Mateusz Masternak "Master" 36 ans lourds légers polonais vétéran qu'on ne présente plus avec 47 victoires (31 KO) pour 5 défaites, va affronter le britannique Chris Billam-Smith "The Gentleman" 33 ans 18 victoires (12 KO) pour 1 défaite champion du monde WBO des Lourds Légers.
Enfin ! Masternak à la chance qu'il attends depuis toute sa carrière, il lui manque qu'un titre mondial pour être admis parmi les grands de la boxe des Lourds Légers.
Franchement cette affiche n’intéresse pas grand monde ... Depuis le départ d'Usyk et de Gassiev, le niveau est d'une faiblesse dans cette catégorie....
j' ai toujours apprécié Masternack, il avait donné une très bonne image de lui contre Mormeck et je suis régulièrement ses combats, il avait pris une sacrée carotte contre Johnny Muller en 2015...
andrew a écrit : ↑09 déc. 2023, 16:32
j' ai toujours apprécié Masternack, il avait donné une très bonne image de lui contre Mormeck et je suis régulièrement ses combats, il avait pris une sacrée carotte contre Johnny Muller en 2015...
Clairement le boxeur polonais de ce début du XXIe siècle.
Carrière monstrueuse, il lui faut juste un titre de champion du monde maintenant!
Le polonais fait un très bon combat, il était devant à mon pointage..
Il n'y a rien à faire je n'accroche pas avec la boxe de Smith. De vrais qualités de combattant, mais techniquement c'est tout de même assez pauvre je trouve.
Dans cette division je suis 100% derrière Opetaia ! A oui j'avais oublié Arsen évidemment , mais c'est devenu un non sujet malheureusement.