Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

A priori, il y a pas mal de combats ce week End en critérium et coupe de France !!!!

J'attend certaines pesées avec impatience :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suivez mon regard !!!! :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
andrew
une vraie vedette !

Victoire aux points hier jeudi de Guillaume Frénois en 8 reprises...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 nov. 2023, 20:33 A priori, il y a pas mal de combats ce week End en critérium et coupe de France !!!!

J'attend certaines pesées avec impatience :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suivez mon regard !!!! :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Un lourd léger ? Non, je ne vois vraiment pas à qui tu penses :wink:
andrew
une vraie vedette !

Combat vraiment pourri de Justine Lallemand, j'arrête avant la fin du round 4 pitié....çà vaut que dalle
andrew
une vraie vedette !

Victoire hier soir aux points de Samir ZIANI par décision majoritaire, une bonne relance..pour lui je pense

95/95
96/94 et 98/92 !!!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ya Ziani qui boxe un mexicain la non ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit : 16 déc. 2023, 20:24 Ya Ziani qui boxe un mexicain la non ?
C'était hier ziani a gagné par md
andrew
une vraie vedette !

Une ENFIN belle relance pour Samir qui a trébuché pendant 2 ans environ, content pour lui car j'avais été très très déçu de sa carrière depuis qu'il avait quitté l' EBU pour faire du vraiment n" importe quoi !!!!!
andrew
une vraie vedette !

je suis très très content pour Samir, et cette belle relance, car j'avoue que j'avais été très très déçu de son choix de quitter sa ceinture EBU pour aller faire un IBf de ......
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 17 déc. 2023, 20:47 je suis très très content pour Samir, et cette belle relance, car j'avoue que j'avais été très très déçu de son choix de quitter sa ceinture EBU pour aller faire un IBf de ......
Tu trouves la wbc inter silver , intéressante ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Nous avons deux nouveaux champions EBU Silver:
- Bruno Surace vainqueur par TKO 12 de Jhon Jader Obregon qui subit sa première défaite en 12 combats
- Khalil El Hadri qui prend sa revanche par DM sur Anthony Rivière qui l’avait vaincu il y a presque 3 ans pour le titre de champion de France
andrew
une vraie vedette !

et aussi un gros combat et très belle victoire de Samir ZIANI qui va sans doute se repositionner au niveau mondial après deux années vraiment très très creuses, vraiment très content pour lui car ses derniers combats m'avaient très fortement déçus en laissant l' EBU ...
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 18 déc. 2023, 11:25 Nous avons deux nouveaux champions EBU Silver:
- Bruno Surace vainqueur par TKO 12 de Jhon Jader Obregon qui subit sa première défaite en 12 combats
- Khalil El Hadri qui prend sa revanche par DM sur Anthony Rivière qui l’avait vaincu il y a presque 3 ans pour le titre de champion de France
:Pouce:

Pour Khalil et Anthony l histoire serait belle

Si défaite en Cdf pour Khalil
Revanche en Ebu silver

Et la belle en Ebu , on peut rêver 😇

C est sur fightnation ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 18 déc. 2023, 20:16
xXavXx a écrit : 18 déc. 2023, 11:25 Nous avons deux nouveaux champions EBU Silver:

Revanche en Ebu silver

C est sur fightnation ?
Oui c’était sur fight nation.

Je n’ai pas vu cette revanche mais j’apprécie le style de Khalil que je voudrais bien voir en EBU face à un adversaire réellement de ce niveau et apte à lui faire passer un vrai test.
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 18 déc. 2023, 22:33
beber a écrit : 18 déc. 2023, 20:16

Revanche en Ebu silver

C est sur fightnation ?
Oui c’était sur fight nation.

Je n’ai pas vu cette revanche mais j’apprécie le style de Khalil que je voudrais bien voir en EBU face à un adversaire réellement de ce niveau et apte à lui faire passer un vrai test.
https://youtu.be/_uOz2dRKYWg?si=Tc8uWGyg9j7qWFT-

Pour l instant la ceinture européenne se joue entre ces garçons.
C est solide mais il y a de place

J aimerais voir ce deuxième combat entre Khalil et Rivière car décision majoritaire aux Mureaux : ça a du être chaud
Répondre