Honnêtement, il me parait impossible qu'on ait des Joshua-Kabayel et Wilder-Charr. Ce sont des combats sans intérêt.
Les saoudiens ont dû comprendre leur erreur d'avoir proposé des combats à l'intérêt discutable (hors passionnés de boxe) en sous-carte d'un Fury-Ngannou dont on se demandait si il allait être réellement compétitif. Wardley-Adeleye était un combat sympathique, mais pas du niveau d'un "co-main-event" d'une soirée de cette envergure. Ce qui, couplé au prix relativement élevé du PPV, explique l'échec en terme de ventes.
Joshua-Wallin et Wilder-Parker, là ce serait intéressant.
Je me souviens que Parker, à la sortie de son combat contre Kean, avait dit qu'il espérait re-boxer en décembre.
J'ai lu aussi que Bakolé et Dubois feraient partie de la sous-carte mais dans des combats séparés.
J'espère voir Zhang aussi, vu qu'il est chez Warren qui a teasé une grosse soirée. Et pourquoi pas Joe Joyce.
Rayden a écrit : ↑12 nov. 2023, 00:24
Et si Joshua gagne contre Wallin il lui prend la 2eme place IBF et serait co challenger avec Hrgovic si la ceinture IBF est vacante après l'unification. Et que fera Joshua si c'est le cas ? Prendre Wilder pour une très grosse affiche qu'on attend tous mais sans ceinture en jeu ou prendre Hrgovic pour une affiche sympa mais pas autant que Wilder mais avec une ceinture mondiale en jeu ?
En même temps il serait dans une excellente position pour se remettre en course pour le titre unifié. Je ne suis pas certain que Joshua soit pressé d'affronter Wilder, et encore plus si il n'y a pas de position de challenger obligatoire en jeu. Joshua est un boxeur qui a toujours pris des risques calculés et qui cherche à protéger sa carrière, tout en ayant une certaine ambition.