rmc sport ne donne pas les mêmes sommes que c + loin de làxXavXx a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:09Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
Actualités lourds légers
- NF82
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
RMC ne donne rien...dans le même temps avec des audiences de 20.000 spectateurs..NF82 a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:39rmc sport ne donne pas les mêmes sommes que c + loin de làxXavXx a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:09Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui ils n ont pas les memes moyensNF82 a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:39rmc sport ne donne pas les mêmes sommes que c + loin de làxXavXx a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:09Je ne comprends pas que ce combat n’intéresse pas RMC Sport qui diffuse la plupart des meilleurs français, d’autant qu’on peut s’attendre à ce que Sadjo voire Soro soient de la partie. En tout cas les réunions de Zaoui sont de bonne qualité avec de bons boxeurs, ça devrait intéresser.
- xXavXx
- Star du forum
- Louisvillelip77
- Modérateur
Espérons justement que cela ne soit pas justement trop tard. je le crains malheureusement.
Riakporhe, très gros combat. je ne sais pas ou en est vraiment Arsen.... donc dur de faire un prono.
- jeremy93
- andrew
- Suspendu
Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
- jeremy93
Plus que rien n exageres pas.andrew a écrit : ↑09 sept. 2023, 17:44 Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
Ca reste un boxeur qui a le courage de se presenter sur le ring et qui est pour l instant invaincu.
Apres je suis d accord qu il n a pas l etoffe ni le palmares d un champion du monde credible.
C est un champion WBA ce qui veut tout dire.
Je suis etonne que la WBA le protege autant et depuis si longtemps. Il n est pas americain, pas connu, pas vraiment bancable.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Quand on voit Charr comment il a été protégéjeremy93 a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:57Plus que rien n exageres pas.andrew a écrit : ↑09 sept. 2023, 17:44 Désolé, mais Arsen n'a vraiment battu personne et comme vous le savez, je suis bien bien loin d'apprécier son personnage qui était littéralement allé pigné chez Paty quand j'avais posté que c'était vraiment plus que louche de disputer une ceinture quand les 2 protagonistes ( lui et Merhy ) n'étaient classés que 13 et 14 ème EBU, à un moment donné , faut savoir ne pas se voilier la face et retomber dans la stricte vérité, Pour ma part Arsen n'est plus que rien, il n'a battu vraiment personne, et n'en déplaise à certains
Ca reste un boxeur qui a le courage de se presenter sur le ring et qui est pour l instant invaincu.
Apres je suis d accord qu il n a pas l etoffe ni le palmares d un champion du monde credible.
C est un champion WBA ce qui veut tout dire.
Je suis etonne que la WBA le protege autant et depuis si longtemps. Il n est pas americain, pas connu, pas vraiment bancable.