Canelo n'aura pas à l'affronter alors.
C'est bien pour lui.
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- Marciano
- Légende vivante
Pas pour tout le monde.
On te dira que c'est Benavidez qui est monté en Mi-lourd donc que Canelo ne l'a pas esquiver.
- germain martin
- Site Admin
Je vais être curieux de lire ses commentaires à ce sujet.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement cela fait longtemps que Benavidez devrait être en mi lourds . Je ne sais pas comment il est encore au poids et ne préfère pas le savoir.
Benavidez a perdu sa chance en perdant sa ceinture sur la balance. Benavidez est beau LLeger.
Benavidez a perdu sa chance en perdant sa ceinture sur la balance. Benavidez est beau LLeger.
- Marciano
- Légende vivante
Suffit de lire Louis juste au dessus.
Et encore là c'est très soft et ce n'est que le début.
J'ai toujours été très surpris notamment d'illustres membres, de cette mansuétude le concernant.
Canelo à une carrière énorme, mais ça fait 10 ans qu'il fout le boxon sans compter certain écarts.
Pour moi, Fury et lui c'est la même limonade.
( même si le mexicain a une carrière supérieure évidemment )
- alain81
- Boxeur vedette
Je vois une tache plus grosse chez Canelo : il a accepté les 3 combats contre Golovkin bien tardivement (35 ans 1/2 pour GGG lors du premier combat), pour éviter toute prise de risque.
Quant aux 2 premières rencontres, sans la bienveillance des juges, c'était 2 défaites pour Canelo !
... sans parler du steak de bœuf mexicain, qui reste dans les mémoires.
Après, faut pas regarder que les taches, il faut quand même reconnaitre en lui un bon, voire très bon boxeur, évidemment.
- germain martin
- Site Admin
Faut pas désespérer les gars !
Canelo perd Benavidez mais il va se jeter sur Morrell.
C'est une belle compensation, non ?
C'est une belle compensation, non ?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
germain martin a écrit : ↑23 févr. 2024, 20:28 Faut pas désespérer les gars !
C'est une belle compensation, non ?![]()
Il pourrait aussi se jeter sur M'Billy, pour une dernière défense qu'il estimerait facile

- choky
- Légende vivante
Canelo est un tres grand boxeur.Marciano a écrit : ↑23 févr. 2024, 18:18Suffit de lire Louis juste au dessus.
Et encore là c'est très soft et ce n'est que le début.
J'ai toujours été très surpris notamment d'illustres membres, de cette mansuétude le concernant.
Canelo à une carrière énorme, mais ça fait 10 ans qu'il fout le boxon sans compter certain écarts.
Pour moi, Fury et lui c'est la même limonade.
( même si le mexicain a une carrière supérieure évidemment )
J’ai passé pas mal de temps a le défendre ici.
Mais depuis quelque temps il me gonfle d’eviter les benavidez- morell et je comprends ta comparaison avec fury meme si la carrière de canelo est très au dessus de l’anglais , mais cette fin de carrière est très décevante.
Si il ne veut plus de combats trop durs, qu’il abandonne ses titres et qu’il fasse alors les combats qu’il veut
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est un peu trop simple. Sinon on peut dire aussi que Benvidez a évité Morell Jr. La réalité est que Canelo finit sa carrière en déroulant, juste pour les dollars...Un peu comme les footeux qui vont en Arabie Saoudite en fin de parcours. On ne peut pas imposer à un boxeur de rencontrer tout le monde quand il en est à plus de 60 combats et pros depuis prés de 20 ans. Ce procés a déjà été fait à Mayweather, j ene suis pas spécialement fan de ces deux boxeurs mais ils ont traversé tellement de catégories que c'est impossible de boxer tout le monde. Un mec comme Bivol qui a le même age qu'Alvarez a une fiche pauvre à coté du Mexicain... Si on avance qu'Alvarez évite Benavidez on doit aussi dire que GGG a esquivé Charlo, Andrade et tous ceux qu'il n'a pas rencontré alors qu'il a toujours boxé dans la même catégorie, c'est tellement simpliste ces raisonnements là.
