Election du Netboxeur 2023
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je vote pour Andrew très clairement.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
3 malheureux votes pour une élection annuelle qui prend 10 secondes, je me demande si cela a encore du sens que l’on propose cette « élection »
.
1)Xav
2)Ricounet
3) Bernard
Et merci à tous d’animer le forum qui reste le seul endroit Français de qualité pour échanger sur la boxe. Connaissance et culture de ce sport et respect entre les membres
.
1)Xav
2)Ricounet
3) Bernard
Et merci à tous d’animer le forum qui reste le seul endroit Français de qualité pour échanger sur la boxe. Connaissance et culture de ce sport et respect entre les membres
- monshipour
- Boxeur chevronné
Je ne vote pas pour les anciens lauréats (qui pour moi débute en 2014)
1 Andrew
2 Ricounet Hagler
3 Jeremy93
1 Andrew
2 Ricounet Hagler
3 Jeremy93
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑08 déc. 2023, 20:47 3 malheureux votes pour une élection annuelle qui prend 10 secondes, je me demande si cela a encore du sens que l’on propose cette « élection ».
1)Xav
2)Ricounet
3) Bernard
Et merci à tous d’animer le forum qui reste le seul endroit Français de qualité pour échanger sur la boxe. Connaissance et culture de ce sport et respect entre les membres.
Je suis un peu d'accord, sauf pour ceux qui votent pour moi

- germain martin
- Site Admin
Marciano
Rayden
Moshipour
Rayden
Moshipour
- andrew
- une vraie vedette !
Classement intermédiaire Yvon
Je déconne en votant pour Bibi en 1
C'est simplement la pièce de monnaie que je souhaitais rendre à RICOU
qui n'arrête pas de m'astiquer
Car je suis malgré tout bien éduqué car çà se fait pas de voter pour soi

Je déconne en votant pour Bibi en 1
C'est simplement la pièce de monnaie que je souhaitais rendre à RICOU

Car je suis malgré tout bien éduqué car çà se fait pas de voter pour soi

- andrew
- une vraie vedette !
Ouais Cleming, il y en aurait bien une bonne cinquantaine à citer tellement je trouve ce forum d'un très très haut niveau....Bravo à tous....et Merci à ceux qui ont voté pour Bibi

Bon, çà me tracasse pas du tout, j'espère simplement effectuer un meilleur classement que dans les sondages de notre très très dévoué Louiville
c'est tout, je cherche pas plus loin

Bon, çà me tracasse pas du tout, j'espère simplement effectuer un meilleur classement que dans les sondages de notre très très dévoué Louiville

- xXavXx
- Star du forum
1. Marciano
2. Briscoe
3. Choky
Difficile d’en choisir seulement trois. Enormément de connaissance, partage et toujours une belle ambiance sur le forum avec le duo Ricounet/Andrew qui se tape joyeusement dessus à longueur de temps
2. Briscoe
3. Choky
Difficile d’en choisir seulement trois. Enormément de connaissance, partage et toujours une belle ambiance sur le forum avec le duo Ricounet/Andrew qui se tape joyeusement dessus à longueur de temps

- andrew
- une vraie vedette !
Je le répète une fois de plus, comme disait MOMO dans la Série PAUSE CAFE, HA çà c'est sur, Ah çà c'est sur
mais ce n'est que du charriage car de mon côté, je n'ai vraiment aucune animosité avec RICOU, parfois des différences de points de vues sur certains sujets, mais en ce qui me concerne, çà reste vraiment aléatoire, j'espère qu'il en soit de même de son côté