Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 25 nov. 2023, 07:45
Marciano a écrit : 24 nov. 2023, 22:05
choky a écrit : 24 nov. 2023, 18:32
J’espère que ce n’est pas le début d’un énième report…
Il a intérêt que ce soit que du bluff.
J'ose encore espérer que ce n'est qu'une tactique pour brouiller les cartes.

Parceque sinon... Je fais un putsch pour devenir modo du forum, et je banni temporairement tout ceux qui oseront écrire le nom de "Fury" dans leur poste.

Ici c'est un forum de boxe et non de cinéma.
Il pousserai trop le bouchon pour moi. :Hyp:
Dis, Marciano, si tu deviens modo, tu me laisseras dire un peu de mal de Canelo, hein ? Dis, juste un peu, ça me fait tellement de bien.
😉
Attendons tout de même mon cher Germain, :razz:

S'il prend Benavidez ou pas. C'est un combat que nous attendons depuis des années, mais c'est vraiment aujourd'hui où la logique sportive ne peut plus être contourné.

Canelo fou le boxon mais parfois il range sa chambre comme ce fut le cas quand il a réuni les SM.

Si on a notre Canelo-Bena, le Mexicain fera du bien a la boxe là où TysonFuny joue avec nos C......
Canelo a souvent fait du mal à ce sport mais à régulièrement sû se rattraper derrière.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui. :icon_biggrin:
Ça doit être mes vitamines pour attaquer l'hiver qui font leur effet.
8)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Maun a écrit : 25 nov. 2023, 16:02 Personnellement j aime énormément Usyk pour deux raisons. Sa boxe et sa classe en tant qu'être humain. Tout me plaît chez ce bonhomme. Jamais de manque de respect à l’égard de ces adversaires, au contraire un Comportement de gentleman comme dans son sparring avec Allen. https://m.youtube.com/watch?v=FjA4MPbLB ... xlbg%3D%3D

Je ne denigre pas fury mais le cirque de ce bonhomme me fatigue alors je ne commente pas ses déclarations ou ses agissements. Je lui reconnais des qualités évidentes mais je soutiendrai usyk les yeux fermés !
Oui la différence c'est que Usyk est aussi drôle hors des rings que sérieux dans son travail de champion.

https://youtube.com/shorts/2hpcJwEHQYw? ... L15HmaqtGS
Usyk est sans égal pour transmettre sa bonhomie !!
:Poing2: :smile:
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 26 nov. 2023, 17:09
Maun a écrit : 25 nov. 2023, 16:02 Personnellement j aime énormément Usyk pour deux raisons. Sa boxe et sa classe en tant qu'être humain. Tout me plaît chez ce bonhomme. Jamais de manque de respect à l’égard de ces adversaires, au contraire un Comportement de gentleman comme dans son sparring avec Allen. https://m.youtube.com/watch?v=FjA4MPbLB ... xlbg%3D%3D

Je ne denigre pas fury mais le cirque de ce bonhomme me fatigue alors je ne commente pas ses déclarations ou ses agissements. Je lui reconnais des qualités évidentes mais je soutiendrai usyk les yeux fermés !
Oui la différence c'est que Usyk est aussi drôle hors des rings que sérieux dans son travail de champion.

Il danse bien en tous cas…
Pas si étonnant vu comme il bouge sur un ring..
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 nov. 2023, 11:06
Marciano a écrit : 26 nov. 2023, 17:09

Il danse bien en tous cas…
Pas si étonnant vu comme il bouge sur un ring..
Ah tu dois passer de bonne soirée avec lui sur une piste de danse, et même pas besoin d'alcool pour ça.
:icon_biggrin:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Les plus grands boxeurs sont toujours de bons danseurs
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 nov. 2023, 12:07 Les plus grands boxeurs sont toujours de bons danseurs
Finalement cela parait logique
C’est loma qui faisait beaucoup de danse pour ses entraînements de boxe non ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 nov. 2023, 13:03
beber a écrit : 27 nov. 2023, 12:07 Les plus grands boxeurs sont toujours de bons danseurs
Ah j ai surtout en tête les pas de danses de Robinson, de Leonard

