La plus belle performance reste celle de KABAYEL, franchement je voyais pas MAKHMUDOV perdre ainsi.
Je le voyais perdre aux points contre un top 10, se faire prendre de vitesse mais pas se faire coucher.
PARKER aussi, il était loin d'être favori contre WILDER.
Le gros fight WILDER vs JOSHUA a du plomb dans l'aile...
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- andrew
- Suspendu
Franchement, après avoir vu le combat, WILDER a pris une sacrée rouste, il a pris plein de coups plein visage sans parvenir à en donner un seul, d'ailleurs, il ne gagne strictement AUCUN Round, 120/108, la messe est dite, je ne dis pas que le combat était déséquilibré, mais absolument pas serré du tout, PARKER a mis, et de très très loin les meilleurs coups, y avait vraiment pas photo....Que 2 juges lui ont donné un ou deux rounds, faut vraiment les trouver !!!!
- dynamite
- Boxeur vedette
Éventuellement le 12 eme et encore…andrew a écrit : ↑24 déc. 2023, 20:17 Franchement, après avoir vu le combat, WILDER a pris une sacrée rouste, il a pris plein de coups plein visage sans parvenir à en donner un seul, d'ailleurs, il ne gagne strictement AUCUN Round, 120/108, la messe est dite, je ne dis pas que le combat était déséquilibré, mais absolument pas serré du tout, PARKER a mis, et de très très loin les meilleurs coups, y avait vraiment pas photo....Que 2 juges lui ont donné un ou deux rounds, faut vraiment les trouver !!!!
- andrew
- Suspendu
KABAYEL a fait vraiment très très grosse impression,
Très grande intelligence dans les 2 premières reprises où il bouge et se déplace constamment afin de ne pas rester dans l'axe du monstre, une grande démonstration de technique, puis ensuite, une précision hors pair, visage et corps avec une sacrée puissance de frappe, Excellent boxeur ce Kabayel que j'avais du découvrir en EBU contre CHISORA.
Très grande intelligence dans les 2 premières reprises où il bouge et se déplace constamment afin de ne pas rester dans l'axe du monstre, une grande démonstration de technique, puis ensuite, une précision hors pair, visage et corps avec une sacrée puissance de frappe, Excellent boxeur ce Kabayel que j'avais du découvrir en EBU contre CHISORA.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Très peu d'informations sur Fury (et Usyk d'ailleurs) actuellement. Il sparre en ce moment avec Moses Itauma et Thomas Carty et il a beaucoup aidé son pote Parker dans le ring et tactiquement contre Wilder. Fury y est pour beaucoup dans la victoire de Parker contre Wilder, je pense. Quant à Moses Itauma, même s'il est jeune, inexpérimenté et ne vaut pas Usyk, sa grande rapidité va aider Fury contre Usyk et même lui poser des problèmes qu'il résoudra j'espère. Fury s'en va le 30 décembre en Arabie Saoudite pour y terminer son camp et peut-être s'adapter au climat saoudien (il avait du mal à respirer une semaine avant le combat contre Ngannou selon son père). Il a l'air d'avoir déjà perdu du poids, ce qui est bien. Le style Kronx n'est pas le bon contre Usyk, mais arriver ultrapuissant aussi, comme on l'a vu avec Dubois et Joshua : Usyk est le lourd le plus difficile à toucher proprement. Seul un Fury actif (jab, combinaisons) et glissant (éviter les contres et les remises d'Usyk), utilisant toutes ses armes d'antiboxing (clinchs, coups au corps, ...) pour le fatiguer arriverait à bout d'Usyk. Ce sera très dur. Joyeux Noël à tous! 

- andrew
- Suspendu
j'ai vu qu'une partie du combat de Dubois contre Miller, les 4 premières reprises sur une vidéo qui ne durait qu'1/4 heure, malgré son énorme poids, , Miller a bien du mal malgré un "avantage" !!!! de 50 kilos, je voudrais bien le voir contre Bakolé si un ring pouvait supporter les poids de ses 2 boxeurs et de l'arbitre !!!
