Challenge 2023: Episode 135: Alexandre Coustre VS Michal Plesnik 28 Janvier
- Francis
- Boxeur vedette
Sans se lancer dans de nouveaux procès, on aimerait bien entendre les justifications des arbitres, car rien n'explique de telles disparités d'appréciation . Les rounds étaient parfois indécis, c'est vrai, mais de tels écarts sont suspects, et décrédibilisent un peu plus la probité de certains dans notre sport .Ricounet Hagler a écrit : ↑29 janv. 2024, 12:00
C'est quand même bizarre d'avoir +6 d'un coté et -4 de l'autre, soit 10 points d'écart sur 8 rounds.
Ca revient à penser que les 2 juges ont vu 5 rounds sur 8 à l'opposé ....![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Francis a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:19Sans se lancer dans de nouveaux procès, on aimerait bien entendre les justifications des arbitres, car rien n'explique de telles disparités d'appréciation . Les rounds étaient parfois indécis, c'est vrai, mais de tels écarts sont suspects, et décrédibilisent un peu plus la probité de certains dans notre sport .Ricounet Hagler a écrit : ↑29 janv. 2024, 12:00
C'est quand même bizarre d'avoir +6 d'un coté et -4 de l'autre, soit 10 points d'écart sur 8 rounds.
Ca revient à penser que les 2 juges ont vu 5 rounds sur 8 à l'opposé ....![]()
Je suppose que chacun des juges, étant placés à 3 endroits différents du ring, n'ont pas la même perception du combat.
Ils ont aussi peut-être une sensibilité différente, mais 5 rounds sur 8 notés contraire, ça fait bizarre.
Je ne veux pas croire que les juges soient des mauvais, ou sont corrompus, mais je m'interroge sur une telle disparité.
Briscoe nous dit souvent qu'on voit le combat différemment et bien mieux au pied du ring, mais je suppose que si un échange se passe d'un coté, celui qui est à l'autre bout du ring ne voit pas la même chose.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Un beau zéro pointé..