Liam williams semble totalement cuit.andrew a écrit : ↑11 févr. 2024, 20:59 Connaissant bien les 2 combattants, je m'attendais vraiment à un super combat entre Sheeraz et Williams, vraiment très déçu de voir Williams au tapis dès le 1 er round sur un direct du bras avant, puis peu après sur un uppercut du droit, la retraite pour Williams ??? En tous les cas, Sheeraz est vraiment très très bon, qu'il prenne Eubank.....
Ce week end
- choky
- Gourou plein de sagesse
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
choky a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:11Liam williams semble totalement cuit.andrew a écrit : ↑11 févr. 2024, 20:59 Connaissant bien les 2 combattants, je m'attendais vraiment à un super combat entre Sheeraz et Williams, vraiment très déçu de voir Williams au tapis dès le 1 er round sur un direct du bras avant, puis peu après sur un uppercut du droit, la retraite pour Williams ??? En tous les cas, Sheeraz est vraiment très très bon, qu'il prenne Eubank.....
Il ne prend plus les coups. Hier soir, au 1er jab il est allé au tapis. Sheeraz est trés bon et comme André, je voudrais bien le voir face à Eubank et savoir comment il fait pour faire la limite en moyens.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Pour en revenir à la boxe féminine, je viens de voir sur boxrec que Amanda Serrano combat ce soir une nouvelle fois en 12 rounds pour la défense de ses titres.
- Macedoine-62
- Boxeur vedette
Reiya Abe vs Luis Alberto Lopez pour le titre IBF mondial chez les Plumes la carte commence à 23h00 ce soir.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Finalement, le combat d'amande Serrano a été annulé, puisqu'il ne figure plu sur boxrec.
Par contre, Nico Ali Walsh, le petit fils de Mohammed Ali, boxait aussi hier soir, je n'ai pas visionné ses derniers combats, mais sa carrière n'a pas l'air de vraiment décoller depuis le début...
Par contre, Nico Ali Walsh, le petit fils de Mohammed Ali, boxait aussi hier soir, je n'ai pas visionné ses derniers combats, mais sa carrière n'a pas l'air de vraiment décoller depuis le début...
- NF82
- Boxeur vedette
oui tu as raison je me demande comme sheeraz fait pour être au poids en moyen le pire étant fundora en super-welter je me demande vraiment comment est-ce possible?Briscoe a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:22choky a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:11Liam williams semble totalement cuit.andrew a écrit : ↑11 févr. 2024, 20:59 Connaissant bien les 2 combattants, je m'attendais vraiment à un super combat entre Sheeraz et Williams, vraiment très déçu de voir Williams au tapis dès le 1 er round sur un direct du bras avant, puis peu après sur un uppercut du droit, la retraite pour Williams ??? En tous les cas, Sheeraz est vraiment très très bon, qu'il prenne Eubank.....
Il ne prend plus les coups. Hier soir, au 1er jab il est allé au tapis. Sheeraz est trés bon et comme André, je voudrais bien le voir face à Eubank et savoir comment il fait pour faire la limite en moyens.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ce soir, il y a un autre Ramirez que Zurdo, le challenger a Goulamirian, qui boxe.
Victor Emiliano Ramirez, qui a affronté Marco Huck, qui a été battu par Lebedev, je pensais vraiment qu'il avait raccroché !...
Victor Emiliano Ramirez, qui a affronté Marco Huck, qui a été battu par Lebedev, je pensais vraiment qu'il avait raccroché !...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Relativement, il a pas énormément de combat pour 18 ans de carrière...
Il a commencé jeune, mais finir vieux c'est une autre histoire ...
L'usure doit commencer à se faire sentir chez lui, même si 39 ans en lourd, c'est pas encore trop âgé.
Il a commencé jeune, mais finir vieux c'est une autre histoire ...
L'usure doit commencer à se faire sentir chez lui, même si 39 ans en lourd, c'est pas encore trop âgé.
- christophe02
- Légende vivante
Exactement comme Ryder … les gens vont vite se rendre compte que Mnguia est toujours aussi limité contre caneloBriscoe a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:22choky a écrit : ↑11 févr. 2024, 22:11Liam williams semble totalement cuit.andrew a écrit : ↑11 févr. 2024, 20:59 Connaissant bien les 2 combattants, je m'attendais vraiment à un super combat entre Sheeraz et Williams, vraiment très déçu de voir Williams au tapis dès le 1 er round sur un direct du bras avant, puis peu après sur un uppercut du droit, la retraite pour Williams ??? En tous les cas, Sheeraz est vraiment très très bon, qu'il prenne Eubank.....