On vient de me montrer une interview je ne sais pas si c'est du troll de la part de Fury...
Mais ce n'est pas très rassurant il estime avoir fini le jeu et que désormais, il ne ferait que des combats pour l'argent...
Alors pourquoi garde til ses ceintures ??
Et fini le jeu ?
Lol
Usyk et Joshua donc next ?
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
Finir le jeu c'est nettoyer la catégorie et pour la nettoyer en ce moment il faudrait qu'il gagne contre Usyk et Joshua qui sont les 2 plus grosses oppositions de la catégorie. Puis qu'il batte quelques challengers challengers parmi cette liste : Joyce, Zhang, Hrgovic, Dubois, Ruiz, Parker, Sanchez, Makhmudov... et un prospect de la nouvelle génération donc Anderson ou Jalolov.
Battre 3 fois le même adversaire c'est certe gagner 3 combats mais si sur les 3 combats il aurait affronté 3 adversaires différents ça aurait été mieux.
Battre 3 fois le même adversaire c'est certe gagner 3 combats mais si sur les 3 combats il aurait affronté 3 adversaires différents ça aurait été mieux.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:56 Finir le jeu c'est nettoyer la catégorie et pour la nettoyer en ce moment il faudrait qu'il gagne contre Usyk et Joshua qui sont les 2 plus grosses oppositions de la catégorie. Puis qu'il batte quelques challengers challengers parmi cette liste : Joyce, Zhang, Hrgovic, Dubois, Ruiz, Parker, Sanchez, Makhmudov... et un prospect de la nouvelle génération donc Anderson ou Jalolov.
Faire Usyk qui a battu celui qui détenait tous les autres titres serait déjà suffisant pour terminer sa carrière.
- xXavXx
- Star du forum
Il sait très bien que ce qu'il dit est un énorme mensonge. Il n'a battu que Wilder, pour le reste Whyte et Chisora sont des seconds couteaux.Rayden a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:56 Finir le jeu c'est nettoyer la catégorie et pour la nettoyer en ce moment il faudrait qu'il gagne contre Usyk et Joshua qui sont les 2 plus grosses oppositions de la catégorie. Puis qu'il batte quelques challengers challengers parmi cette liste : Joyce, Zhang, Hrgovic, Dubois, Ruiz, Parker, Sanchez, Makhmudov... et un prospect de la nouvelle génération donc Anderson ou Jalolov.
La promesse d'affronter Joyce a vite été oubliée, mais surtout les négociations avec Usyk.
Son discours et les conneries qu'il débite sont insupportables, plus il ouvre sa bouche et plus je souhaite qu'il finisse en croix face à Ngannou même si les chances sont minces.
- choky
- Légende vivante
Oui je l’ai vu aussi et carl froch vient de le critiquer très fortement en disant que selon lui, fury ne devrait pas avoir sa place au ´hall of fame’ du fait de sa fin de carrière plus que polémiqueMarciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:43 On vient de me montrer une interview je ne sais pas si c'est du troll de la part de Fury...
Mais ce n'est pas très rassurant il estime avoir fini le jeu et que désormais, il ne ferait que des combats pour l'argent...
Et fini le jeu ?
Lol
- Marciano
- Légende vivante
Il avait déjà fini le jeu après Klitschko si on s'en tient à ses dires de l'époque.choky a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:21Oui je l’ai vu aussi et carl froch vient de le critiquer très fortement en disant que selon lui, fury ne devrait pas avoir sa place au ´hall of fame’ du fait de sa fin de carrière plus que polémiqueMarciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:43 On vient de me montrer une interview je ne sais pas si c'est du troll de la part de Fury...
Et fini le jeu ?
Lol
Pourtant il a senti une opportunité en or pour marquer les esprits et il s'en ai pas privé.
L'argent était pourtant chez Joshua, Wembley tout ça...
Désormais, maintenant c'est après Whyte du coup.... qu'il nous ressort cette fois encore l'argument d'avoir "fini le jeu" , pour.... l'argent (Ngannou) cette fois ci....
( Alors qu'on est bien d'accord que la notoriété c'était avec Usyk et pas Ngannou... )
Mais qui ne voit pas qu'il nous prend pour des C.ons ??
Fury est peut-être Bipolaire, mais il est surtout surper malin pour jouer sur cette carte, afin d'expliquer ses incohérences dans ses choix de carrière à ses fans.
Sauf que la Bipolarité ce n'ai pas ça. Cela s'appelle un fin filou qui cherche à optimiser le rapport Gain-Risques-Notoriété.
Pas de soucis mais alors stop les ceintures. Et stop les délires de faire de Fury un des plus grand champion etc...
Respect pour Klitschko, et merci pour cette trilogie avec Wilder. Restons en là.
