C'est en tous cas ce qu'il m'avait dit, il y a un mois.
Actualités lourds légers
- steph17
- Boxeur professionnel
Quand on parle du loup on voit la queue ! ça vient de tomber, la WBA ordonne Y.Dorticos pour combatre Arsen ! 30 jours pour les enchères...Voilà je transmets l'info,ça me plait comme affiche ,mais oui comme c'est long chez les L.L surtout chez Arsen alors qu'il a la ceinture !
- Rocco
- Modérateur
Enfin un vrai test!steph17 a écrit : ↑10 oct. 2023, 21:28Quand on parle du loup on voit la queue ! ça vient de tomber, la WBA ordonne Y.Dorticos pour combatre Arsen ! 30 jours pour les enchères...Voilà je transmets l'info,ça me plait comme affiche ,mais oui comme c'est long chez les L.L surtout chez Arsen alors qu'il a la ceinture !
- Delta
- Boxeur professionnel
Ce serait une bonne chose, enfin un vrai combat !
Dorticos est un sacré guerrier, mon boxeur préféré chez les lourds-légers, mais est-ce que le prime du Cubain n'est pas déjà passé ?
En tout cas, ce combat si il se fait m'interesse énormement.
Dorticos est un sacré guerrier, mon boxeur préféré chez les lourds-légers, mais est-ce que le prime du Cubain n'est pas déjà passé ?
En tout cas, ce combat si il se fait m'interesse énormement.
- Marciano
- Légende vivante
Après ses 2 défaites et 37 ans, je pense que si.
Mais il reste suffisamment crédible pour être le plus gros test d'Arsen.
J'ai même le cubain encore favoris....
Il faudrait que Goulamirian impose l'épreuve physique, car je ne pense pas que le Cubain puisse être aussi "dur" au mal qu'à l'epoque ( contre Gassiev

Mais le pourrait-il ?
Manque t'il pas de rythme ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
A t'on une chance de voir cette affiche en France ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'espère que cela va se faire . Enfin l'affiche attendue pour Arsen. Dorticos reste un des boxeurs les plus dangereux d'une division bien faible.
A 36 ans pas de défilement acceptable.
A 36 ans pas de défilement acceptable.
- Rayden
- Star du forum
Ça serait le plus gros nom de la carrière de Goulamirian. On parle d'un ex champion du monde, toujours dans le top 10 et qui a fait la demi finale du Mohamed Ali Trophy contre Gassiev a l'époque où la catégorie était très relevée.