Before the belle Taylor vs Cameron

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

çà commence très très fort, KO 1 au bout de 10 secondes.
Visioly vainqueur

Purée , second combat, encore KO 1 au bout de 20 secondes, mais JAMAIS je validerai ce genre de combat, faut pas déconner quand même
Là, on prend vraiment les gens pour plus QUE DES CONS , y a un sacré ménage à effectuer !!!!!! du n'importe quoi !!! HONTEUX--- HONTEUX et HONTEUX, des grosses merdes les organisateurs .....Désolé d'en venir à ses termes, mais avec bibi, çà passerait surement pas comme çà, c'est ARCHI ARCHI MINABLE !!!
andrew
une vraie vedette !

C'est Con que je suis vieux, mais sans me vanter, j'ai vraiment TOUT à leur apprendre au niveau des échelles de valeurs, Ricou va encore rigoler de ma gueule :icon_cool: :icon_cool:
andrew
une vraie vedette !

Super 3 ème combat, pour une fois qu'un arbitre Anglais sache arrêter à temps , bravo à lui et aussi et aux deux boxeurs
andrew
une vraie vedette !

super 4 ème combat de diffusé
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 nov. 2023, 17:54 C'est Con que je suis vieux, mais sans me vanter, j'ai vraiment TOUT à leur apprendre au niveau des échelles de valeurs, Ricou va encore rigoler de ma gueule :icon_cool: :icon_cool:

;-)
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Apparemment, d'après boxrec, Taylor a gagné la revanche...
J'ai pas vu le combat, mais comme elle combattait chez elle, comme toujours, est ce qu'elle a pas été favorisée ?...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je l'ai vu en direct sur DAZN et Taylor gagne sans équivoque. Le juge qui met un nul a du regarder ailleurs. Gros combat, les deux championnes terminent marquées, Cameron encore plus que Taylor. Je pense que l'on est parti pour une belle.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

J'avais bien plus apprécié le premier combat. Beaucoup trop d'accrochages de Taylor hier soir
germain martin
Site Admin
Site Admin

unclecharly a écrit : 26 nov. 2023, 14:23 J'avais beaucoup plus apprécié le premier combat. Beaucoup trop d'accrochages de Taylor hier soir
... Et d'irrégularités : clés, coups de tête, j'ai vu au moins un coup de coude bien net. Elle nous avait d'autant moins habitué à ça qu'elle semble être une fille très chouette sur le plan humain.
andrew
une vraie vedette !

Briscoë, excuses moi, mais tu écris vraiment n'importe quoi, c'est le DANOIS qui est archi aux prunes avec son fameux 98/92 pour TAYLOR, une honte, je vais lui donner des cours , faut pas déconner quand même, un peu de sérieux SVP
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 27 nov. 2023, 21:43 Briscoë, excuses moi, mais tu écris vraiment n'importe quoi, c'est le DANOIS qui est archi aux prunes avec son fameux 98/92 pour TAYLOR, une honte, je vais lui donner des cours , faut pas déconner quand même, un peu de sérieux SVP

Tu vas encore te faire un copain et perdre l'un de ceux qui pense comme toi pour me virer ...... :-P
andrew
une vraie vedette !

98/92 mais c'est totalement incencé, de même qu'un 97/93...Vous avez appris à juger où et par qui ????

N'oubliez quand même pas que j'ai jugé une 1/2 EBU d' André MONGELEMA....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 27 nov. 2023, 22:35 98/92 mais c'est totalement incencé, de même qu'un 97/93...Vous avez appris à juger où et par qui ????

N'oubliez quand même pas que j'ai jugé une 1/2 EBU d' André MONGELEMA....

Et alors ?
Que doivent dire ceux qui ont jugé sur ce combat ?
Il en ont arbitré plus que toi et ont peut-être raison.
Répondre