Hassan N' DAM avait réussit vraiment le coup parfait, c'est difficile de juger un boxeur suite à une telle défaite, mais c'est vrai que depuis, il n'a vraiment pas fait grand chose ce Blanco.
Je trouve, du moins j'espère qu'il s'agit d'une belle opportunité pour Prat que peu d'adversaires veulent affronter, on va pas cracher dans la soupe...
Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???
- christophe02
- Légende vivante
What ????
par contre Caca Culotte j'ai du mal à le croire concernant ce Road warrior qui prends tt le monde n'importe ou
- xXavXx
- Star du forum
Bidon ou pas, ce forfait est vraiment pénible. KLS pourrait se retrouver face à un faire-valoir et forcément ce n’est pas l’idéal avant de se lancer vers une conquête mondiale.
- christophe02
- Légende vivante
J’aimerzis le voir contre Ryder
- steph17
- Boxeur professionnel
ça sera "Abraham Buonarrigo"
J'ai survolé un de ces combat ,il va prendre chère ! contre Sadjo !
Briscoe en avait parlé il y'a un moment de Giovanni ,attention au désistement de dernière mn , et bim !
J'ai survolé un de ces combat ,il va prendre chère ! contre Sadjo !
Briscoe en avait parlé il y'a un moment de Giovanni ,attention au désistement de dernière mn , et bim !
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Buonarrigo c'est plus dangereux que De Carolis. Il est meilleur que sa fiche de 12-4. J'ai vu ses combats contre les deux russes. Il méritait probablement la victoire contre Idigov et avait posé de gros soucis au très bon Silyagin. C'est pas Elbir ou Cukur.
Faut voir dans quel état de forme il sera avec si peu de temps de préparation.
Faut voir dans quel état de forme il sera avec si peu de temps de préparation.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Oui pour un remplacement de dernière minute, c'est pas mal du tout
- yquerlou
- Légende vivante
Remplacement de ceinture de dernière minute aussi. Plus de titre européen en jeu (forcément, contre un argentin), mais une ceinture WBO intercontinentale.unclecharly a écrit : ↑29 nov. 2023, 11:12 Oui pour un remplacement de dernière minute, c'est pas mal du tout
- yquerlou
- Légende vivante
La sous-carte a changé aussi depuis cette annonce : Sofiane Oumiha boxera Jose Angel Napoles (le fils de...).xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
Si les adversaires ne sont pas des faire-valoir ça peut être une grosse réunion.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1431906
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
yquerlou a écrit : ↑29 nov. 2023, 11:40La sous-carte a changé aussi depuis cette annonce : Sofiane Oumiha boxera Jose Angel Napoles (le fils de...).xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
Si les adversaires ne sont pas des faire-valoir ça peut être une grosse réunion.
Ouh là là ... Je pense que ce serait plutôt le petit-fils. José Napolès aurait plus de 80 ans s'il était encore de ce monde
- yquerlou
- Légende vivante
J'ai bêtement repris l'info que j'ai lu dans La ProvenceRicounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2023, 12:01yquerlou a écrit : ↑29 nov. 2023, 11:40La sous-carte a changé aussi depuis cette annonce : Sofiane Oumiha boxera Jose Angel Napoles (le fils de...).xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
Ouh là là ... Je pense que ce serait plutôt le petit-fils. José Napolès aurait plus de 80 ans s'il était encore de ce monde
https://www.laprovence.com/article/spor ... lle-samedi
Quel idiot. Du coup oui, j'ai vérifié c'est son petit fils José Ángel Eduardo Nápoles Palencia. Son surnom "Mantequilita", en hommage à son grand-père "Mantequilla"
- xXavXx
- Star du forum
C’est vrai j’avais vu passer l’info. Un peu moins expérimenté et moins bien classé sur boxrec que Huertas que devait affronter Oumiha. A voir ce que ça donnera sur le ring mais ça semble déjà un petit jump qualitatif.yquerlou a écrit : ↑29 nov. 2023, 11:40La sous-carte a changé aussi depuis cette annonce : Sofiane Oumiha boxera Jose Angel Napoles (le fils de...).xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
A ce rythme Sofiane pourrait bien viser un EBU silver ou un top 15 de fédération d’ici 5 combats.
- yquerlou
- Légende vivante
C'est clair que c'est le niveau sous Huertas.xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2023, 17:50C’est vrai j’avais vu passer l’info. Un peu moins expérimenté et moins bien classé sur boxrec que Huertas que devait affronter Oumiha. A voir ce que ça donnera sur le ring mais ça semble déjà un petit jump qualitatif.yquerlou a écrit : ↑29 nov. 2023, 11:40La sous-carte a changé aussi depuis cette annonce : Sofiane Oumiha boxera Jose Angel Napoles (le fils de...).xXavXx a écrit : ↑16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
A ce rythme Sofiane pourrait bien viser un EBU silver ou un top 15 de fédération d’ici 5 combats.