Personnellement je rejoins un peu louisville.Briscoe a écrit : ↑22 sept. 2023, 17:12Perso, aucun combat de Tyson Fury ne m'a fait lever de ma chaise. On s'emmerde pendant ses combats, le dernier avec Chisora était une énième purge. Quand on se souviendra de lui, une image viendra : celle où il est étendu sur le ring contre Wilder. Je connais beaucoup d'arbitres qui auraient arrêté le combat ce jour là. Fury est allé sur son cul deux fois et il fait un nul alors que d'autres boxeurs étaient parvenus à bousculer sérieusement l'Américain.Louisvillelip77 a écrit : ↑22 sept. 2023, 17:02Ce n'est pas ce que je dis non plus.
On ne se rappellera pas d'un combat de Valuev excitant a regarder. Pour ma part ce n'est pas le cas pour Fury.
Tu parles de Wlad mais si Fury ne s'était pas débiné pour la revanche, il n'aurait pas fait un pli, un peu comme Rahman avait explosé devant Lennox. Tyson Fury aura bien mené sa barque en bénéficiant d'une conjoncture hyper favorable et au fond de lui, il le sait parfaitement, ce n'est pas innocent qu'il ne relève pas les vrais défis sportifs qu'un champion du monde des poids digne de ce nom doit honorer.
J’ai toujours pensé que tu sous estimais les qualités de fury et qu’a son meilleur niveau avec son gabarit et sa mobilité il n’aurait été un cadeau pour personne.
J’ai aussi bien aimé le 3eme combat fury-wilder qui meme si il peut rebuter les puristes etait un combat de poids lourds à sensations.
Ceci étant dit force est de constater que depuis son dernier combat contre wilder, fury nous prend pour des c.ons, et que sa fin de carrière est une plaisanterie.
Qu’il prenne sa retraite, libère son titre et qu’il nous foute la paix