Ce week end j'ai découvert un boxeur de 17 ans qui faisait son premier combat pro
1 er combat directement en 6 rounds contre un adversaire invaincu en 4 combats
Curmel Moton
Petit explosif, il me fait penser à Gervonta Davis
Dans 3 ans je ne vois personne capable de le battre en plumes, y compris Robeisy Ramirez
https://www.youtube.com/watch?v=K8O8Uvj ... CNoProblem
Un nouveau monstre
- yquerlou
- Légende vivante
dur à pronostiquer sur un combat de moins de 2'christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 18:48 Ce week end j'ai découvert un boxeur de 17 ans qui faisait son premier combat pro
Curmel Moton
Dans 3 ans je ne vois personne capable de le battre en plumes, y compris Robeisy Ramirez
- andrew
- une vraie vedette !
Merci beaucoup pour cette vidéo, en effet çà décoiffe et aussi et surtout permis de trouver une vidéo de Canélo/Charlo car si j'avais pu voir à compter du 4 ème le combat sur un lien vraiment pourri, je n'avais finalement trouvé que les Higtlighs, merci beaucoup, beaucoup

- choky
- Légende vivante
Tu t’enflammes vraiment vite…christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 18:48 Ce week end j'ai découvert un boxeur de 17 ans qui faisait son premier combat pro
Curmel Moton
On a l’impression sur la video qu’il y a 2 catégories d’écart entre les 2 boxeurs sur le ring…
Le gamin est doué mais ce combat ne prouve rien du tout..
Dire qu’il battra tout le monde dans 3 ans n’a aucun fondement…
- christophe02
- Légende vivante
Je me fie à mon instinct, ici par exemple c était seulement son 6 ème combat et j'étais déjà convaincu :choky a écrit : ↑03 oct. 2023, 20:21Tu t’enflammes vraiment vite…christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 18:48 Ce week end j'ai découvert un boxeur de 17 ans qui faisait son premier combat pro
Curmel Moton
On a l’impression sur la video qu’il y a 2 catégories d’écart entre les 2 boxeurs sur le ring…
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... ose+carlos
Je me rends compte que la vidéo que je partage est loin de retransmettre ce que j'ai vu, dés que je l'a trouve je l'a partage :
Il n'a pas pris un coup, il est d'une précision phénoménale
Et contrairement à l'impression que tu as Choky c'est un petit gabarit pour un poids plumes
Il m'a plus émerveillé que le post que je te cites au dessus
Aprés on peut toujours se tromper, Je voyais Franky Gomez battre tt le monde en Welter et c'est devenu un drogué alcoolique qui n'a jamais confirmé
Je voyais Gabe Flores capable de rentrer dans le top 10 des poids légers et battre un Ryan Garcia ou un Frank Martin
On en reparle dasn 3 ans, d'ici là je vais regarder si il a une carrière amateur
- beber
- Légende vivante
Il a été cdUSA junior ...
comme la écrit Briscoe,
Tu vois souvent des vidéos de cette petite vedette
Tampon " protégé de Floyd"
Je me demande si la mésaventure d Atlanta pousse Floyd à insister sur les passages pro de ses jeunes pousses
comme la écrit Briscoe,
Tu vois souvent des vidéos de cette petite vedette
Tampon " protégé de Floyd"
Je me demande si la mésaventure d Atlanta pousse Floyd à insister sur les passages pro de ses jeunes pousses
- christophe02
- Légende vivante
C'est quoi la mésaventure d'atlanta ?
