Rayden a écrit : ↑27 sept. 2023, 13:42 Fury décide de prendre Chisora car on l'a laissé faire, il avait pas de challenger et dans ce cas le champion peut défendre sa ceinture contre qui il veut du moment où il est classé dans le top 15 de la fédération.
Mais si la WBC disait "non non, t'affronteras pas Chisora, on a désigné un challenger obligatoire et c'est lui que tu vas affronter sinon on te destitué" et bien il aura pas d'autre choix que d'affronter le challenger en question. Il va pas changer les règlements. Et pour l'argent il en fera quelque soit le boxeur qu'il affronte, donc la fédération doit lui imposer un adversaire crédible pour que l'intérêt sportif soit le plus élevé et plus c'est élevé et plus ça rapportera d'argent.
Quand je regarde le top 15 WBC : Wilder, Joshua, Makhmudov, Sanchez, Ruiz, Anderson, Ajagba, Whyte, Bakolé, Parker, Hrgovic, Dubois, Kabayel, Wallin et Jalolov, contre n'importe qui il remplit un stade, le problème c'est que si on le laisse choisir il est probable qu'il choisira Kabayel alors que c'est celui qui lui poserait le moins de soucis.
C'est là que le bas blesse, c'est que jamais ils ne lui diront cela.
C'est leur poule aux oeufs d'or.
Fury dit et fait ce qu'il veut tant qu'il est invaincu.
Comment peuvent ils permettre de faire Ngannou au lieu d'un boxeur classé ?