Bonjour,
Ce combat mérite bien un sujet.
Chapeau aux deux boxeurs de nous offrir cette affrontement.
Ceux qui auront la chance d’être sur place vont à coup sûr se régaler.
Je vois Diallo au dessus mais bien évidemment que le meilleur gagne
Blenda Dos Santos vs Diallo 04/11
- andrew
- une vraie vedette !
Je vois une de victoire de Diallo avant la limité et assez rapidement , vers la mi combat je pense, il a battu qui DOS DANTOS ,,,,???? Des quiches au débuts et a pris une sacrée rouste contre Buatsi, je n'avait surout JAMAIS valididé ce combat estimant la marche beaucoup beaucoup trop haute, bon il aurait progressé, çà reste vraiment à confirmer
- christophe02
- Légende vivante
Je vois Diallo egalement mais apres y aurait Lerrone Richards et la… très compliqué
- andrew
- une vraie vedette !
J'avais vu le combat de DOS SANTOS contre BUATSI et aussi contre Matthieu Raymond, vraiment du tout tout petit niveau, il a battu aux points Cyril Joly en CDF , mais ce dernier n'est à mon avis que du niveau amateur, bon, ç'est comme çà, j'espère me gorurrer amplement, vraiment vraiment pas terribles
- christophe02
- Légende vivante
il s’est amélioré Dos santos on peut lui reconnaître ca
c’etait un faible top 100 ya 2 ans c’est un vrai top 50 maintenant
c’etait un faible top 100 ya 2 ans c’est un vrai top 50 maintenant
- andrew
- une vraie vedette !
On verra , mais je ne lui attribue vraiment aucune chance contre DIAMMO, ses victoires n'ont été acquise que contre des faire valoir, il s'est littéralement planté contré Buatsi, combat que d'ailleurs je n'aurai jamais validé, et contre Mathieu, c'était vraiment très très faible, à voir et à revoir....et Joly, c'est vraiment vraiment pas terrible même s'il a effectué quelques progrès avec Chabane....je vois DIALLO très très nettement au dessus .
- christophe02
- Légende vivante
ah mais je ne dis ca pas s le contraire je vois diallo au dessus egalement mais Dos Santos est en progression par rapport a ya 2 ans
il a franchi un palier
il a franchi un palier
- beber
- Légende vivante
https://youtu.be/QJBodtiY3jg?si=ayZe2P5x-mKzRm5R
C est convenable bien que peu varié
Je vois Diallo bien meilleur, quand même
- andrew
- une vraie vedette !
Effectivement, je n'ai pour l'instant visionné que les 3 premières reprises, mais il est vrai que Daniel a fait de très gros progrès, et il est plutôt bien au niveau de sa f=garde, et me semble bien stylé, amis je mets malgré tout Diallo vainqueur, mais on verra, la boxe n'est pas une science parfaite et tant mieux s'il y aura du suspens
Un grand merci pour ta vidéo...çà me permet un peu de revoir ma position initiale
Je suis à la fin du round 7, et Daniel me plait très très bien s=dans ce combat, outre une très garde très bonne, je le trouve aussi très bon dans ses déplacements avec nottaments de très très bons pas de retraits, et oui, il a beaucoup progressé à mes yeux
Un grand merci pour ta vidéo...çà me permet un peu de revoir ma position initiale
Je suis à la fin du round 7, et Daniel me plait très très bien s=dans ce combat, outre une très garde très bonne, je le trouve aussi très bon dans ses déplacements avec nottaments de très très bons pas de retraits, et oui, il a beaucoup progressé à mes yeux
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
beber a écrit : ↑29 sept. 2023, 21:47https://youtu.be/QJBodtiY3jg?si=ayZe2P5x-mKzRm5R
C est convenable bien que peu varié
Je vois Diallo bien meilleur, quand même
Je trouve que c'est récité, sans inventivité, sans punch, bref, on ne voit rien sur ce combat.
On va voir s'il en prend une bonne comment ça va finir.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Contrairement à vous, je pense que Dan va s'imposer. C'est un vrai poids mi-lourds qui a une grosse frappe, il est très grand. Mickael est un super-moyen un peu paresseux qui boxe en mi-lourd et qui n'est plus le même qu'avant sa pause. Si un super-welters comme Salim Benredjeb a pu l'ébranler, presque le mettre KO, qu'est ce que ce sera avec Dan qui est en pleine progression.
J'aurais pensé que la dure défaite face à Buatsi l'aurait anéanti, au contraire cela lui a fait prendre conscience qu'il fallait en faire plus, depuis il met les bouchées doubles à l'entrainement et cela porte ses fruits. Il est transformé et transcendé. J'aime beaucoup Mickael mais je mettrai Dan favori sur ce championnat d'Europe que j'attends avec impatience.
J'aurais pensé que la dure défaite face à Buatsi l'aurait anéanti, au contraire cela lui a fait prendre conscience qu'il fallait en faire plus, depuis il met les bouchées doubles à l'entrainement et cela porte ses fruits. Il est transformé et transcendé. J'aime beaucoup Mickael mais je mettrai Dan favori sur ce championnat d'Europe que j'attends avec impatience.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense plutôt comme toi, il est dans une bonne dynamique, est dans sa catégorie et s'est formidablement relevé de sa grosse défaite contre Buatsi.Briscoe a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:50 Contrairement à vous, je pense que Dan va s'imposer. C'est un vrai poids mi-lourds qui a une grosse frappe, il est très grand. Mickael est un super-moyen un peu paresseux qui boxe en mi-lourd et qui n'est plus le même qu'avant sa pause. Si un super-welters comme Salim Benredjeb a pu l'ébranler, presque le mettre KO, qu'est ce que ce sera avec Dan qui est en pleine progression.
Après Diallo est dangereux cela reste quand même un excellent finisseur. Daniel devra être vigilant mais reste mon favori.