Richard Torrez affrontera Donald Haynesworth le 29 mars, il continue son apprentissage face a un journeyman expérimenté.
Et Guido Vianello affrontera Moses Johnson le 16 février.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Spécialement pour Rayden, Turki propose à Hrgovic d'affronter au choix pour le 8 mars : Dubois, Sanchez, Bakole, Miller, Kabayel ou Jared Anderson.
Que des options alléchantes hormis Miller qui n'a rien à faire dans cette liste.
Et si Joshua bat Ngannou, il veut monter un Joshua vs Hrgovic pour patienter le temps de la revanche entre Fury et Usyk.
Que des options alléchantes hormis Miller qui n'a rien à faire dans cette liste.
Et si Joshua bat Ngannou, il veut monter un Joshua vs Hrgovic pour patienter le temps de la revanche entre Fury et Usyk.
- germain martin
- Site Admin
Des noms jetés en l'air.Ozzy a écrit : ↑04 févr. 2024, 01:01 Spécialement pour Rayden, Turki propose à Hrgovic d'affronter au choix pour le 8 mars : Dubois, Sanchez, Bakole, Miller, Kabayel ou Jared Anderson.
Ça ne l'engage en rien de les citer.
- Rayden
- Star du forum
Miller vient de perdre et vu son passif ne mérite pas de pouvoir récupérer une place de challenger. Kabayel et Sanchez ont été ordonné par la WBC donc non pour eux aussi, ce combat m'intéresse. Dubois est mandaté par l'EBU contre Mehry, j'aimerais bien qu'il prenne ce combat.
Il reste Bakolé et Anderson. A choisir je préfère qu'il prenne Anderson. Les 2 se sont envoyés des piques a distance, il y a une petite animosité et ça serait une belle affiche.
Il reste Bakolé et Anderson. A choisir je préfère qu'il prenne Anderson. Les 2 se sont envoyés des piques a distance, il y a une petite animosité et ça serait une belle affiche.
Dernière modification par Rayden le 04 févr. 2024, 10:53, modifié 1 fois.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Si, ça l'engage à mettre le pognon sur la table pour que ça se fasse.germain martin a écrit : ↑04 févr. 2024, 05:39 Des noms jetés en l'air.
- germain martin
- Site Admin
Je ne suis pas convaincu qu'il veuille que ça se fasse.Ozzy a écrit : ↑04 févr. 2024, 11:59Si, ça l'engage à mettre le pognon sur la table pour que ça se fasse.germain martin a écrit : ↑04 févr. 2024, 05:39 Des noms jetés en l'air.
- germain martin
- Site Admin
Je dis sûrement que je ne suis pas convaincu.
Trop de noms sont cités. Ça ressemble plus à des paroles en l'air qu'à des projets concrets.
- NF82
- Star du forum
la rumeur ortiz ne s'est jamais concrétisée avant le report l'adversaire de jalolov devait être spilmont prévenu au dernier moment
- Rayden
- Star du forum
Si les saoudiens pensent plus rapidement à Spilmont qu'à Yoka pour affronter Jalolov c'est que Yoka est tombé très bas.
En plus ça aurait fait un duel entre les 2 derniers champions olympiques, un meilleur test pour Jalolov et une belle occasion pour se relancer pour Yoka qui a dit qu'il aimerait participer aux soirées saoudiennes avec leurs grosses cartes.
- NF82
- Star du forum
alors non c'est surtout que jamais yoka ne pourait accepter une préparation aussi courte pour un tel combatRayden a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:09Si les saoudiens pensent plus rapidement à Spilmont qu'à Yoka pour affronter Jalolov c'est que Yoka est tombé très bas.
En plus ça aurait fait un duel entre les 2 derniers champions olympiques, un meilleur test pour Jalolov et une belle occasion pour se relancer pour Yoka qui a dit qu'il aimerait participer aux soirées saoudiennes avec leurs grosses cartes.
- Rayden
- Star du forum
Certainement. Surtout que s'il perd contre le champion olympique en titre, il serait définitivement rayé de la carte.NF82 a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:25alors non c'est surtout que jamais yoka ne pourait accepter une préparation aussi courte pour un tel combatRayden a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:09Si les saoudiens pensent plus rapidement à Spilmont qu'à Yoka pour affronter Jalolov c'est que Yoka est tombé très bas.
Mais maintenant que c'est reporté à mai, il proposeront peut être un autre adversaire à Jalolov.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Vous voulez envoyer Tony au casse pipe ?
Jalolov n'en ferait malheureusement qu'une bouchée.
Plus sérieusement, si ce gala prend trop de retard, je doute que l'Ouzbek soit autorisé à combattre, les JO sont trop prés.

Plus sérieusement, si ce gala prend trop de retard, je doute que l'Ouzbek soit autorisé à combattre, les JO sont trop prés.