çà commence très très fort, KO 1 au bout de 10 secondes.
Visioly vainqueur
Purée , second combat, encore KO 1 au bout de 20 secondes, mais JAMAIS je validerai ce genre de combat, faut pas déconner quand même
Là, on prend vraiment les gens pour plus QUE DES CONS , y a un sacré ménage à effectuer !!!!!! du n'importe quoi !!! HONTEUX--- HONTEUX et HONTEUX, des grosses merdes les organisateurs .....Désolé d'en venir à ses termes, mais avec bibi, çà passerait surement pas comme çà, c'est ARCHI ARCHI MINABLE !!!
Before the belle Taylor vs Cameron
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Apparemment, d'après boxrec, Taylor a gagné la revanche...
J'ai pas vu le combat, mais comme elle combattait chez elle, comme toujours, est ce qu'elle a pas été favorisée ?...
J'ai pas vu le combat, mais comme elle combattait chez elle, comme toujours, est ce qu'elle a pas été favorisée ?...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je l'ai vu en direct sur DAZN et Taylor gagne sans équivoque. Le juge qui met un nul a du regarder ailleurs. Gros combat, les deux championnes terminent marquées, Cameron encore plus que Taylor. Je pense que l'on est parti pour une belle.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'avais bien plus apprécié le premier combat. Beaucoup trop d'accrochages de Taylor hier soir
- germain martin
- Site Admin
... Et d'irrégularités : clés, coups de tête, j'ai vu au moins un coup de coude bien net. Elle nous avait d'autant moins habitué à ça qu'elle semble être une fille très chouette sur le plan humain.unclecharly a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:23 J'avais beaucoup plus apprécié le premier combat. Beaucoup trop d'accrochages de Taylor hier soir
- andrew
- une vraie vedette !
Briscoë, excuses moi, mais tu écris vraiment n'importe quoi, c'est le DANOIS qui est archi aux prunes avec son fameux 98/92 pour TAYLOR, une honte, je vais lui donner des cours , faut pas déconner quand même, un peu de sérieux SVP
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tu vas encore te faire un copain et perdre l'un de ceux qui pense comme toi pour me virer ......

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et alors ?
Que doivent dire ceux qui ont jugé sur ce combat ?
Il en ont arbitré plus que toi et ont peut-être raison.