Actu Super Welters

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quelle correction !
andrew
Suspendu

Eubank va gagner avant la limite :lol:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très beau combat au final !
beber
Légende vivante
Légende vivante

C’est plaisant de voir un boxeur aller dans le bon sens

Eubank jr a toujours la chance d être un super athlète

Mais trop souvent , il s’est perdu dans une boxe d esbroufe sur 1 coup , ou il semblait ne pas prendre plaisir

Enfin, il a boxe avec son jab , sa vitesse de bras en enchaînement , il était concentré sur le ring et rien d autre

Résultat il donne une leçon/correction à son adversaire
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beber a écrit : 03 sept. 2023, 00:49 C’est plaisant de voir un boxeur aller dans le bon sens

Eubank jr a toujours la chance d être un super athlète

Mais trop souvent , il s’est perdu dans une boxe d esbroufe sur 1 coup , ou il semblait ne pas prendre plaisir

Enfin, il a boxe avec son jab , sa vitesse de bras en enchaînement , il était concentré sur le ring et rien d autre

Résultat il donne une leçon/correction à son adversaire
Énorme débit de coups de surcroît. Il a une caisse énorme. S’il boxe comme ça dans le futur, il peut revenir à un tres bon niveau. Il a annulé cependant un faible smith, qui n a rien pu faire hormis les affreux clinchs du début de combat. Beau combat de boxe.
andrew
Suspendu

Nous sommes tous d'accord.....
Smith n'a vraiment pas fait grand chose, le pouvait-t-il ce soir face à un très bon Eubank ???
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je suis triste Eubank va rouvrir sa grande bouche.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 03 sept. 2023, 09:19 Je suis triste Eubank va rouvrir sa grande bouche.
L homme je ne sais pas , mais le boxeur a un peu le droit, après le bon combat qu il a délivré.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 03 sept. 2023, 09:19 Je suis triste Eubank va rouvrir sa grande bouche.
Je suis pas sûr mais de par les réponses qu'avait donné Eubank à Smith lors des propos inqualifiables de ce dernier à son encontre , j'ai l'impression que Eubank s'est assagi, pas forcément à cause du brassard LGBT qu'il portait, mais les messages de tolérance qu'il avait tenu m'ont agréablement surpris. Maintenant il reste lui donc... sur la victoire d'hier, il a toujours dit avoir été victime d'un coup de coude lors du premier combat, en tous cas ce matin je vois que cette victoire l'a galvanisé, il cherche désormais GGG.
choky
Légende vivante
Légende vivante

quand tu oublies les déclarations et les attitudes tapageuses et que tu lis certaines de ses interviews un peu plus détaillées tu te rends compte que c'est un garcon intelligent et pas du tout inintressant.
personnellement je commence presque a apprecier le personnage.
au niveau boxe je rejoins l'analyse de beber- c'est la premiere fois que je le vois boxer aussi bien du début a la fin.
bon en face smith est quand meme apparu très limité mais belle performance de eubanks jr qui a su se remettre en cause après sa premiere défaite avant la limite.
il faut quand meme lui reconnaitre ca
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 03 sept. 2023, 10:46
Je suis pas sûr mais de par les réponses qu'avait donné Eubank à Smith lors des propos inqualifiables de ce dernier à son encontre , j'ai l'impression que Eubank s'est assagi, pas forcément à cause du brassard LGBT qu'il portait, mais les messages de tolérance qu'il avait tenu m'ont agréablement surpris. Maintenant il reste lui donc... sur la victoire d'hier, il a toujours dit avoir été victime d'un coup de coude lors du premier combat, en tous cas ce matin je vois que cette victoire l'a galvanisé, il cherche désormais GGG.
Je suis d’accord avec toi.
Quand il ne fait pas le clown et qu’il ne fait pas sa frime a 2 balles, c’est un personnage bien plus intéressant qu’il n’y parait au premier abord.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Si Benn est revenu

Ils ne réussiront pas à ne pas faire Benn vs Eubank
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 03 sept. 2023, 11:06
Quand il ne fait pas le clown et qu’il ne fait pas sa frime a 2 balles, c’est un personnage bien plus intéressant qu’il n’y parait au premier abord.
Je pense que sans en faire un top de la categorie, son potentiel n'a pas été exploité, sûrement pour des raisons personnelles, peut-être victime de contretemps, mais ses périodes d'inactivité l'on pénalisé. Souviens-toi lorsque l'on avait évoqué un Eubank vs Ndam, ce dernier n'était pas forcément favori. À son âge c'est pas mort, mais plus de temps à perdre. Sa rupture avec Jones n'est pas une mauvaise chose à trop vouloir singer l'américain, il avait fini par dénaturer sa boxe.
Dernière modification par Bernard le 03 sept. 2023, 13:30, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

Il y avait bel et bien eu un bon coup de coude au cours de leur première confrontation et très bien visible sur les ralentis....Oui, Eubank fait le combat quasi parfait hier soir...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 03 sept. 2023, 13:01
choky a écrit : 03 sept. 2023, 11:06

Je pense que sans en faire un top de la categorie, son potentiel n'a pas été exploité, sûrement pour des raisons personnelles, peut-être victime de contretemps, mais ses périodes d'inactivité l'on pénalisé. Souviens-toi lorsque l'on avait évoqué un Eubank vs Ndam, ce dernier n'était pas forcément favori. À son âge c'est pas mort, mais plus de temps à perdre. Sa rupture avec Jones n'est pas une mauvaise chose à trop vouloir singer l'américain, il avait fini par dénaturer sa boxe.
Par contre Il a demande a combattre ensuite connor benn , brook ou un vieux ggg de 41 ans…
Il ne semble pas ou plus avoir d’ambitions pour un vrai titre.
Peut être sait il que la barre serait trop haute ?
Répondre