Le cas Ngannou
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est bien pour cette raison que je te reprends souvent quand tu fais des projections concernant les boxeurs dans les fédérations. Tu as souvent une bonne logique sportive, sauf que eux n'en ont aucune. Donc, il y a malheureusement de fortes chances que tu sois souvent déçu.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Alors ?
la WBC c'est mieux que la WBA ?
Quand je vous dis qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre !
- Rayden
- Star du forum
Ah mais je suis d'accord. La WBA ne m'étonne plus depuis longtemps mais la WBC est en train de la dépasser dans ce registre.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 déc. 2023, 19:56
Alors ?
la WBC c'est mieux que la WBA ?
Quand je vous dis qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre !
- manu22
- Boxeur chevronné
Pour le classement boxerec si on regarde les gars derrière lui ca peut se discuter un peu, sur ce qu'on a vu face à FURY, que peut on déduire de l'issue d' N GANNOU vs Yoka par exemple, ou vs RICE/ HELENIUS/ CHARR /TAKAM ?
La question peut être discutée, un peu. Par conte son classement WBC..... No comment
La question peut être discutée, un peu. Par conte son classement WBC..... No comment
- germain martin
- Site Admin
C'est un raisonnement qui se défend à 2 conditions :
- Que Fury soit lui-même le n°1.
- Que son niveau soit raisonnablement une constante.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Vous lui avez mis le nez dans sa m.erde .....

Elle est trop bonne celle-là.
Peut-être qu'il va préférer l'IBG ou la WBH maintenant .....

- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
germain martin a écrit : ↑05 déc. 2023, 15:46C'est un raisonnement qui se défend à 2 conditions :
- Que Fury soit lui-même le n°1.
- Que son niveau soit raisonnablement une constante.
- Rayden
- Star du forum
Il n'y a aucune justification a ce qu'il soit aussi haut, il n'a qu'un combat pro, qui etait une semi exibition pour faire de la pub a l'Arabie Saoudite, combat qu'il perd et il se retrouve 25eme devant des boxeurs qui sont pour certains invaincus ou avec peu de defaites, des anciens champions, des anciens challengers, des prospects etc... c'est qu'une histoire de fric et de bankabilité.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑05 déc. 2023, 19:06 Il n'y a aucune justification a ce qu'il soit aussi haut, il n'a qu'un combat pro, qui etait une semi exibition pour faire de la pub a l'Arabie Saoudite, combat qu'il perd et il se retrouve 25eme devant des boxeurs qui sont pour certains invaincus ou avec peu de defaites, des anciens champions, des anciens challengers, des prospects etc... c'est qu'une histoire de fric et de bankabilité.
J'avais cru comprendre que c'étaient des algorithmes qui généraient les classements Boxrec ....