Beibut Shumenov l'ex champion WBA Régulier des Lourds Légers avec un record de 18 victoires (12 KO) pour 2 défaites.
Il avait mit fin à sa carrière en 2018, alors qu'il devait boxer Arsen Goulamirian pour cause de problèmes occulaires importants.
Il risque 2 ans de prison au Kazakhstan. En effet son enfant s'est fait frappé, par un autre enfant dehors.
Et il est partit donner une rouste à son père + l'enfant qui avait embêté le sien.
Vidéo caméra de surveillance : https://youtu.be/AM6H102VjCc?si=PdhgyCieHc3eO1Kw
Shumenov risque 2 ans de prison
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dernière modification par Macedoine-62 le 13 nov. 2023, 23:48, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'enfant d'environ 5 ans dans les bras de son père est légèrement blessé, mais le père a pris suffisamment de coups pour que ça indigne le pays.

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
Selon moi, cela n'a aucun intérêt dans le forum de boxe anglaise.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
C est vrai sauf qu il y a un point important a rajouter: la présentatrice TV est jolieBriscoe a écrit : ↑13 nov. 2023, 23:55 Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2023, 23:55 Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
Arf je ne sais pas comment supprimer
- xXavXx
- Star du forum
Si, ça a sa place dans le BoxeNet café.Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2023, 23:55 Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Faut pas supprimerMacedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:03Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2023, 23:55 Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
Arf je ne sais pas comment supprimer

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Par contre, il y a des similitudes entre Shumenov et Goulamirian : les 2 ont été champions WBA et auraient du être destitues pour inactivité.
Shumenov a dû boxer pour mettre son titre en jeu au même rythme que Goulamirian.
Shumenov a dû boxer pour mettre son titre en jeu au même rythme que Goulamirian.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Antonio Inaki a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:14 Par contre, il y a des similitudes entre Shumenov et Goulamirian : les 2 ont été champions WBA et auraient du être destitues pour inactivité.
Oui et en 2018 on se retrouve avec 3 champions du monde WBA.. Lebedev super champion du monde WBA, Goulamirian champion du monde Gold de la WBA, et Shumenov champion du monde régulier WBA.
Un sacré bordel

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:12Faut pas supprimerMacedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 13:03Briscoe a écrit : ↑13 nov. 2023, 23:55 Pas grand chose à voir avec la boxe, désolé. Mais NetBoxe (Boxenet) n'a jamais été friand de buzz et de fait divers. On est probablement le seul et le plus ancien pourtant, lieu qui parle de boxe sans jamais céder à ces trucs là.
Arf je ne sais pas comment supprimerce n'est qu'un avis que j'émets.
Merci, je ferais plus attention.
Personne ou presque dans le milieu francophone en a parlé du devenir de Shumenov. Je trouvais cela intéressant.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:51Antonio Inaki a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:14 Par contre, il y a des similitudes entre Shumenov et Goulamirian : les 2 ont été champions WBA et auraient du être destitues pour inactivité.
Oui et en 2018 on se retrouve avec 3 champions du monde WBA.. Lebedev super champion du monde WBA, Goulamirian champion du monde Gold de la WBA, et Shumenov champion du monde régulier WBA.
Un sacré bordel![]()
Si tu prends les super-moyens WBC :
- Champion : Saul Alvarez
- Champion intérim : David Benavidez
- Champion Silver : Jaime Munguia
- Champion Intérim Silver : Ivan Zucco
Si tui prends les moyens WBC :
- Champion : Jermall Charlo
- Champion intérim : Carlos Adames
- Champion Silver : Hamzah Sheeraz
- Champion Intérim Silver : Aaron McKenna
Donc quand je te dis qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ricounet Hagler a écrit : ↑14 nov. 2023, 18:43Macedoine-62 a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:51Antonio Inaki a écrit : ↑14 nov. 2023, 15:14 Par contre, il y a des similitudes entre Shumenov et Goulamirian : les 2 ont été champions WBA et auraient du être destitues pour inactivité.
Un sacré bordel![]()
Si tu prends les super-moyens WBC :
- Champion : Saul Alvarez
- Champion intérim : David Benavidez
- Champion Silver : Jaime Munguia
- Champion Intérim Silver : Ivan Zucco
Si tui prends les moyens WBC :
- Champion : Jermall Charlo
- Champion intérim : Carlos Adames
- Champion Silver : Hamzah Sheeraz
- Champion Intérim Silver : Aaron McKenna
Donc quand je te dis qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
C'est clair abusé..