Car s"il prend sa retraite sans combattre Usyk, il ne mérite pas plus.
De toutes façons vu comme il est calculateur, même s'il ne prend pas sa retraite il passera par la case Joshua avant Usyk.
Beaucoup plus d'argent pour moins de risques, et une notoriété encore plus grande.
En attendant l'Ukrainien devra se taper les Hrgovic, Joyce et cie.
- germain martin
- Site Admin
J'en avais parlé il y a quelque temps :Marciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 14:03Il avait déjà fini le jeu après Klitschko si on s'en tient à ses dires de l'époque.choky a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:21Oui je l’ai vu aussi et carl froch vient de le critiquer très fortement en disant que selon lui, fury ne devrait pas avoir sa place au ´hall of fame’ du fait de sa fin de carrière plus que polémiqueMarciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:43 On vient de me montrer une interview je ne sais pas si c'est du troll de la part de Fury...
Et fini le jeu ?
Lol
Pourtant il a senti une opportunité en or pour marquer les esprits et il s'en ai pas privé.
Désormais, maintenant c'est après Whyte du coup.... qu'il nous ressort cette fois encore l'argument d'avoir "fini le jeu" , pour.... l'argent (Ngannou) cette fois ci....
( Alors qu'on est bien d'accord que la notoriété c'était avec Usyk et pas Ngannou... )
Fury est peut-être Bipolaire, mais il est surtout surper malin pour jouer sur cette carte, afin d'expliquer ses incohérences dans ses choix de carrière à ses fans.
Sauf que la Bipolarité ce n'ai pas ça. Cela s'appelle un fin filou qui cherche à optimiser le rapport Gain-Risques-Notoriété.
Pas de soucis mais alors stop les ceintures. Et stop les délires de faire de Fury un des plus grand champion etc...
Respect pour Klitschko, et merci pour cette trilogie avec Wilder. Restons en là.
De toutes façons vu comme il est calculateur, même s'il ne prend pas sa retraite il passera par la case Joshua avant Usyk.
Beaucoup plus d'argent pour moins de risques, et une notoriété encore plus grande.
Il laisse Usyk affronter tout le monde jusqu'à ce qu'il soit usé et qu'il perde.
Ensuite, il pourra affirmer que l'ukrainien n'était pas au niveau pour l'affronter.
C'était cousu de fil blanc.
- choky
- Légende vivante
On est d’accord et fury a perdu énormément de crédit, même auprès de ses fans.Marciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 14:03Il avait déjà fini le jeu après Klitschko si on s'en tient à ses dires de l'époque.choky a écrit : ↑20 sept. 2023, 13:21Oui je l’ai vu aussi et carl froch vient de le critiquer très fortement en disant que selon lui, fury ne devrait pas avoir sa place au ´hall of fame’ du fait de sa fin de carrière plus que polémiqueMarciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:43 On vient de me montrer une interview je ne sais pas si c'est du troll de la part de Fury...
Et fini le jeu ?
Lol
Maintenant je ne suis pas sur qu’il en ait quelque chose a foutre…
- xXavXx
- Star du forum
Fury est globalement populaire auprès du grand public, il suffit de voir le niveau des commentaires sur Facebook et autres réseaux sociaux.choky a écrit : ↑20 sept. 2023, 14:40On est d’accord et fury a perdu énormément de crédit, même auprès de ses fans.Marciano a écrit : ↑20 sept. 2023, 14:03Il avait déjà fini le jeu après Klitschko si on s'en tient à ses dires de l'époque.
Maintenant je ne suis pas sur qu’il en ait quelque chose a foutre…
Soit qu'il affronte Usyk ou à minima Joyce ou Joshua, soit qu'il prenne sa retraite.
Oser dire qu'il a tué la concurrence alors qu'il n'a affronté que Wilder et WK il y a 8 ans avant de se barrer c'est une vraie blague. Sa santé mentale n'a rien à voir avec son cirque et son refus d'affronter les meilleurs.
- Rayden
- Star du forum
Qu'il ai affronter Whyte et Chisora en soit ça donne un peu de crédit à sa carrière car c'est des boxeurs qui ont compté chez les lourds mais a côté de ça il faut qu'il ai battu Joshua, Joyce, Usyk... sinon les gens ne retiendrons que Klitschko et 3 fois Wilder.xXavXx a écrit : ↑20 sept. 2023, 11:33Il sait très bien que ce qu'il dit est un énorme mensonge. Il n'a battu que Wilder, pour le reste Whyte et Chisora sont des seconds couteaux.Rayden a écrit : ↑20 sept. 2023, 09:56 Finir le jeu c'est nettoyer la catégorie et pour la nettoyer en ce moment il faudrait qu'il gagne contre Usyk et Joshua qui sont les 2 plus grosses oppositions de la catégorie. Puis qu'il batte quelques challengers challengers parmi cette liste : Joyce, Zhang, Hrgovic, Dubois, Ruiz, Parker, Sanchez, Makhmudov... et un prospect de la nouvelle génération donc Anderson ou Jalolov.
