'Alvarez a une fiche pauvre à coté du Mexicain...
Alvarez sait qu'il est déclinant, on le sait tous aussi. Que prouverait un combat entre Benavidez et Alvarez aujourd'hui ? Benavidez gagnerait certainement et les gens qui n'aiment pas le Mexicain auraient une érection ? C'est exactement la même chose que quand certains voulaient voir GGG vs Mayweather ou Canelo vs Beterbiev, je trouve cela malsain..
Pourquoi tant de mansuétude pour Canelo ?
Briscoe tu été le premier à dire que GGG avec son contrat XXL se
devait (tu insistais) à raison, d’affronter les meilleurs malgré l'âge, mais Canelo ne doit pas affronter les meilleurs alors qu"il monopolise les ceintures....
Alors qu'il mange sur son statut comme personne ?
On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les autres boxeurs s'usent la santé pour des clopinettes en comparaison, j'avoue que je ne comprendrai jamais avec Canelo.
Si Benavidez gagnait contre Alvarez, c'est juste l'histoire de la boxe du jeune loup qui chasse le vieux lion .
Chez les SM, Canelo est champion
unifié il a des devoirs autres que de taper sur des vieux GGG ou des petits Charlo non ?
Pour faire vivre la boxe c'est le n°1 contre le n°2 .
Tu es beaucoup plus dur avec Fury qu'avec Canelo.
Il y a une différence entre vouloir voir Alvarez contre Beterbiev ( insensé), et contre Benavidez.
Bena et Alvarez sont dans la même caté, c'est comme ça. Il y avait plus challengers credible surtout.
( Morell est encore vert et doit "mériter " avant )
Si on avance qu'Alvarez évite Benavidez on doit aussi dire que GGG a esquivé Charlo, Andrade et tous ceux qu'il n'a pas rencontré alors qu'il a toujours boxé dans la même catégorie, c'est tellement simpliste ces raisonnements là.
Tu l'a souvent dit Briscoe.
Alors Pourquoi ce raisonnement ne s'applique pas pour le Mexicain ?
Qui en plus, profite du système comme personne depuis 10 ans.
Je pense que Canelo a gagné assez d'argent pour mettre 10 générations à l'abri.
Ps /
Louis, avec Canelo il y a toujours un truc chez vous pour expliquer les non combats.
Les autres doivent pas faire la moindre erreur sinon leur chance leur passe sous le nez.
Par contre Canelo lui il peu faire ce qu'il veux....
Sur le forum je ne fait que casser du Fury.
Avec votre logique je ne devrai pas.