Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'avais fait un article sur Haney, Vergil Ortiz, Jaron Ennis, il y a cinq ans quand pratiquement personne ne les connaissait puis un autre sur Jared. C'est ma passion de regarder beaucoup de combats de jeunes amateurs puis de suivre ensuite en pros, j'en prépare un autre avec quatre supers talents US que je suis depuis un moment.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 juil. 2023, 23:30
beber a écrit : 03 juil. 2023, 23:26 J aime bien suivre Khalil Coe en mi lourds
Je trouve qu'il a perdu beaucoup de temps. Sa victoire sur La Cruz avait suscité de gros espoirs, il est excellent mais il doit boxer plus souvent.
Coe a traîné pour passer pro , c est clair
La , il accélère , on dirait pour 2023 .
Il a bien joli bras avant
On verra
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 04 juil. 2023, 11:07
Briscoe a écrit : 03 juil. 2023, 23:30
beber a écrit : 03 juil. 2023, 23:26 J aime bien suivre Khalil Coe en mi lourds
Je trouve qu'il a perdu beaucoup de temps. Sa victoire sur La Cruz avait suscité de gros espoirs, il est excellent mais il doit boxer plus souvent.
Coe a traîné pour passer pro , c est clair
La , il accélère , on dirait pour 2023 .
Il a bien joli bras avant
On verra
j’avais une attente enorme sur Coe il me faisait penser a Holyfield avec son cou super large
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

2 espoirs des poids moyens ont boxés le week end dernier
Le cubain Yoelvis Gomez à franchement déçu, première fois qu'il perd, en plus il va au tapis face à un adversaire qui n'avait qu'une victoire par ko !!
A 25 ans un changement de catégorie s'impose, il devrait descendre en Super welter surtout que les 4 ceintures eront peut êtres vacantes ça va laisser de la place pour les prochaines années.

Le dominicain Euri Cedeno, 23 ans qui avait perdu au Jo contre Khyzhniak sur décision partagée fait un beau début de carrière
5 combats 5 ko, il s'est imposé par ko au premier round ce week end contre un adversaire invaincu
Il pointe à la 180 ème place boxrec et je ne serais pas surpris qu'il soit dans le top 100 dés janvier 2024.
Son promoteur le garde actif , il à fait 2 combats en 2023 et en à 2 de programmé.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Eric Tudor a chuté ce week end malgre ses 200 combats amateurs

pour rebondir sur un autre poste je ne crois pas qu’il faille attndre 20 combats avant de détecter un mec qui va cartonner

ici Tudor meme si il a 21 ans et 200 combats amateurs ne sera probablement jamais pret a devenir une star

Meme si il rebondit j’ai du mal a le voir decenti champion du monde dans 4 ans
andrew
une vraie vedette !

OUI, Meunier, tu dors, ton moulin va trop vite ou trop fort ???? ( affaire à suivre) :lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Davis keyshaw s était fait attrapé pour Cannabis

Pas bon ça, des le début de carrière pro
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andy cruz affronte un bon boxeur pour son 2 eme combat
beber
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 03 nov. 2023, 12:05 andy cruz affronte un bon boxeur pour son 2 eme combat
Ça peut-être son Salido ?je pense pas
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 03 nov. 2023, 12:31
christophe02 a écrit : 03 nov. 2023, 12:05 andy cruz affronte un bon boxeur pour son 2 eme combat
Ça peut-être son Salido ?je pense pas
Cela m'étonnerait aussi. Tanajara est bon mais Cruz est exceptionnel et contrairement à a ses compatriotes Cubains qui passent pros, il sait rester pro.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Impressionnant quand même ce choix d'adversaire :Pouce:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
J'y trouve beaucoup d'infos et c'est très bien.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit : 03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
Mais comment un boxeur qui n'a qu'un combat (certes gagné) peut précéder au classement un autre qui a 22 combats et 21 victoires ?
Ça me dépasse aussi.

C'est pretendument un classement automatique avec ses algorithmes, ses systèmes de points etc. ce qui me paraît à priori la meilleure solution.

Maintenant, quand je vois les résultats, j'ai de plus en plus de doutes quant à l'intégrité du système ou alors c'est incroyablement mal programmé.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 03 nov. 2023, 18:45
Ricounet Hagler a écrit : 03 nov. 2023, 17:01 Il y a un truc qui m'échappe sur Boxrec.
Ça me dépasse aussi.

C'est pretendument un classement automatique avec ses algorithmes, ses systèmes de points etc. ce qui me paraît à priori la meilleure solution.

Maintenant, quand je vois les résultats, j'ai de plus en plus de doutes quant à l'intégrité du système ou alors c'est incroyablement mal programmé.

Ou alors dans leurs algorithmes, ils tiennent compte de la carrière en amateur
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit : 03 nov. 2023, 19:50
germain martin a écrit : 03 nov. 2023, 18:45
Ça me dépasse aussi.

Ou alors dans leurs algorithmes, ils tiennent compte de la carrière en amateur
Possible.
Pourquoi pas d'ailleurs, seulement le problème, que ce soit pour une raison ou pour une autre, c'est que ça aboutit à des incohérences.
Répondre