Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Cela fait un bail que j'entends critiquer ici les Fury, Canelo, ou encore Spence Crawford pendant des années pour des affrontements qui ne se faisaient pas...Finalement Canelo a une adversité que peu de boxeurs peuvent revendiquer... Fury va surement affronter Usyk, et Crawford VS Spence est derrière nous...
Que dire de Beterbiev VS Bivol dont on entend même plus parler..??
Et je ne vois jamais personne critiquer ces deux là qui s'évitent cordialement depuis des années... Mansuétude??

Pour dépasser un peu le sujet on a toujours tendance à critiquer un peu le présent et dire que les meilleurs boxeurs modernes ne s’affrontent pas... Mais je pense que c'est à grandement relativiser. Le fait que l'on ait autant de champions unifiés à 4 ceintures fait remettre un peu en perspective des propos que l'on a parfois un peu légèrement.. On unifie pas 4 ceintures par hasard dans un sport ou la dangerosité est constante. Peut être le temps remettra a une place plus haute notre époque dans l'histoire de la boxe. (?)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tu ne dois pas bien lire car cela fait au moins deux ans que je déplore que ce combat ne se fasse pas.

On s’arrête à Alvarez depuis des années mais jamais un mot sur ceux là ou sur Fury à part depuis l’affaire Usyk. Rien non plus quand Kovalev vs Stevenson ne se faisait pas.

Bivol vs Beterbiev est l’un des combats les plus logiques à monter mais pour beaucoup ce serait mieux que Beterbiev boxe Alvarez pour le démonter. Absurde raisonnement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 03 oct. 2023, 20:10 Tu ne dois pas bien lire car cela fait au moins deux ans que je déplore que ce combat ne se fasse pas.

On s’arrête à Alvarez depuis des années mais jamais un mot sur ceux là ou sur Fury à part depuis l’affaire Usyk. Rien non plus quand Kovalev vs Stevenson ne se faisait pas.

Bivol vs Beterbiev est l’un des combats les plus logiques à monter mais pour beaucoup ce serait mieux que Beterbiev boxe Alvarez pour le démonter. Absurde raisonnement.
Je suis donc bien d'accord avec toi 😊
xXavXx
Star du forum
Star du forum

A force je crois qu’on s’est un peu résigné à ce que le combat se fasse, d’autant que ces deux ne sont pas tellement dans la lumière comparé aux champions d’autres catégories donc on a tendance à un peu oublier.

Il n’y a que ceux qui veulent voir Canelo KO qu’un combat contre Beterbiev intéresse. Totalement déséquilibré et illogique.
andrew
Suspendu

Faut pas déconner quand même si vous permettez l'expression, il y a un trop trop gros différentiel de caté, Canélo qui a butté contre Bivol ne va quand même pas se farcir Béterbiev, ce serait un pur suicide à mes yeux même si je respecte énormément les 2 boxeurs
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Vs inquiétez pas trop pour Canelo ce sera plus jermall charlo ou un Munguia que Beterbiev, Benavidez ou Morrell ;) ou qu’une revanche contre Bivol… même en super moyens
choky
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 25 janv. 2024, 14:41 Vs inquiétez pas trop pour Canelo ce sera plus jermall charlo ou un Munguia que Beterbiev, Benavidez ou Morrell ;) ou qu’une revanche contre Bivol… même en super moyens
Je viens de voir un article ou il serait question de jermall charlo le 5 mai et ensuite de benavidez en septembre..
Mais ce ne sont que des rumeurs pour l’instant
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

D'après cet article, Beterbiev vs Bivol serait pour le 1er juin : https://lasueur.com/boxe-dmitry-bivol-v ... 25-01-2024.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

artemus3 a écrit : 25 janv. 2024, 17:49 D'après cet article, Beterbiev vs Bivol serait pour le 1er juin : https://lasueur.com/boxe-dmitry-bivol-v ... 25-01-2024.

Si Beterbiev ne se blesse pas d'ici là :croise:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

C’est signé pour le 1 er juin !
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit : 05 févr. 2024, 07:47 C’est signé pour le 1 er juin !
Alléluia punaise...Le combat qu on attendait plus!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'espère qu'on ne va plus avoir droit à la sempiternelle rengaine "les meilleurs ne s'affrontent pas" alors qu'on a eu des unifications à trois ou quatre tires dans quasiment toutes les catégories.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 05 févr. 2024, 08:55 J'espère qu'on ne va plus avoir droit à la sempiternelle rengaine "les meilleurs ne s'affrontent pas" alors qu'on a eu des unifications à trois ou quatre tires dans quasiment toutes les catégories.
OK les meilleures s'affrontent, mais trop souvent trop tard.

( Mise à part dans les toutes petites caté)

Après je suis d'accord que ces derniers temps c'est plutôt pas mal.
Merci les saoudiens.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 05 févr. 2024, 09:50
cleming a écrit : 05 févr. 2024, 08:55 J'espère qu'on ne va plus avoir droit à la sempiternelle rengaine "les meilleurs ne s'affrontent pas" alors qu'on a eu des unifications à trois ou quatre tires dans quasiment toutes les catégories.
OK les meilleures s'affrontent, mais trop souvent trop tard.

( Mise à part dans les toutes petites caté)

Après je suis d'accord que ces derniers temps c'est plutôt pas mal.
Merci les saoudiens.
Excellente nouvelle
Mais encore un wend ou je ne serais pas la
Du coup je vais rater les 2 gros combats de l’année 🥲 (si fury-usyk a bien lieu…)
Les boules
NF82
Star du forum
Star du forum

david benavidez monte en mi-lourds et affrontera Gvozdyk en juin pour devenir challenger wbc
Répondre