La promesse d'affronter Joyce a vite été oubliée, mais surtout les négociations avec Usyk.
Son discours et les conneries qu'il débite sont insupportables, plus il ouvre sa bouche et plus je souhaite qu'il finisse en croix face à Ngannou même si les chances sont minces.
Ça se résume à 2 gros noms et 3 ou 4 noms "intermédiaires". L'abus ça aura été le 3 eme contre Chisora, qui ne méritait pas sa chance mondiale a cette phase de déclin de sa carrière. Ça aurait été Joyce, Joshua, Sanchez ou Hrgovic on serait beaucoup moins durs avec lui. Et Ngannou c'est le coup de grâce, ça aurait dû être Usyk.
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Je trouve que l’on parle assez peu de Bakolé vs. Takam !
Je trouve ce combat sympa car Bakolé prend enfin un adversaire sérieux après Yoka.
Takam lui va encore relever un challenge et confirme son statut de gatekeeper. J’ai l’impression que c’est le Chisora du top 20. En tout cas respect.
Par contre malheureusement je pense que Carlos manque de punch pour faire s’écrouler Bakolé.
Je mise victoire par KO de Bakolé. La seule chance de Takam c’est une mauvaise préparation du congolais.
Tout ça nous fait une sacré sous carte du cirque Fury-Ngannou
Je trouve ce combat sympa car Bakolé prend enfin un adversaire sérieux après Yoka.
Takam lui va encore relever un challenge et confirme son statut de gatekeeper. J’ai l’impression que c’est le Chisora du top 20. En tout cas respect.
Par contre malheureusement je pense que Carlos manque de punch pour faire s’écrouler Bakolé.
Je mise victoire par KO de Bakolé. La seule chance de Takam c’est une mauvaise préparation du congolais.
- Maun
- Boxeur professionnel
Est ce que le combat est signé pour de bon? Si oui. Je pense également que Carlos va etre en difficulte, même si je souhaite l inverse évidemment. Cependant, je pense qu’il faut réellement interroger le punch de Bakole. Certes il a mis Yoka au tapis mais le menton de Yoka est faible et ne constitue pas une valeur étalon crédible. Quel est le niveau reel de sa frappe? De surcroît, le seul adversaire sérieux que Bakole a rencontré fut Hunter et il a perdu par arrêt de l’arbitre.CARLOS n est pas facile à boxer, c est jamais facile d affronter Carlos et c'est loin d être un faire valoir...combat passionnant pour ma part .Bokacola a écrit : ↑21 sept. 2023, 07:28 Je trouve que l’on parle assez peu de Bakolé vs. Takam !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bokacola a écrit : ↑21 sept. 2023, 07:28 Je trouve que l’on parle assez peu de Bakolé vs. Takam !
Il a su enrailler les coups de massue de Makhmudov.
Pourquoi pas celle de Bakolé ?
- Marciano
- Légende vivante
Je pense que le congolais à une panoplie plus complète pour toucher Carlos.
Makhmudov à toucher 1 fois au premier round, et il a fait très mal à Takam.
Mais le français a vite su lire la boxe prévisible du russe.
Ce dernier a vraiment galéré pour trouver sa cible tout le combat par la suite.
Bakole est moins lisible et plus complet dans sa boxe. Il a les capacités d'imposer l'épreuve physique et pour moi, si Carlos tient la limite à son âge, se serait une très belle performance.

Makhmudov à toucher 1 fois au premier round, et il a fait très mal à Takam.
Mais le français a vite su lire la boxe prévisible du russe.
Ce dernier a vraiment galéré pour trouver sa cible tout le combat par la suite.
Bakole est moins lisible et plus complet dans sa boxe. Il a les capacités d'imposer l'épreuve physique et pour moi, si Carlos tient la limite à son âge, se serait une très belle performance.

- germain martin
- Site Admin
Si Takam passe les premières reprises et qu'il a un bon cardio, il peut peut-être poser des problèmes à Bakole en fin de combat.
... Mais il lui faudra être dans une forme physique exceptionnelle et ne pas prendre trop de coups pendant les 6 premières reprises.
Maintenant, si Bakole a perdu 10 ou 15 kilos, ça sera plus compliqué mais ça m'étonnerait.
... Mais il lui faudra être dans une forme physique exceptionnelle et ne pas prendre trop de coups pendant les 6 premières reprises.
Maintenant, si Bakole a perdu 10 ou 15 kilos, ça sera plus compliqué mais ça m'étonnerait.