Tomasz Adamek

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En pensant à Tomasz Adamek qui se produira en 2007 aux USA, on est amené à avoir une pensée pour Fabrice Tiozzo.
Que pensez vous de ce Polonais ?
Face à Fabrice qui auriez vous vu l'emporter ?
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il parait bon et dangereux... Plus dangereux qu'un Erdei

Quand à Fabrice, il est parti, ce serait juste bien de savoir si les fameux promotteurs qui ont voulu l'approcher auront réussi à lui faire une proposition interessante.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a une boxe qui gênerait beaucoup Fabrice Tiozzo.
En plus, je pense qu'il est vraiment fort.
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faute impardonablde netboxe, qui, sans aucun scrupule, c'est permis de se tromper dans son article :http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#6889

Cela pourrait prendre une ampleur extremment dramatique car, au lieu de dire que Adamek boxe en poid mi-lourd il dise que c'est le champion wbc des moyen! aie aie aie!!!! je pense qu'il y'aura des suite a cet affaire que je qualifierai de Diffamation!! (lol)

ps: bien entendu, ceci est a prendre au second degres et c'est juste pour dire que y'en a qui reagisse comme sa a certain article et a certain post et que certaine personne sur ce forum ne connaiss pas le mot "tolérence" donc mesdames et messieurs du forum, calmer vos mots quand une erreur et commise!
sinon, pour l'avoir vu boxer a plusieur reprises, je pense que adamek est un des meilleur si ce n'est le meilleur mi-lourd au monde , il a le punch et une rapidité d'un poid moyen, pour l'instant on en entend pas beaucoup parler mais quand la notoriété sera la pour lui, je ne pense pas qu'un boxeur le detronera de suite pour le moment il restera en haut de la liste et notre fabrice nationale en aurait eu pour son grade car en plus d'etre rapide et d'avoir la foudre dans ses mains, il va a la guerre le polonais et il lache rien donc, a observer (voir son combat face a paul briggs l'australien, une vrai guerre a la Gatti-Ward)
voila :Banane09:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Enfin, avec Chad Dawson, il va y avoir match.
C'est un grand espoir US. C'est vraiment un gros match
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

ikbal88 a écrit :Faute impardonablde netboxe, qui, sans aucun scrupule, c'est permis de se tromper dans son article :http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#6889
Cela pourrait prendre une ampleur extremment dramatique car, au lieu de dire que Adamek boxe en poid mi-lourd il dise que c'est le champion wbc des moyen! aie aie aie!!!! je pense qu'il y'aura des suite a cet affaire que je qualifierai de Diffamation!! (lol)
:darthmavis: :11: :scarymovie2:
oh la la ... :38786-6: :bravo33:
Répondre