Alvarez sait qu'il est déclinant, on le sait tous aussi. Que prouverait un combat entre Benavidez et Alvarez aujourd'hui ? Benavidez gagnerait certainement et les gens qui n'aiment pas le Mexicain auraient une érection ? C'est exactement la même chose que quand certains voulaient voir GGG vs Mayweather ou Canelo vs Beterbiev, je trouve cela malsain..
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Il est possible qu'une rencontre contre Morell soit plus sévère et sanglante pour Alvarez que contre Bivol.christophe02 a écrit : ↑25 janv. 2024, 14:41 Vs inquiétez pas trop pour Canelo ce sera plus jermall charlo ou un Munguia que Beterbiev, Benavidez ou Morrellou qu’une revanche contre Bivol… même en super moyens
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Concernant GGG vs Charlo, je me suis toujours demandé pourquoi ce combat n'a jamais eu lieu. Ceci dit je suis incapable de dire qui a evitè l'autre.Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:18C'est un peu trop simple. Sinon on peut dire aussi que Benvidez a évité Morell Jr. La réalité est que Canelo finit sa carrière en déroulant, juste pour les dollars...Un peu comme les footeux qui vont en Arabie Saoudite en fin de parcours. On ne peut pas imposer à un boxeur de rencontrer tout le monde quand il en est à plus de 60 combats et pros depuis prés de 20 ans. Ce procés a déjà été fait à Mayweather, j ene suis pas spécialement fan de ces deux boxeurs mais ils ont traversé tellement de catégories que c'est impossible de boxer tout le monde. Un mec comme Bivol qui a le même age qu'Alvarez a une fiche pauvre à coté du Mexicain... Si on avance qu'Alvarez évite Benavidez on doit aussi dire que GGG a esquivé Charlo, Andrade et tous ceux qu'il n'a pas rencontré alors qu'il a toujours boxé dans la même catégorie, c'est tellement simpliste ces raisonnements là.
Alvarez sait qu'il est déclinant, on le sait tous aussi. Que prouverait un combat entre Benavidez et Alvarez aujourd'hui ? Benavidez gagnerait certainement et les gens qui n'aiment pas le Mexicain auraient une érection ? C'est exactement la même chose que quand certains voulaient voir GGG vs Mayweather ou Canelo vs Beterbiev, je trouve cela malsain..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Combat que je n'aurais pas aimé voir ou alors quand le Khazak était encore dans la force de l'âge. Je déteste les ALI vs Holmes, Léonard vs Norris et tous ces combats déséquilibrés car survenant trop tard. Pour moi, cela n'a aucun intérêt...J'aime trop les boxeurs pour me réjouir de les voir se faire déglinguer quand ils sont déclinants.Bernard a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:26Concernant GGG vs Charlo, je me suis toujours demandé pourquoi ce combat n'a jamais eu lieu. Ceci dit je suis incapable de dire qui a evitè l'autre.Briscoe a écrit : ↑23 févr. 2024, 22:18C'est un peu trop simple. Sinon on peut dire aussi que Benvidez a évité Morell Jr. La réalité est que Canelo finit sa carrière en déroulant, juste pour les dollars...Un peu comme les footeux qui vont en Arabie Saoudite en fin de parcours. On ne peut pas imposer à un boxeur de rencontrer tout le monde quand il en est à plus de 60 combats et pros depuis prés de 20 ans. Ce procés a déjà été fait à Mayweather, j ene suis pas spécialement fan de ces deux boxeurs mais ils ont traversé tellement de catégories que c'est impossible de boxer tout le monde. Un mec comme Bivol qui a le même age qu'Alvarez a une fiche pauvre à coté du Mexicain... Si on avance qu'Alvarez évite Benavidez on doit aussi dire que GGG a esquivé Charlo, Andrade et tous ceux qu'il n'a pas rencontré alors qu'il a toujours boxé dans la même catégorie, c'est tellement simpliste ces raisonnements là.