Bien sur que c est une bête d affiche, comme disent les jeunesLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2023, 16:22 Je pense que c'est dommage de rester bloqué sur Loma malgré l'injustice assez flagrante.
Je ne bouderai pas cette magnifique affiche,un combat que j'attends avec impatience.
Prograis VS Haney le 09 Décembre
- beber
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
Je ne reste pas bloqué sur loma.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2023, 16:22 Je pense que c'est dommage de rester bloqué sur Loma malgré l'injustice assez flagrante.
Je ne bouderai pas cette magnifique affiche,un combat que j'attends avec impatience.
Mais quand je vois que haney est même plus gros que prograis dans la catégorie supérieure je me permet de souligner a quel point sa performance contre un haney beaucoup plus jeune et beaucoup plus gros était de très haut niveau. (Loma etant en plus un petit gabarit en 135 livres…)
Bon C’est vrai qu’en tant que fan de loma, ca me fait mal au cœur qu’il soit ressorti de ce combat avec une défaite imméritée alors que ca aurait du être le pinacle de sa carrière en prenant le titre unifié contre un jeune boxeur invaincu beaucoup plus gros que lui…
Mais je regarderais ce soir avec intérêt…(même si j’en veux a haney de ne pas avoir eu la classe d’accorder une revanche après sa victoire ultra controversée, ou la majorité l’on vu perdre..)
- christophe02
- Légende vivante
Je suis d’accord avec Choky , Haney c’est un poids welter, Prograis est un vrai super leger il est plus petit.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
On pouvait alors parler de cutting, concernant Haney, quand il boxait en léger .
Là, il a moins à perdre, et sur le ring, ce soir, il sera à combien ?...
Là, il a moins à perdre, et sur le ring, ce soir, il sera à combien ?...
- choky
- Légende vivante
Prograis n’a pas existé et n’a pas gagné une seule minute du combat.
Tres belle victoire de haney mais combat au final assez décevant (du fait de prograis pas de haney).
Dingue aussi de voir comme haney est un gros super leger, alors qu’il était en leger, il n’y a pas si longtemps…
- germain martin
- Site Admin
Je ne le trouve pas sur DAZN.
Comment avez-vous pu le voir ?
- germain martin
- Site Admin
Sinon, le résultat ne me surprend pas.
Je n'ai jamais trouvé Prograis bien bon.
Je n'ai jamais trouvé Prograis bien bon.
Dernière modification par germain martin le 10 déc. 2023, 13:06, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin
En revanche, j'ai le sentiment que Haney passerait un sale moment face à Lopez mais comme je le dis depuis longtemps, ça m'étonnerait qu'il s'y frotte.
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est ce qu'on nomme en anglais un "masterclass"...
Franchement une perf presque parfaite d'Haney. On était pas loin de la perfection dans ses mouvements et toute sa boxe. Une machine bien huilée que seul Loma a réussit à perturber , ne minimisons pas , Prograis est un boxeur dangereux et une vrai pointure à 140 livres, i la tout simplement été surclassé , Haney est un très grand .
Franchement une perf presque parfaite d'Haney. On était pas loin de la perfection dans ses mouvements et toute sa boxe. Une machine bien huilée que seul Loma a réussit à perturber , ne minimisons pas , Prograis est un boxeur dangereux et une vrai pointure à 140 livres, i la tout simplement été surclassé , Haney est un très grand .
- Ralf
- Boxeur amateur
Sur dazn, va sur recherche et tape le nom de Haney, tu auras la soirée qui apparaitragermain martin a écrit : ↑10 déc. 2023, 13:03 Je ne le trouve pas sur DAZN.
- choky
- Légende vivante
Sinon tu vas dans programme et la aussi la soirée apparaîtRalf a écrit : ↑10 déc. 2023, 14:49Sur dazn, va sur recherche et tape le nom de Haney, tu auras la soirée qui apparaitragermain martin a écrit : ↑10 déc. 2023, 13:03 Je ne le trouve pas sur DAZN.
- germain martin
- Site Admin
Merci les gars.choky a écrit : ↑10 déc. 2023, 16:30Sinon tu vas dans programme et la aussi la soirée apparaîtRalf a écrit : ↑10 déc. 2023, 14:49Sur dazn, va sur recherche et tape le nom de Haney, tu auras la soirée qui apparaitragermain martin a écrit : ↑10 déc. 2023, 13:03 Je ne le trouve pas sur DAZN.