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Contre Zhang ou Bakole il finit KO. Peut-être même contre Joyce.andrew a écrit : ↑24 déc. 2023, 21:52 j'ai vu qu'une partie du combat de Dubois contre Miller, les 4 premières reprises sur une vidéo qui ne durait qu'1/4 heure, malgré son énorme poids, , Miller a bien du mal malgré un "avantage" !!!! de 50 kilos, je voudrais bien le voir contre Bakolé si un ring pouvait supporter les poids de ses 2 boxeurs et de l'arbitre !!!
- Bosie
- Boxeur vedette
La surcharge a ce niveau se paye cash après quelques rounds. Le gus était au bout de sa vie et l'autre a bien donné sur les deux derniers rounds. Bien joué de sa part après s'être pris le poids de l'autre tout le long. Les adversaires plus lourds qui avancent sans cesse, je connais et c'est sacrément épuisant.
- manu22
- Boxeur chevronné
Bonjour à tous et joyeux Noël pour commencer.
La question que je me pose, c'est : qu'est-ce que les saoudiens vont monter la prochaine fois et quand?
On a vu avec ces deux grosses réunions qu'ils étaient capables de monter vite de gros plateaux, avec plusieurs combats impliquant des boxeurs de premier ordre, pour ma part je crois qu'il faut remonter à la période de l'apogée de don king pour retrouver de tels plateaux ( je crois que lui faisait encore plus fort celà dit, ma mémoire me fait défaut mais il me semble avoir en tête une réunion avec 6 championnats du monde)
Alors que nous réservent ils pour 2024?
En tous cas, gros intérêt pour nous, l'horaire !!
Juste dommage pour l'ambiance, mais ça viendra peut être ?
Bonne journée.
La question que je me pose, c'est : qu'est-ce que les saoudiens vont monter la prochaine fois et quand?
On a vu avec ces deux grosses réunions qu'ils étaient capables de monter vite de gros plateaux, avec plusieurs combats impliquant des boxeurs de premier ordre, pour ma part je crois qu'il faut remonter à la période de l'apogée de don king pour retrouver de tels plateaux ( je crois que lui faisait encore plus fort celà dit, ma mémoire me fait défaut mais il me semble avoir en tête une réunion avec 6 championnats du monde)
Bonne journée.
- Bosie
- Boxeur vedette
Peut être que s'ils réussirent a monter de gros plateaux, c'est grâce aux millions déboursés. Avec son corollaire : des boxeurs viennent plus toucher leur chèque qu'un titre. D'où le manque d'engagement. C'est seulement une hypothèse.
- beber
- Légende vivante
- andrew
- Suspendu
je viens de finir de visionner le combat de Dubois, fallait vraiment se le "payer" ce Miller avec son semi quintal en plus, Dubois a très très bien géré,.....il était grand temps que l'arbitre stoppe le combat même si c'était les derniers instants ou presque du combat.
- Rayden
- Star du forum
Ils ont déjà l'unification de signée et je pense que la carte sera au moins aussi bonne que celle du 23 décembre. Ils misent beaucoup sur les poids lourds, c'était le cas le 28 octobre et samedi dernier donc je pense qu'ils feront une grosse carte avec 3 ou 4 combats poids lourds en plus de l'unification.manu22 a écrit : ↑25 déc. 2023, 08:54 Bonjour à tous et joyeux Noël pour commencer.
Bonne journée.
Je serai pas surpris de voir Zhang, Chisora, Anderson, Ngannou, Joyce, Bakolé, Charr avec sa défense de titre WBA World dans cette soirée.
Sinon pour nous niveau horaire et ambiance, le top c'est l'Angleterre. D'ailleurs s'il y a Joshua vs Hrgovic pour la ceinture IBF, j'espère que ça sera en Angleterre.