combats pro, 7 combats amateur.
Qu'en pense andrew? ce plateau est intéressant?
J'hésite à m'y rendre avec mon fils ainé.
https://actu.fr/bretagne/plerin_22187/g ... 15546.html
https://www.instagram.com/thierrycarchonboxe/
ce samedi il y a un gala à plerin
- beber
- Légende vivante
- manu22
- Boxeur chevronné
Il y a aussi 6 combats amateurs avant. Tu crois que ça démarre directement à 19 h ou c'est seulement l'ouverture des portes ?
C'est qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas rendu à un gala et comme j'y emmène deux de mes fils je ne voudrais pas, ni rater le début, ni venir beaucoup trop tôt.
C'est qu'il y a bien longtemps que je ne me suis pas rendu à un gala et comme j'y emmène deux de mes fils je ne voudrais pas, ni rater le début, ni venir beaucoup trop tôt.
- andrew
- une vraie vedette !
je ne vais pas y aller, je vais rester peinard ce soir....il fait un trop sale temps et je ne suis pas en grande forme
Sur OUEST-FRANCE, ils ont écrit dès 19 h 00 !!!!...
S'l y avait eu un Sandy MESSAOUD, Terry Le Couviour, j'aurais certainement fait un effort..
Sur OUEST-FRANCE, ils ont écrit dès 19 h 00 !!!!...
S'l y avait eu un Sandy MESSAOUD, Terry Le Couviour, j'aurais certainement fait un effort..
Dernière modification par andrew le 09 déc. 2023, 15:24, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante
Je pensais que le plateau amateur était avant 19hmanu22 a écrit : ↑09 déc. 2023, 15:18 Il y a aussi 6 combats amateurs avant. Tu crois que ça démarre directement à 19 h ou c'est seulement l'ouverture des portes ?
Un petit coup de fil doit être possible ,pour confirmation
Bonne soirée en famille en tout cas
- manu22
- Boxeur chevronné
Tant mieux, c'était vraiment une belle soirée. Les entractes un peu longs mais ca fait partie du jeu, il faut faire tourner la buvette!!!!
Et les deux boxeurs de l'est présents à l'affiche ne sont pas venus pour faire de la figuration, d'ailleurs il y en a un qui a gagné avant la limite ( bien qu'ayant un palmarès très négatif, le speaker, en le présentant, n'a donné que son nombre de combats,!)
Et les deux boxeurs de l'est présents à l'affiche ne sont pas venus pour faire de la figuration, d'ailleurs il y en a un qui a gagné avant la limite ( bien qu'ayant un palmarès très négatif, le speaker, en le présentant, n'a donné que son nombre de combats,!)