De manière générale, les qualités de coordination et de dissociation propres à la boxe se retrouvent dans la danse

Mais souvent les meilleurs ont une petite classe en plus sur le dancefloor 😇
Rayden
Star du forum
Star du forum

Le père Lomachenko a mit son fils à la danse quand il était gamin pour en faire un grand boxeur.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 nov. 2023, 13:20
Ah j ai surtout en tête les pas de danses de Robinson, de Leonard

De manière générale, les qualités de coordination et de dissociation propres à la boxe se retrouvent dans la danse

Mais souvent les meilleurs ont une petite classe en plus sur le dancefloor 😇

Faut juste faire attention à ce que le gars ne confonde pas les deux
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 23 nov. 2023, 13:31 Mais ensuite c'est surtout après Wilder-2 que ça part progressivement de plus en plus en cacahuètes.
Alors on va dire que pour la belle avec l'américain ou pour Whyte on pouvait encore lui trouver des excuses contractuelles. ( Même si je pense que quand on a le pouvoir comme lui, on peut toujours trouver un moyen de les détourner ).
Mais ensuite c'est 100% foutage de gueule, et je ne comprend pas que certains puissent encore se plaindre de son traitement ici.
Ça fait des années qu'on l'attends contre Joshua et Usyk, et sa fait maintenant des années qu'il abuse de son statu de "linéaire" Champ 8-) pour faire sa petite vie.
Pour la belle avec Wilder, il a effectivement essayé de ne pas la faire pour affronter Joshua, mais l'américain a forcé juridiquement pour obtenir le combat (c'était légitime de sa part).

Whyte était challenger obligatoire WBC depuis belle lurette. Cette fois il y avait une deadline, sans quoi le titre serait devenu vacant.

Pour la suite "100% foutage de gueule", je crois que tu exagères en distendant la ligne temporelle. Usyk et Joshua s'affrontent en septembre 2021 et octobre 2022. Alors je ne sais pas pourquoi tu dis "des années". Il ne s'est écoulé qu'un an et un mois depuis la revanche Usyk-Joshua.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Robinson était un fabuleux danseur de claquettes , Panama Al Brown aussi dansait bien. Mais le meilleur que j'aie vu dans ce registre de danseur reste Floyd Mayweather, peu de gens connaissent ce talent caché de Floyd mais il est bluffant.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Loma est réputé pour ses talents d'acrobate. Ce type est un surdoué du sport, judo, hochey sur glace et j'en passe. Usyk envisage de jouer au foot en D1 Ukrainienne aprés la boxe. Deux phénoménes. Te souviens -tu que Roy Jones était un super joueur de basket ? Il avait disputé un match l'aprés midi et combattu Eric Lucas le soir.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est le cas pour les stylistes, mais j'aimerais voir Iron Mike, Georges Foreman ou Frazier sur un dance floor :lol:
Briscoe a écrit : 27 nov. 2023, 17:43Mais le meilleur que j'aie vu dans ce registre de danseur reste Floyd Mayweather, peu de gens connaissent ce talent caché de Floyd mais il est bluffant.
il a quand même fait Dance avec les stars US
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 27 nov. 2023, 14:19 Le père Lomachenko a mit son fils à la danse quand il était gamin pour en faire un grand boxeur.
ah oui cest ca - tu as raison
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 nov. 2023, 17:47
Loma est réputé pour ses talents d'acrobate. Ce type est un surdoué du sport, judo, hochey sur glace et j'en passe. Usyk envisage de jouer au foot en D1 Ukrainienne aprés la boxe. Deux phénoménes. Te souviens -tu que Roy Jones était un super joueur de basket ? Il avait disputé un match l'aprés midi et combattu Eric Lucas le soir.
oui je me souviens de roy jones qui avait joué au basket et ensuite battu lucas
Répondre