Qui sera le nouveau roi?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Après avoir unifié et dominé la catégorie des super moyen, Calzaghe laisse son trône vacant pour se concentrer sur des défis alléchant.

Qui succédera au "Prince de Galles" dans une catégorie de plus en plus alléchante?

Il y a les champions actuels.
Kessler le cyborg. Carré, technique et puissant.
Bute avec sa boxe atractive pourrait, s'il corrige certains defauts physique, faire une grande carrière.
Inkin le très bon russe, qui prend quand même bcp de coups.
Carl Froch qui part favori contre Jean Pascal

Il y a également les espoirs et les out-sider.

Andrade, direll, berrio, bika, mundine, etc

Et bien sur, les moyens qui montent ou qui prévoient de le faire.

Abraham, Pavlik, Taylor ou peut etre meme N'dam :)

En tout cas, ça commence ce week end avec Lacy-Taylor
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Franchement je pense que c’est kessler le meilleur, c’est le plus complet, mais bute est très bon certes ya eu une polémique contre andrale mais techniquement c’est le meilleur avec un peu plus d’expérience il pourra défier kessler . froch je le sens pas trop, probablement un des plus puissant de la catégorie mais très limité techniquement. Faut attendre un peu car y a trois très grands espoirs chez les supers moyens, l’hongrois karoly balzsay et les deux américains andré dirrel et andré ward. Si l’hongrois parvient a détrôner denis inkin le 10 janvier prochain, il sera obligé de défendre son titre contre dirrel, un combat que j’attends.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je le trouve trop vert le hongrois. Il peut battre Inkin, et encore. Mais Dirrell est trop grand trop rapide pour lui, c'est impossible, je pense...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

Kessler c'est une belle mécanique, quand même.
La combinaison qui a descendu son dernier adversaire, waow !!
Bute est très bon, manque plus qu'un peu plus d'expérience et il pourra briguer la première place.
Taylor a un gros potentiel, reste à voir comment il a digéré ses deux défaites, faut quand même avouer qu'il est très proche de Pavlik même s'il y a 2-0...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Je le trouve trop vert le hongrois. Il peut battre Inkin, et encore. Mais Dirrell est trop grand trop rapide pour lui, c'est impossible, je pense...

Karoly Balzsay est un très bon, contre Andre Dirrell c'est indécis, deux gauchers, très rapides tous les deux et ont un très bon coup d'oeil. j'ai vu pas mal de combats des deux boxeurs je vois un petit avantage pour l’hongrois. Je vois déjà la réponse de notre ami ruiza :P
Champion
Star du forum
Star du forum

on parle trè peut de zlof erdei et pourtent il trè bon :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :on parle trè peut de zlof erdei et pourtent il trè bon :wink:
on parle des supers moyens mon ami :P
Champion
Star du forum
Star du forum

ruslan chagaev a écrit :
Champion a écrit :on parle trè peut de zlof erdei et pourtent il trè bon :wink:
on parle des supers moyens mon ami :P
oui donc en fait je divage :Forum62: :Hein01: :blunt:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :Je le trouve trop vert le hongrois. Il peut battre Inkin, et encore. Mais Dirrell est trop grand trop rapide pour lui, c'est impossible, je pense...

Karoly Balzsay est un très bon, contre Andre Dirrell c'est indécis, deux gauchers, très rapides tous les deux et ont un très bon coup d'oeil. j'ai vu pas mal de combats des deux boxeurs je vois un petit avantage pour l’hongrois. Je vois déjà la réponse de notre ami ruiza :P
Lol je reconnais que Dirrell c'est mon poulain, bien qu'il soit encore un peu trop 'fou fou', sa furie de 50 coups contre Oganov au premier round aurait pu lui couter cher... Karoly Balzsay, première fois que je vois ce nom, donc je peux rien dire :lol: :wink:
Kessler est trop surestimé a mon gout, j'attends de le voir face a une opposition + coriace avant d'avoir un avis définitif sur son compte.

mon classement super-moyens:
Bute
Kessler
Taylor
Bika
Andrade
Inkin-Zuniga (d'ailleurs si quelqu'un a vu ce combat j'aimerais bien avoir un compte rendu, je suspecte une décision maison)

le futur:
Dirrell
Froch
Ward
Jean-Pascal (il va se faire démonter par Froch mais bon)

Et dans quelques années: Abraham et Pavlik
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit : Inkin-Zuniga (d'ailleurs si quelqu'un a vu ce combat j'aimerais bien avoir
j'ai vu le combat, j'étais choqué quand zuniga avait parlé de vol, inkin a gagné au moins 8 rounds par contre zuniga l'a bien ébranlé au troisième round. sinon le colombien parle tout simplement parce en ce moment ya la convention de la WBO et il veut faire une polémique pour ne pas trop se faire déclasser dans les classements.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve que le futur de cette catégorie a de la gueule :wink:

Kessler 29 ans, il va avoir de la gueule son cv aussi :)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bika a battu un petit Manfredo hier.

Et par la même il défi hopkins. Ok il a gagné the contender et battu manfredo, ce qui lui donne une bonne pub au States.

Mais malgré un bon potentiel, il s'est fait largement dominé par Bute et Calzaghe, lors de ses chances mondiales. Je vois pas comment il pourrai inquiété le vieux Hopkins...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Je trouve que le futur de cette catégorie a de la gueule :wink:

kessler et glen johnson en négociation, le combat pourrait se faire a un poids intermédiaire entre les supers moyens et les mi lourds soit 77.3 kilo.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :Je trouve que le futur de cette catégorie a de la gueule :wink:

kessler et glen johnson en négociation, le combat pourrait se faire a un poids intermédiaire entre les supers moyens et les mi lourds soit 77.3 kilo.
Gros test pour le Danois, si ça se concrétise je le vois gagner au points.

A 40 ans, c'est une de ses dernières chances de titres
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir le combat de Eduard Gutknecht contre Rubin Williams franchement Gutknecht m'a impressionné j'ai jamais cru en lui, deja il avait eu du mal contre le français Philippe Mendy mais la je me pose des question il a fait un excelent match contre l'experimenté americain Rubin Williams il a fait beaucoup mieux que Andre Ward.
Répondre