C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 23 sept. 2023, 13:25
Marciano a écrit : 22 sept. 2023, 18:08 Et ma sœur ?
Biensur que Whyte était "légitime" vu que ça fait des années qu'il mérite sa chance.
Mais justement, ça fait "des années", et depuis, l'eau a couler sous les ponts et Whyte était déjà bien cramé.

Dubois et Hrgovic sont plus crédible que ce Whyte en bout de courses qui a fait mille guerres.
Les 2 sont jeunes, frais et dangereux.

Ah la la, savoir prendre ses adversaires au bon Timing est un art. Fury essaie de faire la même chose avec Usyk d'ailleurs.

Mais même avec AJ, même si d'après toi, c'est Joshua qui fuit Fury ?
Les fans de Fury vous avez un point commun, C'est d'être dans l'abus de tout dédouaner à votre idoles. Mais vraiment tout !
Whyte venait d'envoyer Povetkin à la retraite (avec la manière), donc bon "bien cramé" ou "en bout de course"...
Pour ta gouverne, ce n'est pas la faute de Fury si Whyte a dû patienter pour sa chance mondiale, puisque Wilder l'a évité pendant des années.

Dubois n'a battu que Bogdan Dinu, Trevor Bryan et Lerena. Paie ta légitimité.

Hrgovic l'est un peu plus même si je considère que sa victoire contre Zhang est discutable. McKean n'avait pas le niveau.

"Jeunes, frais et dangereux" : tu parles. On parle de deux mecs avec un mental friable. Un Dubois qui reste genou à terre alors qu'il est encore en état de se battre, implorant son coin de jeter la serviette. Ou Hrgovic qui se retourne et baisse les bras quand le combat ne tourne pas dans son sens.

Je ne sais pas comment tu vas prouver que Fury évite Joshua. Il n'y a aucun fait qui aille dans ce sens.

Enfin j'ai bien compris que pour les fans d'Usyk, Fury n'a battu que des tocards et que c'est un gros froussard, alors qu'il est monté trois fois sur le ring face à Wilder, et à l'extérieur de surcroit. Par contre, Daniel Dubois quasi à domicile (avec arbitrage maison), ça c'est de la prise de risque !
Je reviens sur la cohérence de tes propos si tu le permets.
Tu dis que Dubois n'a rencontré personne (Binu, Bryan et Lerena) et que Joyce a battu Dubois et que cela lui offre une légitimité ....

Povetkin, bien cramé, envoyé à la retraite pat Whyte et ça donne une légitimité à Whyte ?
Whyte a été un bon boxeur qui a mérité une chance mondiale, mais n'a jamais été un incontournable pour cette ceinture, donc pour moi il était challenger si pas de meilleur de disponible. Mais ce n'est pas moi qui décide. Donc acte. Il a eu sa chance trop tard.

Tu demandes à ce qu'on te prouve que c'est Fury qui a évité Joshua ?
Preuve donc que c'est Joshua qui a évité Fury.
Tu n'auras pas d'autres preuves que ton opinion, qui ne vaut pas plus que celles qui disent le contraire.

Tout ce qu'a démontré Briscoe, moulte fois répété ici, prouve que Fury ne veut pas faire Usyk.
Trouve moi un argument sérieux qui indique que Fury veut Usyk et que ce dernier se défile !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit : 23 sept. 2023, 16:23
Ozzy a écrit : 23 sept. 2023, 13:25
Marciano a écrit : 22 sept. 2023, 18:08 Et ma sœur ?
Biensur que Whyte était "légitime" vu que ça fait des années qu'il mérite sa chance.
Mais justement, ça fait "des années", et depuis, l'eau a couler sous les ponts et Whyte était déjà bien cramé.

Dubois et Hrgovic sont plus crédible que ce Whyte en bout de courses qui a fait mille guerres.
Les 2 sont jeunes, frais et dangereux.

Ah la la, savoir prendre ses adversaires au bon Timing est un art. Fury essaie de faire la même chose avec Usyk d'ailleurs.

Mais même avec AJ, même si d'après toi, c'est Joshua qui fuit Fury ?
Les fans de Fury vous avez un point commun, C'est d'être dans l'abus de tout dédouaner à votre idoles. Mais vraiment tout !
Whyte venait d'envoyer Povetkin à la retraite (avec la manière), donc bon "bien cramé" ou "en bout de course"...
Pour ta gouverne, ce n'est pas la faute de Fury si Whyte a dû patienter pour sa chance mondiale, puisque Wilder l'a évité pendant des années.

Dubois n'a battu que Bogdan Dinu, Trevor Bryan et Lerena. Paie ta légitimité.

Hrgovic l'est un peu plus même si je considère que sa victoire contre Zhang est discutable. McKean n'avait pas le niveau.

"Jeunes, frais et dangereux" : tu parles. On parle de deux mecs avec un mental friable. Un Dubois qui reste genou à terre alors qu'il est encore en état de se battre, implorant son coin de jeter la serviette. Ou Hrgovic qui se retourne et baisse les bras quand le combat ne tourne pas dans son sens.

Je ne sais pas comment tu vas prouver que Fury évite Joshua. Il n'y a aucun fait qui aille dans ce sens.

Enfin j'ai bien compris que pour les fans d'Usyk, Fury n'a battu que des tocards et que c'est un gros froussard, alors qu'il est monté trois fois sur le ring face à Wilder, et à l'extérieur de surcroit. Par contre, Daniel Dubois quasi à domicile (avec arbitrage maison), ça c'est de la prise de risque !
Je reviens sur la cohérence de tes propos si tu le permets.
Tu dis que Dubois n'a rencontré personne (Binu, Bryan et Lerena) et que Joyce a battu Dubois et que cela lui offre une légitimité ....