Aprés Champion USa junior est ce que ca veut dire quelque chose
- Bosie
- Boxeur vedette
Merci pour le partage. Très véloce le gars mais il n'a rencontré aucune opposition. Les champions c'est dans leurs retranchements qu'ils se révèlent. Là, on a l'impression que l'autre est monté pour encaisser. Y'a l'énergie d'un Gervonta Davis mais sur cet extrait on ne le voit pas aussi ancré, aussi puncheur
- choky
- Légende vivante
Je comprends ton coup de coeur et tout le monde dit le plus grand bien de ce jeune, qui est manifestement ultra talentueux.christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 20:49Je me fie à mon instinct, ici par exemple c était seulement son 6 ème combat et j'étais déjà convaincu :choky a écrit : ↑03 oct. 2023, 20:21Tu t’enflammes vraiment vite…christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 18:48 Ce week end j'ai découvert un boxeur de 17 ans qui faisait son premier combat pro
Curmel Moton
Je me rends compte que la vidéo que je partage est loin de retransmettre ce que j'ai vu, dés que je l'a trouve je l'a partage :
Et contrairement à l'impression que tu as Choky c'est un petit gabarit pour un poids plumes
Aprés on peut toujours se tromper, Je voyais Franky Gomez battre tt le monde en Welter et c'est devenu un drogué alcoolique qui n'a jamais confirmé
Je voyais Gabe Flores capable de rentrer dans le top 10 des poids légers et battre un Ryan Garcia ou un Frank Martin
On en reparle dasn 3 ans, d'ici là je vais regarder si il a une carrière amateur
Mais tu connais trop bien la boxe pour ne pas savoir que la boxe pro ce n’est pas que le talent.
Il faut aussi un mental hors norme, etre dur au mal, avoir un bon menton, etc ce qu’il n’est pas possible de savoir a 17 ans.
Malgré son talent, le chemin est encore long pour savoir si il pourrait battre un rosbeiry ramirez … (et dans 3 ans j’en doute fort..)
- christophe02
- Légende vivante
la ou tu as raison c’est que je ne parle de talents purs et nombreux sont ceux qui ne confirment pas pour tout un tas de raison , drogue alcool etc..choky a écrit : ↑04 oct. 2023, 09:16Je comprends ton coup de coeur et tout le monde dit le plus grand bien de ce jeune, qui est manifestement ultra talentueux.christophe02 a écrit : ↑03 oct. 2023, 20:49Je me fie à mon instinct, ici par exemple c était seulement son 6 ème combat et j'étais déjà convaincu :
Mais tu connais trop bien la boxe pour ne pas savoir que la boxe pro ce n’est pas que le talent.
Il faut aussi un mental hors norme, etre dur au mal, avoir un bon menton, etc ce qu’il n’est pas possible de savoir a 17 ans.
Malgré son talent, le chemin est encore long pour savoir si il pourrait battre un rosbeiry ramirez … (et dans 3 ans j’en doute fort..)
mon pronostic se base uniquement si le mec fais tout correctement et ne ´secarte pas du deout chemin
Mais ca c’est impossible a prevoir.
Tu faisais la comparaison avec Robeisy et moi aussi … a 17 ans je le trouve en avance par rapport a ce dernier donc sa progression devrait lui permettre de le depasser
Maintenant si dans 3 ans il apris 20 kilos… bon ben c’est plié
- christophe02
- Légende vivante
Et je rajoute un element je ne parle que de boxe pro
Je ne vois par exemple pas ce jeune faire une carrière amateur aussi belle que Robeisy
le style de Curmel est fait pour les pros pas pour les amateurs
meme si il reste amateur jusqu’a 35 ans
Je ne vois par exemple pas ce jeune faire une carrière amateur aussi belle que Robeisy
le style de Curmel est fait pour les pros pas pour les amateurs
meme si il reste amateur jusqu’a 35 ans
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Avec l'expérience, on arrive à déceler le potentiel chez un jeune boxeur. Il reste la possibilité qu'une défaite fasse exploser tout mais le jeune Curmel a déjà donné de sérieuses garanties alors qu'il a toujours été surclassé en âge. Ce gamin est un phénomène comme on en voit très peu. Je le vois aller loin...encore plus quand on sait que Mayweather l'a pris en main.
- beber
- Légende vivante
Dans un pays de boxe , ce n est jamais anodin un titre national , même si il faut prendre des précautions .christophe02 a écrit : ↑04 oct. 2023, 06:11C'est quoi la mésaventure d'atlanta ?
Aprés Champion USa junior est ce que ca veut dire quelque chose
Bah Atlanta 96,c est sa défaite controversée contre Todorov en demi , sa dernière défaite d ailleurs...
J ai plusieurs fois , me semble t il , entendu Floyd lancer très tôt les jeunes vers le professionnalisme
Ça n a peut être rien à voir, sûrement même