Tony Yoka la suite
- andrew
- une vraie vedette !
Afin de répondre à Briscoë, mais en quel Honneur Goulamirian et Merrhy ont-t- ils pu disputer un sous titre WBA ,,,,?????, il n'étaient classés que 12 ou 13 ème à l' EBU, et c'est là qu'il était carrément aller pigner chez Paty et il a fait quoi depuis ??????.....
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Goulamirian suis les traces de Sven Ottke en WBA..andrew a écrit : ↑27 sept. 2023, 17:54 Afin de répondre à Briscoë, mais en quel Honneur Goulamirian et Merrhy ont-t- ils pu disputer un sous titre WBA ,,,,?????, il n'étaient classés que 12 ou 13 ème à l' EBU, et c'est là qu'il était carrément aller pigner chez Paty et il a fait quoi depuis ??????.....
- Rayden
- Star du forum
Le gala Fury vs Ngannou avec tous ces combats poids lourds est une soirée Top Rank. Franchement Yoka qui est chez Top Rank pourrait en être s'il faisait un peu de forcing et avait vraiment envie de combattre plus souvent pour se relancer au plus vite.
Par exemple Yoka vs Smakici dans cette soirée ça aurait été possible et Makhmudov aurait affronté un autre boxeur Top Rank un peu mieux côté.
Bon après il se serait retrouvé dans la même soirée que Bakolé et Takam, finalement pas sur que ce soit une bonne idée.
Par exemple Yoka vs Smakici dans cette soirée ça aurait été possible et Makhmudov aurait affronté un autre boxeur Top Rank un peu mieux côté.
Bon après il se serait retrouvé dans la même soirée que Bakolé et Takam, finalement pas sur que ce soit une bonne idée.

- Rayden
- Star du forum
Ils ont le nouveau champion olympique donc le précédent qui ne boxe jamais, n'arrête pas de faire des erreurs de communication, qui a pris une suspension et qui sort de 2 défaites, ils l'ont mis à la cave.
La seule manière d'inverser la tendance est de boxer, gagner des combats et de battre de bons adversaires. Qu'il commence par se replacer pour l'EBU.
La seule manière d'inverser la tendance est de boxer, gagner des combats et de battre de bons adversaires. Qu'il commence par se replacer pour l'EBU.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Retour le 9 décembre.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Un belge qui a perdu avant la limite contre GOULAMIRIAN.
L'essentiel est de reboxer.
Se remettre en confiance.
Bonne nouvelle !
L'essentiel est de reboxer.
Se remettre en confiance.
Bonne nouvelle !
- Rayden
- Star du forum
L'important c'est de combattre oui mais il repart sur du lourd léger... comme Milas et Djeko et quand il va se retrouver face a un vrai lourd ça lui faire bizarre à nouveau. En plus Mehry sort d'une défaite contre Kevin Lerena, a choisir et quitte à rester sur de petits poids lourds il aurait mieux fait de prendre Lerena qui en plus a fait parler de lui contre Dubois et est 17ème Boxrec.
Bon je vais pas être trop dur, l'important c'est de revenir et de gagner, et puis Mehry n'est pas un mauvais boxeur, il a été champion WBA World en cruiser, c'est mieux que Milas et Djeko, et il est 43eme Boxrec c'est pas mal en terme de classements. C'est juste le profil qui fait que j'aurais préféré contre un vrai poids lourds. C'est contre les bœufs de 110kg que Yoka doit progresser, alors que là son avantage physique fera la différence face a Mehry.
Bon je vais pas être trop dur, l'important c'est de revenir et de gagner, et puis Mehry n'est pas un mauvais boxeur, il a été champion WBA World en cruiser, c'est mieux que Milas et Djeko, et il est 43eme Boxrec c'est pas mal en terme de classements. C'est juste le profil qui fait que j'aurais préféré contre un vrai poids lourds. C'est contre les bœufs de 110kg que Yoka doit progresser, alors que là son avantage physique fera la différence face a Mehry.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bon choix je pense , mais attention Mehry n'est pas non plus un lapin de 6 semaines , il a fait plus que tenir la dragée haute à Lerena et franchement niveau puissance je suis pas sûr que le gap soit si énorme. Yoka devra être très vigilant en début de combat ,je pense que le belge va démarrer fort pour bousculer un français mentalement blessé .
- Maun
- Boxeur professionnel
Exactement ce que je pense également. Revenir graduellement à une opposition de plus en plus conséquente et non l’inverse.