Ce samedi, Mahyar Monshipour sera l'invité vedette de notre gala.
Si l'envie vous prend de venir nous voir dans notre bout du monde, vous assisterez, outre aux Finales des Championnats de Normandie Elite, à 2 combats pro, avec Julien Marie-Sainte, "l'enfant du pays" entraîné par Daniel Lorcy, et Daniel Kodjo Sassou, l'élève de Mahyar.
je constate une fois de plus que sur cette affiche il y a marquer que julien marie-saint qui fait partie du team lorcy .C'est faux ce boxeur na jamais fais partie du team lorcy. Il y a donc( usurpation) je trouve honteuxde preserver cette affiche .
(Comme quoi le ridicule ne tue pas !)Il ne reste rien du team lorcy apres ma retraite .
uniquement quel ques personnes non qualifies qui entrainent( sans diplomes!) de plus ils se permettent d'usurper mon non, c'est tout simplement honteux ,et je ne compte pas en rester la! il y a des lois je vais m'arranger pour les faire appliquer.julien LORCY
Julien,
Cette expression est employée car Julien Marie-Sainte fait partie des boxeurs de ton père. Il n'y a pas de relation avec la Team Lorcy que tu avais créée.
Pas plus qu'il n'existe juridiquement de Team Monshipour, c'est simplement une expression, nous aurions également pu écrire "Equipe lorcy" ou "Ecurie Lorcy".
En tous cas, il n'y avait là aucune intention de te nuire.
Si tu le désires, contacte moi par mail, pour que nous en discutions.
je veux juste te dire que oui j'ai trouvez cela bizzard que il fasse partie du team lorcy alors qu'il n'est meme pas de ma famille le non LORCY en boxe est automatiquement associer au champion du monde de boxe et en aucun cas a une personne ancienement du team (meme si c'est le nom de mon pere)de sans servir pour valoriser un mec que je ne connais meme pas
De plus qui n'est ni de pret ni de loing un menbre de ma famille.
Bientot ici sur agadir je devrais monter une tres grosse salle de boxe et donc il me revient de droit d'utiliser mon image et mon nom pour mes boxeurs .
Seulement je comprend que cela peut vous faire de la pub ( a mon gout c'est une publiciter mensongere )car julien saint-marie na rien avoir avec le boxeur que j'etais et n'aura j'amais rien avoir avec moi ...si tu veux en discuter avec moi pas de probleme demande autour de toi tous le monde a mon mail et je serais ravie de pouvoir enfin m'exprimer sur ce mal entendu....mais ne t'inquette pas il y a pas mort d'homme quand meme ...
C'est nous qui avons indiquer cela sur l'affiche car Marie-Sainte et un boxeur de chez nous et qu'il est dit dans la presse local qu'il a ton père comme manager à chacune de ses sorties.
Nous avons déjà conversé par mail et même de visu et sans animosité, donc cela continuera.
D'autre part je crois que tu as cotoyé, il y a quelques années déjà, notre Président de Club : Jean-Yves Le Marchand.
Tu as d'ailleurs été le 1er client de sa société de vente d'équipement sportif et il conserve religieusement la copie de ton chèque !
Connaissant 'admiration qu'il te porte, il ne peut pas y avoir eu envie de te nuire ou de te blesser, si tel est le cas, tu nous en vois désolé, sincèrement.
il y a pas de mal mais la prochaine fois demande moi je prefererais sinon j'espere que vous allez faire du monde chez vous domage que je ne puisse pas venir mais bonne chance a julien et bravo d'organiser car je sais que ce n'est pas facile