Povetkin, bien cramé, envoyé à la retraite pat Whyte et ça donne une légitimité à Whyte ?
Whyte a été un bon boxeur qui a mérité une chance mondiale, mais n'a jamais été un incontournable pour cette ceinture, donc pour moi il était challenger si pas de meilleur de disponible. Mais ce n'est pas moi qui décide. Donc acte. Il a eu sa chance trop tard.

Tu demandes à ce qu'on te prouve que c'est Fury qui a évité Joshua ?
Preuve donc que c'est Joshua qui a évité Fury.
Tu n'auras pas d'autres preuves que ton opinion, qui ne vaut pas plus que celles qui disent le contraire.

Tout ce qu'a démontré Briscoe, moulte fois répété ici, prouve que Fury ne veut pas faire Usyk.
Trouve moi un argument sérieux qui indique que Fury veut Usyk et que ce dernier se défile !
Povetkin, Whyte 2 poids lourds surestimes.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai toujours émis des doutes sur Joyce . Sa Garde a toujours montré des failles comme sa mobilité. Un gaucher qui tiens la route a suffit a démonter sa boxe. La division est finalement assez faible.
Usyk, Fury , Joshua ,Wilder on en est encore là.
Dubois a trop de défauts.
Hrgovic est costaud mais j'ai du mal a y croire.
L'avenir c'est Anderson mais il a encore quelques paliers a passer.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 23 sept. 2023, 16:34
Povetkin est aussi souvent sous estimé par certain :wink:, une chose est sûr, quand il met Ko Whyte il était déjà sur la fin des fins.
La revanche gagner par Whyte c'est juste la normalité. ( même si ce dernier était également déclinant)

Concernant Zang, tu oublie une chose, il cogne comme un sourd avec un bon Timing.
C'est ias une lumière, mais ce n'ai pas une tanche non plus.

La caté Des lourds est clairement loin d'être l'une des plus talentueuse.
Mais elle est aussi très affaiblie par des Champions qui ne s'affrontent pas !!

Note discours serait déjà bien plus nuancé si les Fury, Usyk, Joshua, Wilder acceptaient de se rencontrer.

Si les Hrgovic, Makhmudov, Bakole et cie faisaient pareil à l'étage d'en dessous.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 23 sept. 2023, 17:23
Louisvillelip77 a écrit : 23 sept. 2023, 16:34
Povetkin est aussi souvent sous estimé par certain :wink:, une chose est sûr, quand il met Ko Whyte il était déjà sur la fin des fins.
La revanche gagner par Whyte c'est juste la normalité. ( même si ce dernier était également déclinant)

Concernant Zang, tu oublie une chose, il cogne comme un sourd avec un bon Timing.
C'est ias une lumière, mais ce n'ai pas une tanche non plus.

La caté Des lourds est clairement loin d'être l'une des plus talentueuse.
Mais elle est aussi très affaiblie par des Champions qui ne s'affrontent pas !!

Note discours serait déjà bien plus nuancé si les Fury, Usyk, Joshua, Wilder acceptaient de se rencontrer.

Si les Hrgovic, Makhmudov, Bakole et cie faisaient pareil à l'étage d'en dessous.
Povetkin ? Critiqué par qui ? :lol:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Après son combat contre Huck notamment.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit : 23 sept. 2023, 19:47 Après son combat contre Huck notamment.
Je crois que ce soir la le pere de Povetkin était souffrant ou mourant. Il etait clairement dans un mauvais jours.
Sans rien enlever a la performance d Huck ce soir la, Povetkin aurait du le battre plus facilement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Itauma victoire dès le premier round. Il faut le faire monter en adversité, qu'il commence à affronter des top 100.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

TAKAM-BAKOLÉ à la réunion de FURY -NGANNOU ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Prochain gros combat Gassiev vs Wallin. Wallin favori non ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 24 sept. 2023, 00:25 Prochain gros combat Gassiev vs Wallin. Wallin favori non ?
Gassiev pour moi.
Un boxeur sous estimé.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 23 sept. 2023, 20:22
cleming a écrit : 23 sept. 2023, 19:47 Après son combat contre Huck notamment.
Je crois que ce soir la le pere de Povetkin était souffrant ou mourant. Il etait clairement dans un mauvais jours.
Sans rien enlever a la performance d Huck ce soir la, Povetkin aurait du le battre plus facilement.
+ un changement d'entraîneur ou un truc du genre ( embrouille etc... je m'en souviens plus trop)
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pour moi Povetkin était l'un des poids lourds les plus doués de ces 20 dernières années. Un crochet gauche à montrer dans les écoles de boxe. Il souffrait d'un certain déficit de taille et il a surtout eu la malchance de tomber en même temps que Wlad qui quoi qu'on en dise, aura marqué la catégorie des poids lourds.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit : 24 sept. 2023, 00:52
cleming a écrit : 24 sept. 2023, 00:25 Prochain gros combat Gassiev vs Wallin. Wallin favori non ?
Gassiev pour moi.
Un boxeur sous estimé.
Jenpense que Wallin l emportera.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit : 24 sept. 2023, 00:02 TAKAM-BAKOLÉ à la réunion de FURY -NGANNOU ?
Belle affiche, ca va cogner!
50/50 ou avantage tout de meme a Bakole?
Répondre