Briscoe a écrit : ↑28 sept. 2023, 18:32 Pour Usyk, c'était le 1er combat en poids lourd avec toutes les inconnues que l'on devine aisément. Ils le refont aujourd'hui, le brave Chisora ne termine pas debout.
Pulev a toujours été un second couteau comme Chisora d'ailleurs, on ne pas va faire semblant, comme si les poids lourds de la génération Pulev Chisora avaient été des tops, dans les années 70 ou 90, ces braves garçons n'auraient même pas fait un championnat d'Europe tant ils sont limités. D. Whyte, c'est pareil, c'est un Julius Francis bis avec le dopage en plus.
Vous pouvez tourner le palmarès de Fury dans tous les sens en y ajoutant des "tops machin" pour chaque nom d'adversaire relevé, seul Wlad démobilisé et évité pour une revanche et Wilder méritent l'appellation championnat du monde. Le reste est écrit à l'avance contre des noms dont personne ne se souviendra dans 10 ans.
choky a écrit : ↑28 sept. 2023, 16:25Tu ne reponds jamais a l’argument principal selon moi..Ozzy a écrit : ↑28 sept. 2023, 12:15Comme Dubois, Sanchez, Makhmudov et pas mal d'autres en fait...Ricounet Hagler a écrit : ↑27 sept. 2023, 21:09 Un Pulev qui n'avait battu personne avant Klitchko, et qui n'a battu personne ensuite.
Carrière protégée sans envergure.
Faudrait faire la liste des boxeurs méritants selon vous, puisque même un Dillian Whyte (qui n'a pas franchement "protégé" sa carrière) ne trouve pas grâce à vos yeux.
Chisora qui prend des risques et affronte des boxeurs top 10 : nullard, parce qu'il perd des combats.
Pulev qui ne prend pas de risques : nullard, parce qu'il n'a battu personne
Du coup j'en déduis que Usyk a affronté 3 nullards sur 4 depuis qu'il est monté chez les lourds.
Comment justifies tu un champion du monde qui defend sa ceinture contre un boxeur qui n’est pas challenger officiel et qu’il a déjà battu nettement 2 fois, en le stoppant même lors du second combat.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autre exemple d’un champion en titre faisant une défense contre un adversaire qu’il a deja battu 2 fois et qui n’est pas challenger…
Comment justifies tu cela ?
Fury vient de redire qu’il ne voyait pas pourquoi il combattrait usyk, car cela ne lui rapporterait pas assez.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 sept. 2023, 23:54choky a écrit : ↑28 sept. 2023, 16:25Tu ne reponds jamais a l’argument principal selon moi..Ozzy a écrit : ↑28 sept. 2023, 12:15
Comme Dubois, Sanchez, Makhmudov et pas mal d'autres en fait...
Faudrait faire la liste des boxeurs méritants selon vous, puisque même un Dillian Whyte (qui n'a pas franchement "protégé" sa carrière) ne trouve pas grâce à vos yeux.
Chisora qui prend des risques et affronte des boxeurs top 10 : nullard, parce qu'il perd des combats.
Pulev qui ne prend pas de risques : nullard, parce qu'il n'a battu personne
Du coup j'en déduis que Usyk a affronté 3 nullards sur 4 depuis qu'il est monté chez les lourds.
Comment justifies tu un champion du monde qui defend sa ceinture contre un boxeur qui n’est pas challenger officiel et qu’il a déjà battu nettement 2 fois, en le stoppant même lors du second combat.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autre exemple d’un champion en titre faisant une défense contre un adversaire qu’il a deja battu 2 fois et qui n’est pas challenger…
Je lui ai déjà dit, mais il se dérobe quand on lui dit gentiment.
Exactement, mais notre ami Ozzy se met des œillères.choky a écrit : ↑29 sept. 2023, 09:27Fury vient de redire qu’il ne voyait pas pourquoi il combattrait usyk, car cela ne lui rapporterait pas assez.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 sept. 2023, 23:54choky a écrit : ↑28 sept. 2023, 16:25
Tu ne reponds jamais a l’argument principal selon moi..
Je lui ai déjà dit, mais il se dérobe quand on lui dit gentiment.
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qui evite qui…
Même si c’est quasiment impossible, j’en viendrais presque a espérer que ngannou le mette ko sur un ´lucky punch’…
Mais bon ce ne serait pas très bon pour la boxe..
Vivement qu’in soit débarrassé de fury..
Dis donc, ça fait des pages et des pages que j'écris là-dessus...choky a écrit : ↑28 sept. 2023, 16:25 Tu ne reponds jamais a l’argument principal selon moi..
Tu as la source ?choky a écrit : ↑29 sept. 2023, 09:27 Fury vient de redire qu’il ne voyait pas pourquoi il combattrait usyk, car cela ne lui rapporterait pas assez.
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qui evite qui…
Même si c’est quasiment impossible, j’en viendrais presque a espérer que ngannou le mette ko sur un ´lucky punch’…
Mais bon ce ne serait pas très bon pour la boxe..
Vivement qu’in soit débarrassé de fury..
Il ne dit pas exactement ça dans l'interview. Il dit à Usyk de rabaisser ses exigences financières si il souhaite le combat, et que si le combat se fait, il n'aura pas besoin d'un coup au corps pour l'envoyer au tapis.xXavXx a écrit : ↑29 sept. 2023, 09:51 Exactement, mais notre ami Ozzy se met des œillères.
Je remets cet article où Fury assume une nouvelle fois que c’est lui qui ne veut pas combattre Usyk pour des raisons financières.
https://www.boxingscene.com/amp/fury-wa ... ng--177566
Indécis, vraiment ?
Et donc ce n’est pas Fury qui fait tout pour que le combat ne se fasse pas ?Ozzy a écrit : ↑29 sept. 2023, 10:46Il ne dit pas exactement ça dans l'interview. Il dit à Usyk de rabaisser ses exigences financières si il souhaite le combat, et que si le combat se fait, il n'aura pas besoin d'un coup au corps pour l'envoyer au tapis.xXavXx a écrit : ↑29 sept. 2023, 09:51 Exactement, mais notre ami Ozzy se met des œillères.
Je remets cet article où Fury assume une nouvelle fois que c’est lui qui ne veut pas combattre Usyk pour des raisons financières.
https://www.boxingscene.com/amp/fury-wa ... ng--177566
Voilà ce qui fausse ta réflexion.